Problème affichage bureau
vincentM77
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème d'affichage des icônes sur le bureau. Un seul icône s'affiche à la fois. Quand je le sélectionne une bande grise prend toute la largeur de l'écran. Les autres icône sont invisibles.
J'ai cherché à solutionner le problème par moi-même avec des recherches sur internet. Je m'avoue vaincu. Merci d'avance de votre aide.

J'ai un problème d'affichage des icônes sur le bureau. Un seul icône s'affiche à la fois. Quand je le sélectionne une bande grise prend toute la largeur de l'écran. Les autres icône sont invisibles.
J'ai cherché à solutionner le problème par moi-même avec des recherches sur internet. Je m'avoue vaincu. Merci d'avance de votre aide.

A voir également:
- Problème affichage bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
9 réponses
Panth33ra
Messages postés
21918
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Clic droit sur le Bureau. Vérifie que tu as bien :
- Réorganiser automatiquement les icônes
- Alignez les icônes sur la grille
- Affichez les éléments du Bureau
Tu peux, soit les activer tous les 3, soit activer l'un ou l'autre.
Clic droit sur le Bureau. Vérifie que tu as bien :
- Réorganiser automatiquement les icônes
- Alignez les icônes sur la grille
- Affichez les éléments du Bureau
Tu peux, soit les activer tous les 3, soit activer l'un ou l'autre.
Bonjour,
Merci.
Non le problème ne vient pas de là. Je suis allé dans les paramètres d'affichages. Rien n'y fait
Merci.
Non le problème ne vient pas de là. Je suis allé dans les paramètres d'affichages. Rien n'y fait
Pourtant il s'agit bien d'un problème d'affichage. Quand je vais dans l'arborescence et que je clique sur le bureau, la liste de mes icônes est bien présente. Mais à l'écran il n'affiche qu'un seul icône à la fois.
Bonjour,
Tu peux cliquer sur le centre de notifications en bas à droite et faire une capture d'écran ?
Tu peux cliquer sur le centre de notifications en bas à droite et faire une capture d'écran ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question