Ecran de veille

Fermé
lily120 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 - 25 janv. 2021 à 21:01
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 29 janv. 2021 à 19:46
bonjour
je viens de telecharger une image pour mettre en ecran de veille mais il me dit soit en arriere plan ou ecran de verrouillage ou en vignette moi je l'ai pris pour mettre en ecran de veille je sais comment on fait j'ai essaye une fois pour une autre photo ça pas marche c'est pour ça que je prefere vous demander merçi d'avance
A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
25 janv. 2021 à 21:15
1
lily120 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 1
26 janv. 2021 à 18:56
re bonsoir
desole j'ai quand meme un petit souçi car quand l'image est en arriere plan et que je la mets en ecran de veille ça marche mais des que je r'enleve mon image pour remettre celle que j'ai habituellement en arriere plan c'est celle çi qui passe en ecran de veille ça reste pas comme je l'ai mise meme en faisant appliquer sinon j'ai bien suivi je comprends pas que ça marche pas et que ça s'enregistre pas dans le repertoire de l'ecran de veille (si je peux appeler ça comme ça)
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
29 janv. 2021 à 16:48
J'ai un peu de mal à vous suivre.

Vous télécharger une ou des images qui se retrouvent dans "images" ou téléchargement (mais idéalement il vaut mieux les mettre dans "image").
Vous parlez ensuite d'enlever" une image pour la remplacer par un autre, mais bon pour être certain, on n'enlève pas une image, l'image este ou elle est dans image.
Ce que je veux dire que la configuration d'une image de fond d'écran et une image d'écran de veille, ne se fait pas du tout au même endroit et son deux chose différentes (tel qu'expliqué dans le lien).

Pourriez vous peut-être faire des copies d'écran de ces deux écrans de configuration tel qu'il apparaissent chez vous et les poster ici ? (via le petit bouton 'image /montagne' au dessus de chaque post).

Nous parlons bien de windows 10 Famillial ?


0
bonsoir,
je sais que parfois c'est un peu brouillon mes explications ce que je voulais dire c'est que quand je mets mon image en arriere plan et que je veux qu'elle soit en ecran de veille quand on va dans aucun dans l'ecran de veille ça reproduit votre image de l'arriere plan mais en fait je veux mettre une image en ecran de veille qui n'a rien à voir avec celle de l'arriere plan mes images sont bien dans images mais j'arrive pas à mettre mon image que je veux en ecran de veille car dans le derouleur dans l'ecran de veille elle n'apparait pas car pour que je puisse la mettre en ecran de veille elle devrait y etre mais je sais pas j'y arrive pas ou je sais plus faire quelque chose comme ça desole
0
lily120 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023 1
29 janv. 2021 à 18:47
re moi
oui c'est bien windows 10 familial j'en sais rien mais windows 10 c'est sur
0
madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
29 janv. 2021 à 19:46
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas forcément facile pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude.
car dans le derouleur dans l'ecran de veille elle n'apparait pas car pour que je puisse la mettre en ecran de veille

Ok là on a une piste :-)
Je puex comrendre car l'écran de veille, contrairement au fond d'écran, fait appel à un "programme".
Si on simplifie, le fond d'écran permet de mettre une image simplement en allant la sélectionner (dans image par exemple).

L'écran de veille est donc ce qui se passe, si on ne fait rien pendant un moment et que le pc passe en mode "bloqué" Avec la plupart du temps une animation. est ce bien de cela qu'on parle ? Il est important qu'on soit d'accord que la compréhension. (et ce qui est décrit dans la procédure).

Si oui, C'est plus une petit programme qui va se déclencher et c'est ce programme qui va afficher un fond quand le délai d'inaction est affiché.
Si oui en se reportant à la procédure du lien, vous n'allez pas trouver le même genre de choix que pour le fond d'écran, car il faudra choisir une des propositions visible dans la procédure.

Avant, de poursuivre pourriez vous confirmer que ceci semble compréhensible pour vous et que nous suivons bien le même raisonnement (en se référant à la procédure) ?

bav
0