Mon PC n'a plus de système d'exploitation
thomas_allard
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer Windows 10 Technical Preview sur mon Windows 7, et WP 10 Technical Preview a buger donc je l'ai rénitialiser, et ça a freezer, je l'ai éteins et quand j'ai voulu le rallumer et il me dit : Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contienne pas de système d'exploitation. SVP aidez-moi j'adore mon PC et je ne peut et veux paz m'en acheter un autre.
Merci d'avance
J'ai installer Windows 10 Technical Preview sur mon Windows 7, et WP 10 Technical Preview a buger donc je l'ai rénitialiser, et ça a freezer, je l'ai éteins et quand j'ai voulu le rallumer et il me dit : Aucun système d'exploitation détecté. Déconnectez les lecteurs qui ne contienne pas de système d'exploitation. SVP aidez-moi j'adore mon PC et je ne peut et veux paz m'en acheter un autre.
Merci d'avance
A voir également:
- Aucun système d'exploitation détecté
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange ✓ - Forum Livebox
- Système d'exploitation freedos ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
L'installation de Windows 10 en mise à niveau depuis 7 ou 8.1 efface la partition de recovery !
Comme préciser ici chez Microsoft

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
Comme préciser ici chez Microsoft

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
thomas_allard
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
D'accord, mais je fais comment alors ?
Fermiparadox
Messages postés
11214
Membre
Dernière intervention
2 916
Tu retélécharges Windows 7 puis tu valides ta licence avec la clef écrite derrière le pc.