Les discussions

Installer windows disque dur externe ?

Bonjour, Suite a une mauvaise manipulation, mon Windows est corrompu. J'ai donc essayé de créé une clé USB bootable Windows mais cela n'a pas marché...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
venus.rachel1

Ma touche p ne marche plus

bonjour Ma touche P ne marche Plus aPrès avoir aPPuyais sur la touche P et la touche windows simultanément aider moi svP.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jag72

Comment remettre l'affichage du bureau par défaut ?

 Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai changé le mode du bureau, qui apparaît à présent comme la photo ci-dessous : Mais je n'aime pas du tout cette interface e...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Spartacuisse

Impossible d'ouvrir l'explorateur de fichier (virus)

bonjour , je pense avoir installer un virus qui me bloque l'accés à l'explorateur de fichier , depuis que j'ai installer une application en me trompan...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
waroxe

"your pc ran into a problem" windows 10 installation clé usb

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique, et j'ai un problème avec mon PC qui quand je le lance affiche l'écran bleu "Votre ordinateur a...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Sparkle_

Gros plantage mise a jour sur mon pc portable en windows 10

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un gros soucis de plantage sur mon PC PORTABLE en mise a jour windows 10. il s'est arrêté à 50% je ne peut pas l'arrêter. et r...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Je n’ai plus de wifi

Bonjour, Bonsoir ! Mon pc Windows 10 n’affiche plus aucun wifi à part là mienne mais elle affiche seulement aucune barre . Alors qu’avant toute les wi...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
fabul

Plein écran sur youtube = crash du pc

 Résolu

Bonsoir, Quelques secondes après avoir cliqué sur le bouton permettant d'ouvrir le mode plein écran sur Youtube (sur Google Chrome) mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
ChariduP

Telechargement traitement de texte sous windows 10s

Bonsoir, nous venons d'acheter un ordinateur Acer Swift 3 sous Windows 10 S. nous voulions télécharger le pack LibreOffice gratuit sauf qu'une f...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 1803 64 bits

Bonjour, Je voudrais installé Windows 10 la version finale de 1803 64 bits, mais je n'arrive pas a l'installer , cela se télécharge normalement et...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jfmimi

Changer le mot de passe

Bonjour , je voudrais changer le mot de passe de l' ordinateur de mon mari ( DCD ) Je ne sais pas comment faire ? merci de m'indiquer la marche à ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Buterfly92140

Installation windows 10 sur ssd

Bonjour tout le monde, Alors, je vais bientôt recevoir un ASUS FX570ZD-DM121 sans OS. J'ai un SSD dessus et je souhaiterais donc installer Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pc ne démarre pas sur le cd de récupération

 Résolu

Bonjour, Après bien des problèmes j'ai réinstallé WIN10 1803 et j'ai créé un DVD de récupération et une IMAGE SYSTEME. Il n'y a pas d'autre SE s...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fabul

J'ai un problème de carte graphique

 Résolu

salut j'ai un Sony Vaio VGN-Z21MN sous Windows 10 ma carte graphique est NVIDIA GEFORCE 9300M GS mobile Intel 4 series express chipset fa...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kaneagle

Installer java

 Résolu

bonsoir a tous je viens d aquerir un pc sous w10 64 b je ne trouve pas java dans les programmes est'il necessaire de l installer. merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
kaneagle

Pc qui freez après utilisation netflix

Bonjour, Après avoir essayer de regarder une série netflix sur mon PC, je me suis aperçu que celle-ci freezait toute les 2 secondes même après avoi...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Patxi

Windows 10 & microsoft office 2000

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un HP pavillon ou est préinstallé le windows 10. Comme j'ai un Cd avec microsoft office 2000, je voudrais savoir si je peux...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
jp

Plus de son apres mise a jour windows 10 vers 1809

 Résolu

Bonjour, suite à la derniere mise a jour windows 10 vers 1809, je n'ai plus de son. Mon pc : Ordinateur HP Pavilion x2 - 10-n102nf (ENERGY ST...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Jubayou

Bloqué après avoir supprimé administrateur

Bonjour, Portable Acer Windows 10, incapable d’avoir accès à mes fichiers. J’ai supprimé par erreur l’administrateur principal et depuis ce temps...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Repasser de windows 10 a windows 7

S'il vous plait pourriez vous m'assister quant au retour a Windows 7 venant de Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de connexion d'internet

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un scratch Windows 10 et une restauration d'un système neuf, je n'ai plus de connexion internet que ce soit en câble ou Wifi. ...

40 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
billmaxime

Teredo désactivé liaison par cpl

Bonjour, Depuis les dernières mises à jour de W7 (pro sur PC bureau) et W10 (portable) je n'ai pas accès au réseau local depuis le portable (échanges...

15 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Problème de son et de périphérique.

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème par rapport à mes périphériques d'enregistrement audio (les micros quoi). Ce problème concerne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
pistouri

Réparation windows sans perte de données, comment récupérer ses anciens profils?

Bonjour, Avant la réparation sans perte de données, Windows m'avertissait que des programmes allaient être supprimés, il y en avait 7 à peut prés....

