Internet et erreur "404 Not Found The resource requested cannot be found&qu

Fermé
Jpasanau - 29 janv. 2021 à 18:57
Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 29 janv. 2021 à 19:00
Bonjour,

J'ai cherché, mais pas trouvé la réponse à ma question. Pouvez vous m'éclairer un peu ? Je suis actuellement aux Etats-Unis. J'ai une connexion internet locale. Je cherche à accéder à une page web américaine (une page de login pour une assurance) mais j'ai un message d'erreur à chaque fois que je me connecte "404 Not Found. The ressource cannot be found" J'ai contacté le service technique du site internet qui ne voit pas le soucis (page active, en ligne, pas de lien cassé... Et qui peut se connecter sans pb à la page en question). J'ai demandé à 2 autres personnes vivant ici de se connecter aussi au même lien, eux aussi arrivent à se connecter via le lien. De mon côté, j'ai tenté de vider les caches internet, de me connecter avec le lien sur plusieurs browsers différents (Mozzila, Chrome, Edge...) Et toujours ce message de site inaccessible. Pouvez vous m'éclairer ? Et m'expliquer pourquoi ce site qui parait être en ligne et joignable pour tout le monde, ne l'est pas avec mon ordinateur portable ? Je suis avec un PC Honor, sous W10, sans VPN avec une connexion internet en Wifi.

Merci ^^
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3502 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 917
Modifié le 29 janv. 2021 à 19:06
Erreur 404 c'est un problème du coté de l'émetteur (Absence de signal serveur,. Serveur HS pour résumer)
Essayes plus tard

Après comme je suis dans la communauté Warez, je suis souvent confronté à ce problème;, pour le résoudre depuis un moteur de recherche, je tapes: le_nom_du_site + avaible_server_list

généralement dans les 3 ou 4 premiers liens , je trouves toutes les adresses existantes du site que je cherche

0