Ordinateur s'allume et s'éteint trois seconde plus tard

Fermé
Lenson1972 - 1 févr. 2021 à 00:04
bazfile Messages postés 55885 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 - 1 févr. 2021 à 00:18
Bonjour,

Je suis embarrassé par une situation. Mon ordinateur ne s'allume plus. Au départ après une réinstallation du système, il n'arrivait déjà pas à se connecter à l'internet ADSL sans empêcher l'autre ordinateur à accéder à l'Internet. C'est-à-dire brancher à deux l'autre machine n'arrivait plus à accéder à Internet.
Deuxième, en utilisant à domicile, je l'ai branché, il s'est allumé et deux secondes s'éteint. J'ai rallumé, encore éteint. Puis,j'ai tenté de le rallumer en vain. Il ne sallume plus. Le voyant de l'alimentation ne s'allume non plus. Aidez-moi, j'ai besoin de remettre cette machine en route. Que dois-je faire?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55885 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 septembre 2024 Ambassadeur 19 119
1 févr. 2021 à 00:18
Bonjour,
Que dois-je faire?

l'amener chez un réparateur me semble un bonne idée, car ce n'est pas à distance que quelqu'un pourra diagnostiquer un pc qui ne démarre plus.
0