Comment enlever la barre de son bleue au milieu de l'écran et garder celle en ha

IbanLeS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
J'ai besoin d'aide concernant la barre de son bleue Windows 7 au milieu de l'écran qui ne veut pas partir malgré que je sois sous Windows 10. J'ai besoin d'un conseil pour enlever la barre du milieu mais pas celle en haut à gauche.
Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670

Salut,

Aucun rapport avec Windows 7 cette barre.

Plutôt avec un logiciel ajouté par le fabricant du PC ou d'un des composants que tu utilises (généralement la carte mère).

Quelle marque/modèle cet ordinateur ?
1
IbanLeS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un ordinateur fixe HP, en fait j'étais sous Windows 7 et il y avait cette barre bleue. Quand j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, elle était toujours là mais il y avait en plus l'autre barre de son en haut à gauche. J'aimerais garder celle en haut à gauche mais pas l'autre. Voilà !
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 670 > IbanLeS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois avoir un utilitaire HP qui gère cette barre, tu n'aurais pas un logiciel HP qui tourne, dans les notifications de la barre des tâches (en bas à droite) ?
0
IbanLeS Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non il n'y a pas de logiciel qui tourne en bas à droite.
0