Erreur d'installation de Windows 10 par rapport aux disques
Fermé
Bestramchargers
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour les gars.
Depuis 4 jours, j'ai un problème grave qui survient lorsque j'installe Windows 10 sur mon pc DELL E6410.
j'aimerais faire une installation propre sur mon disque dur et j'ai qu'une seule partition (j'ai désinstallé toutes les autres) et il me mette une erreur je vous la dit en entier:
impossible d'installer windows sur ce lecteur
détails: windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque risque de bientot de tomber en panne. Si d'autres disques sont disponibles, installez Windows à un autre emplacement.
Vous pouvez me conseiller un logiciel pour réparer mon disque dur svp?
Depuis 4 jours, j'ai un problème grave qui survient lorsque j'installe Windows 10 sur mon pc DELL E6410.
j'aimerais faire une installation propre sur mon disque dur et j'ai qu'une seule partition (j'ai désinstallé toutes les autres) et il me mette une erreur je vous la dit en entier:
impossible d'installer windows sur ce lecteur
détails: windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque risque de bientot de tomber en panne. Si d'autres disques sont disponibles, installez Windows à un autre emplacement.
Vous pouvez me conseiller un logiciel pour réparer mon disque dur svp?
A voir également:
- Erreur d'installation de Windows 10 par rapport aux disques
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour
vérifiez le disc avec "Crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
ici
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. a Télécharger ici
vérifiez le disc avec "Crystal disc info "
c'est un logiciel permettant à l'utilisateur de connaître l'état de son disque dur.
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
ici
Vous avez également " Hard Disk Sentinel " avec des résultats plus détaillés sur le nombre de secteurs détériorés et le pourcentage de défectuosité du HDD/SSD. a Télécharger ici
Bonjour. Si l'installeur de W10 donne ton disque défectueux, change-le. Comme je pense que le tien est un HDD, profites-en pour mettre un SSD.
Inutile de multiplier les posts sur le même sujet tu as déjà eu la réponse à ta question, ce n'est pas en posant plusieurs fois la même question que tu feras changer la réponse, étant donné que ce post est en double je le ferme continuer ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37068699-mauvais-secteurs-sur-mon-disque-dur
Mon frere aussi a ce problème sur son dell latitude
merci pour votre réponse