Les discussions

Perte de données

Bien le bonjour! Aujourd'hui, il m'est arrivé disons un petit problème. J'avais commencé mon TFE sur un PC, a fin de bien sécurisé celui-ci, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
raxos

Et si c'était autre chose ?

Résolu

Bonjour, Ayant consulté quelques réponses sur des forums "proches" de chrome je me suis souvenue que CCCleaner m'avait envoyé des alertes pour net...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Arno59

Lecteur de cd/dvd non reconnu par le nouveau système

Bonjour, J'ai essayé de mettre en oeuvre la solution indiquée sur ce lien https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-hardware/wind...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Aligoto

Microsoft starter 2010 ne fonctionne pas

Résolu

bonjour j'ai installé windows 10 et microsoft starter 2010 ne fonctionne plus que puis je faire svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
colbert35

Taille des icônes des programmes dans les tuiles

Bonjour, J'ai un petit problème d'ordre visuel. Comme vous pouvez voir sur la capture d'écran de mon menu démarrer, j'ai différentes tuiles de di...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
SliDeeNz

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon disque dur externe

Bonjour, J'ai acheté une disque dur externe de 1 to mais quand je le branche sur mon ordinateur je vois bien qu'il est reconnu mais quand je vais su...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Papounet17000

Msi ge72 2qc apache. problème de lancement windows 10

Bonjour, Aujourd'hui, je travaillais sur mon pc, sur un powerpoint, quand l'ordinateur a frisé et s'est redémarré. Au redémarrage, il m'a marqué c...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Thrilman21

Problème lors de démarrage

Bonjour...!?? J'ai installer windows 10 sur ma machine, mais après une certaine durée elle m'a affiché un écran bleu et ça me demande de redémarrer ...

aymeenbenn

.net framwork

Bonjour, alors je tente d'installé un logiciel qui nécessite le .NET Framwork 3.5. Donc il me rederige vers le site de microsoft pour télécharger ce...

nabil-bago

Données invité

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour me permettant de passer de windows 7 à windows 10. Je me suis alors rendu compte de la disparition du c...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
MonsieurCo

Code d'erreur 0xc000021a

j'ai une problème depuis la restauration de mon windows 10 le message suivant s'affiche :votre ordinateur a rencontré des problèmes , nous tentons de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
VeNoMx96

Windows 10

Bonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 10 Existe-t-il un Internet Explorer pour Windows ? Si non, comment puis-je récupérer la tonne ...

Utilisateur anonyme

Récupérer windows 10

Bonjour, Je suis à configurer le programme pour devenir membre et il appert que Windows 10 se télécharge à moitié. J'aimerais bien récupérer l'au...

Opeclasique

Erreur 0xc000000f

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus x751md 4Gb ram DDR3 et processeur de 2,16Ghz. Je message dit (Avec la traduction) : Récupération Votre ord...

rafneufkatte

Crachements sur w 10

Résolu

Bonjour, j'avais Windows 7 sans probleme. je l'ai remplace par w 10, gratuitement par telechargement comme prevu. depuis j'ai des "crachements" ré...

matou23290

Wifi

Bonjour a tous,j'ai ce pc portable depuis 3 ans sous windows7 ; j'ai install" il y a 2 mois windows10; depuis un peu d'ennui;dernièrement je ne peut p...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kaneagle

Installation

Bonjour, Voilà, je suis sous Windows 8.1 depuis mars 2015 et depuis quelques temps je reçois régulièrement des messages me demandant d'obtenir Windo...

Ouzou

Tour ne s'arrête pas

Bonjour, je voudrais vous faire part d'un problème - j'ai windows 10 - quand je fais un clic sur arreter - mon écran s'arrete mais pas ma tour - que f...

paslau35

Nettoyage pc

logiciel nettoyage pc

fabul

Impossible de démarrer windows 10

Bonjour, J'ai voulu restaurer mon PC aux paramètres de base, je n'ai pas sélectionné l'option "Actualiser" mais l'option "Réinitialiser". Au bout d...

Malekal_morte-

Windows 10 et conflit avec win 10bg changer

Bonjour, a toutes et tous , j'ai un Asus X205TA sous Windows 10 Depuis que j'ai installé Win 10BG Changer , j'ai un probleme au démarrage...

velocyraptor64

Démarrage trés lent

Résolu

bonjour depuis la mise à niveau de mon portable de windows 7 à windows 10 le démarrage prend presque deux minutes, avec un long écran noir. c'est un ...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
kiki71150

Problème pour formater tout windows 10

Bonsoir, J'ai un PC portable Acer Extensa 5235 que j'ai passé sous windows 10 récemment, tout fonctionnait bien jusqu'au jour où mes icônes sur le ...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
fabul

Silverlight n'est pas reconnu mycanal

Résolu

Bonjour, J'ai des identifiants mycanal mais je ne peux plus voir le live car apparement Microsoft Silverlight n'est plus compatible avec Windows 10. ...

Wikiliks

Après formatage !!!