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
bazfile

Problème à trouver le driver wi-fi sans internet

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gugu01

Processus suspendus provoquant nombreux problèmes !

Bonjour à tous ! J'ai déjà posté un sujet sur ce forum, mais le manque d'option d'édition m'empêchait de faire part de mes récentes découvertes. J...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows defender imposé?

Bonjour, suite à une panne de box Windows defender a pris le pas sans me demander sur Avast et ne me laisse pas retourner dessus. Comment retourne...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'heure qui se dérègle tout le temps malgré le changement de pile cmos

Bonjour à toutes et tous ! Je viens sur ce forum car j'ai un souci d'horloge sur mon installation que je ne parviens pas à solutionner. Mon PC s...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gugu01

Fichiers sur dd c

 Résolu

Bonjour, J'envisage de cloner mon DD pour installer à sa place un SSD. Donc je veux faire un peu de nettoyage avant cette opération, je m'aperçois q...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
marival83

Problèmes depuis mise à jour windows

Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours je connais des problèmes avec mon ordinateur depuis notamment les dernières grosses mi...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
lolomusic667

Erreur 2503 et 2502 lors d'une installation.

Bonjour, Je viens de télécharger (légalement) la version "Java Edition" de minecraft, mais à l'installation (à environ 70% de la barre de chargeme...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
alexcorde

Lecteur windows média ne fonctionne plus

bonjour. j'ai dû désinstaller une partie de "lecteur Windows média" malheureusement du fait que Windows ne met plus ce service en priorité, (Groove ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
levosgien881

Problème desktop ne s'affiche plus après restauration du système

Bonjour à tous, depuis que j'ai fait une restauration dylu système, quand j'allume mon pc il est désormais impossible d'accéder au bureau, aucunes icô...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de wifi : le symbole wifi ne s'affiche plus

Bonjour à tous, Depuis 2 semaines j'ai un problème de wifi sur mon pc dont je n'arrive pas à me défaire. Concrètement, je n'ai plus de wifi sur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows update plante

 Résolu

Bonsoir, Depuis trois jours windows update n'arrive pas à installer une mise à jour. J'ai tenté d'installer manuellement cette mise à jour, cela ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Redemarrage asus x751l

 Résolu

Bonjour, 4h00 après avoir lancé une restauration, sur un ASUS en windows10, le PC tournait toujours. Après avoir arrêter le PC, celui-ci ne veut pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Jojolaguitare

Ip double windows 10

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car deux soucis sur mon pc . Jai deux carte reseaux . Les deux cartes reseaux sont en ip fixe , le service " clien...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
sotayri

Préoccupations comment réinitialiser w10

 Résolu

Le fait de réinitialiser un pc peut avoir desim impacts négatifs sur celui-ci ? Et comment on le fait sur Windows 10. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Bug impossible de retourner a l'état d'usine ni rien d'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus et ait donc fait un scan complet de mon pc j'ai tout supprimer, mais je n'arrivais pas a ouvrir les paramètres Windows...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme calculatrice win10

Bonjour, Ma calculatrice WIN10 n'affiche que trois digits maximum même après réinitialisation, auriez-vous une solution svp? Mon PC n'a que tro...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ChariduP

J'ai oublié le mot de pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette mpman (MPWIN700 16GB) Comment je va la débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
kaneagle

Communication entre 2 ordi réseau privé

Bonjour, J'ai 2 ordi "A" et "B" sur mon réseau privé ; je voudrais pouvoir accéder aussi bien à partir de A accéder aux disques durs de B que récipr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
jag72

Faire le diese avec clavier microsoft

Bonjour, comment faire la touche diese sur clavier Microsoft le diese est a gauche completement du clavier et je n'ai pas de touche ALTGR a droite de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
tafrataf

Aucun son après installation win10 64 (high definition audio code 10 maj non pos

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
noe

Problème de clic droit avec l'explorateur de fichiers windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
May-X

Nettoyer résidus logiciels

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retirer des restes de 2 logiciels EPSON anciens pour une réinstallation propre. J'ai tout essayé, mais il reste le nom EPSON d...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
gugu01

Pb de connexion wifi sur web au sortir de veille

 Résolu

Bonjour à tous. Je possède un PC de bureau Asus CG8270 et pour aller sur le web j'utilise une carte Wifi Asus PCE AC68 802.11ac Network adapter sur B...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
vieuxboulon

Webshots ne fonctionne plus

Bonjour à tous, J'ai du installer la version webshots 4 32 bits sur mon PC la précédente ne fonctionnant pas correctement. La V4 s'installe mais au...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
XavierMichelD

Réglages avec la touche fn

Bonjour, J'ai un portable Asus X54H et les réglages audio : monter, descendre ou couper le son avec la touche FN+f10 ou FN+f12 ou FN+f11 ne foncti...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
bollo1

Message d'erreur windows 10

 Résolu

Bonjour, En utilisant WinToUSB (un logiciel permettant de cloner windows sur une clef USB), j'ai lancé mon ordinateur plusieurs fois sur cet clef U...

20 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Hr2944
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 42 028