A voir également:
- Réparation automatique échoué windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour.
j’ai essayé d’allumer d’éteindre l’ordinateur 3 fois d’affilée pour faire apparaître le menu
Il faut l’arrêter "à l'arrache", c'est à dire appuyer sur le bouton ON/OFF en pleine session. Ce menu est le mode sans échec.
j’ai essayé d’allumer d’éteindre l’ordinateur 3 fois d’affilée pour faire apparaître le menu
Il faut l’arrêter "à l'arrache", c'est à dire appuyer sur le bouton ON/OFF en pleine session. Ce menu est le mode sans échec.
Bonjour,
C'est la même chose => Les options de récupération donc inutile d'abîmer un peu plus ton PC à forcer les arrêts pour les atteindre vu que tu as déjà essayer toutes les options avancées .
Comme a démandé Latifa :
j’ai essayé toute les options avancées pour le redémarrage on me dit qu’il y a une erreur. J’ai essayé d’enlever la batterie d’appuyer la touche de démarrer sans la batterie pour vider... sans succès non plus j’ai essayé d’allumer d’éteindre l’ordinateur 3 fois d’affilée pour faire apparaître le menu bleu sans succès
C'est la même chose => Les options de récupération donc inutile d'abîmer un peu plus ton PC à forcer les arrêts pour les atteindre vu que tu as déjà essayer toutes les options avancées .
Comme a démandé Latifa :
Au démarrage de ton PC il se passe quoi a quel niveau ça plante.
RE_
Il te faut créer une clé de récupération depuis un autre Windows 10 :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/505831-windows-10-creer-une-cle-usb-de-recuperation-pour-depannage
Ensuite , il faudra démarrer dessus et essayer les différentes options de récupération => Restauration/désinstaller mises à jours
Il te faut créer une clé de récupération depuis un autre Windows 10 :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/505831-windows-10-creer-une-cle-usb-de-recuperation-pour-depannage
Ensuite , il faudra démarrer dessus et essayer les différentes options de récupération => Restauration/désinstaller mises à jours
Au démarrage de ton PC il se passe quoi a quel niveau ça plante.
Et pour le mode sans échec c'est la touche F8