Résolu

Bonjour, peut on récupérer sa clé produit dans le dossier Windows old? et deuxième chose, est ce normal: au moment de l'installation il demande ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
plop

Menu démarrer

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateur mon menu démarrer et cortana ne fonctionne plus, il n'y a pas de message d'erreur mais rien ne s'affiche, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Wyzzro

Problèmes de son avec windows 10

Bonjours, j'ai un problème de son avec mon pc sous Windows 10 après avoir tout essayé toujours rien ça me marque juste: Le périphérique ....... néces...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
phenixsnake

Je n'arrive pas à faire fonctionner mediacreationtool !

Bonjour, Je suis à la recherche urgente de réponses ! Si vous en avez n'hésitez pas à les dire dans les commentaires ! J'ai récemment commandé Wind...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
NoHeisenbeg

Lecteur cd dvd disparu

Bonsoir . Je ne peu plus utiliser mon lecteur graveur cd dvd .il ne se met en route que pour le cd d'installation windoows. J'ai installé un deuxiem...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Mino04

Ecran de verrouillage après une mise en veille

Résolu

Bonjour, ayant reboot mon PC parce qu'il plantait un peu. L'écran de verrouillage après une mise en veille du PC n'ai pas présente, j'ai même coché la...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Dracaryss

Mise à jour

Bonjour, je possède windows 10 et windows updat me propose des mise à jour mais l'une d'entre elle ne c'est pas installée. j'ai fait plusieur manip ...

guillaume27960

Les applications ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour ^^ J'ai fais la maj w10 il y a a peu prêt 2 mois et depuis quelque jours mon pc refuse completement d'ouvrir mes applications, je n'ai aucu...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jmdepise

Problème avec la souris

Bonjour, j'ai fait la mise à jour Windows 10 sur mon pc Acer mais je n'arrive pas à utilisé la souris je voudrait savoir ce qui faudrait faire pour qu...

anonyme300

Problème windows 10 !!

Bonjour ,j'ai un petit problème avec windows... Mon père avait acheté un pc lenovo avec windows 8 dessus ,et il a installé linux (fedora) ,puis a fin...

Patdepanique

Comment trouver les caractéritiques de mon ordinateur

Bonjour, j'ai besoin de communiquer les caractéristiques de mon ordinateur . C'est Marque : ASUS mais je ne sais pas trouver le type. Merci de me dir...

pépé35530

Telechargement

bonjours lorque je telecharge une de vos applications je ne sais pas où le fichiers est stocké. cela est bete mais pouvez vous m'aider? merci

glg29

Paramètres ecran s'affiche tout seul aléatoirement

Salut! Depuis quelques heures j'ai la fenêtre de paramètres qui s'affiche toute seule... Cela s'affiche, se retire, etc. Cela peut durer 5 minutes ...

curtrhcp

Runtime error

suite a la miseà jour de windows 7 a 10 un message apparait lors de l 'ouverture: program: C:\WINDOWS\system32\atibtmon.exe This application has req...

JJV2

Pilote lexmark 6200 serie

Bonjour je cherche pilote de l imprimante lexmark 6200 serie

Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur, sur lequel j'ai décidé d'installer Windows 10 dès le départ. Il est doté d'une ca...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
jacklove

Luminosité bloquée

Bonjour, Bonjour, mon aspire V5 sous windows 8 été réparé sous garantie (carte mère ou disque dur grillé) et quand je l'ai récupéré la luminosité étai...

darkleopard

Réinitialisation pc

Bonjour, Ayant acheté mon pc fin juillet qui tournait sous Windows 8, j'ai fais la mise a jour vers Windows 10 la semaine suivante. Donc actuellem...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
bazfile

Shutdown

Bonjour, Je voudrais planifier le shutdown de mon pc à une heure précise Merci d avance Dimitri Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
phenixsnake

Vm windows 10

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai sauté sur la mise à jour de windows 10 pour voir un peu ce que nous offre notre ami Microsoft. J'ai donc r...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gregoliv

Msvcr100dll

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, à l'ouverture de mon PC le message suivant s'affiche systématiquement:le fichier MSVCR100.DLL est m...

20 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
joquinet

Telecharger sur dvd rom windows 10 avant installation sur pc

bonjour à toutes et tous. J'ai lu que je devrais avoir un outil de création de Médias mais je ne sais pas si je l'ai ou si je dois encore le téléch...

tontonsebastien

Changer de windows

Bonjour, puis-je installer windows xp sur windows 10 sur mon pc que j'ai acheter dernierement Configuration: Windows Vista / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tontonsebastien

Pavé tactile qui ne réagit pas tout de suite depuis windows 10

Bonjour, Depuis l'installation de windows, quand mon doigt n'est plus en contact avec le pavé tactile pendant quelques secondes, et que j'essaie par...

ronny

Reseau wlan tres lent

Résolu

bonjour, mon réseau WLAN est très lent à se mettre en route (4/5mn) après allumage même après avoir nettoyé mon pc avec CCleaner. Je suis sous wind...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tribun

Maintenance windows 10

Bonjour, Voila, j'ai un gros soucis que je cherche à résoudre depuis 1 mois mais sans résolution trouvé. Il y à 2 mois, j'ai installé avec la fa...

tribun
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 42 596