Applications supprimées après réinitialisation de mon PC

Fermé
rania - 31 janv. 2021 à 22:53
 Rania - 1 févr. 2021 à 09:28
Bonjour,

après avoir réinitialiser mon pc, des applications ont été supprimées, comment télécharger gratuitement le pack office et ou retrouver la liste des applications supprimées ?

merci de m'aider je ne peux plus rien imprimer mes fichiers à imprimer sont revetus du logo internet et non de word comment je peux les convertir ?



Configuration: Windows / Edge 84.0.522.52
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 54255 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mai 2024 18 651
1 févr. 2021 à 00:26
Bonjour,
la réinitialisation de Windows implique la suppression de toutes les applications installées après la primo installation, c'est d'ailleurs indiqué clairement avant la réinitialisation, il faudra donc télécharger et installer les applications supprimées, pour ce qui est du pack office gratuit tu as LibreOffice n'attend pas d'aide pour trouver gratuitement un pack Office payant ce genre de chose est interdite sur le forum.
Si tu as perdu quelques documents ou mail ou favoris internet tu peux les retrouver dans le dossier Windows.old https://www.malekal.com/le-dossier-windows-old/

Ce sera tout.
1
Merci pour votre retour je vais suivre vos conseils.
0