Les discussions

Comment convertir disque dur en gpt

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j’essaye désespérément d’installer Windows 10 en 64 bits. Le soucis est que le disque sur lequel il s’installe(disque local,1T...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Zazou03_5512

Diviser un écran 4k en 4 écran hd

Bonjour, Je souhaite acquérir un écran 4K Phillips pour le diviser en 4 écran HD. Cela me permettrait de gagner de la place sur mon bureau. Save...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
fxhyon

Problème dns sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC fixe qui est sous Windows 10 a un sacré problèmes : Internet saute régulièrement sur n’importe quel navigateur. J’ai le message DN...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
billmaxime

Désinstaller nvidia drivers video tdr failure

Résolu

Bonjour, Sur google chrome, je n'arrive pas à désinstaller nvidia Drivers, Windows me signale un problème et redémarre mon ordinateur en me proposant...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
maigib

Start pxe over ipv4

Bonjour, mon pc n’arrive pas à démarrer, même en changeant l’ordre de boot le pc démarre toujours dans la même façon

Malekal_morte-

Total de "propriété" d'un dossier différent du total de chaque sous do

Résolu

Bonjour, Je fais des sauvegardes de mon disque dur de l'ordinateur, vers un Disque dur externe Verbatim (gros avec prise de courant) et deux DDE id...

Malekal_morte-

Dépense énergétique éléctrique sous windows10 ?

Résolu

Bonjour à tous, , Je viens de mettre en service mon nouveau pc et j'aimerais connaitre sa consommation électrique en W/h, mais je ne sais oû trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
hertz

Preparation reparation automatique puis écran noir sans flèche

Bonjour, Voilà mon problème: Jetais sur mon ordinateur portable puis d'un coup il a planté et un écran disant qu'il a eu un problème et qu'il va r...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Echec sauvegarde

sous win 10 versus 1809 echec sauvegarde auto pouvez-vous m'aider Me sous win 10 versus 1809 echec sauvegarde autod'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
astuces72

Passer directx 12 à 11

Bonjour je voudrai passer de Directx 12 à 11 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Hr2944

Bloqueur de publicité , microsoft edge

Bonsoir à tous, Désolée si ma question n'est pas au bon endroit. Il a fallu que je "tripote" mon pc et depuis, quand je veux faire un jeu sur l...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Petite canelle

Mot de passe à l'ouverture windows 10

Résolu

Bonjour, jusqu'à ce matin tout fonctionnait bien, vers midi j'ai remis mon pc en route, et surprise Windows me demande à partir d'aujourd'hui 26 f...

Malekal_morte-

Problème pour renommer un fichier

Bonjours!! J ai un problème pour renommer un fichier. En gros quand je crée un fichier et que je le renomme en cmd, déjà aucun message ne me sig...

jfmimi

X86 et mum......une bouteille à la mer!!!

j'ai des milliers de fichiers qui portent un nom qui commence par mum ou x86 et mon disque est saturé de fichiers systèmes rangés dans windows .... en...

superbarnis

Ecran de la mort memory management

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter hier un pc d'occasion ( asus g552vx ) pour changer car sinon je suis sur Mac. (Donc autant vous dire que sur Wi...

27 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

J ai réinitialiser mon pc a zero mais maintenant me demande un mot de passe

Bonjour, je vous demande comment resoudre mon probleme en fait J ai réinitialiser mon pc quand j'étais dans mon bureau et mon pc c est réinitialiser ...

Malekal_morte-

Disque dur impossible à démarrer

Bonjour, mon pc portable(win 10) vient de rendre l'âme... J'ai sorti le le disque dur pour le mettre dans un boîtier de dd externe mais quand je le br...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jfmimi

Fichier ne répond plus. ni clic droit, ni clic gauche.

Bonjour, Je commence à sincèrement perdre patience. Depuis 3-4 jours, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Je dois effectuer des travaux pour...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Coutch12

Problème de compte administrateur au démarrage

Résolu

Bonjour, Moi j'ai une machine neuve que je viens d'acheter. Au démarrage, on me dit que le compte administrateur a été désactivé. Et on me demande de ...

Malekal_morte-

Disque local d: accès refusé!

Bonjour, J'ai un problème depuis plus d'une semaine maintenant. En effet, Lorsque je veux accéder à mon disque local D:, ça m'affiche "D:\ n'est pa...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de shutdown

Bonsoir, Depuis plusieurs jours j'essaie tant bien que mal d'éteindre l'ordinateur de mes parents pour m'amuser (avec leur accord on est d'accord ) m...

Malekal_morte-

Menu démarrer capricieux

Bonjour, Le menu démarrer de Windows 10, ainsi que le calendrier, jouent à,cache-cache. Par deux reprises, ces fonctionnalités ont disparu, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
heraultais34600

Processeur fait des montées à 100% simplement en ouvrant chrome et pire en jeux

Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur monte facilement très haut et même sans rien faire il monte à 40/50% , quand j'ouvre "chrome"...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
David6678

Problème pare-feu windows 10

Bonjour, J'ai un problème, j'ai téléchargé un logiciel ( Cain et Abel ) pour des raisons personnelles et au moment d'ouvrir ca_setup.exe soit le setu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Récupérer photos d'un même pc

Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon Windows 10 qui ne voulait pas se réparer (partition 1 du HDD) . J'ai donc réinstaller Windows 10 sur la part...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur qui se rempli tout seul !!!

Bonjour, Depuis hier je fait du tri sur mes DDur portables et mon PC s'est rempli depuis ce matin à vue d'oeil . Je viens de supprimer 20Gb et i...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Supprimer l'héritage des comptes d'utilisateurs anciens ou méconnus

Résolu

Bonjour, Dans la gestion de l'ordinateur/Services/Gestionnaire des comptes d'utilisateurs, il y a des comptes d'utilisateurs dont je veux supprime...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Top_5004

Database disk image is malformed

Résolu

Bonjour, Cet avertissement apparaît depuis quelques jours dans un petit cadre en surimpression de l'écran de travail. Cet avertissement est répété 2...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kermit1906

Arret windows long

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai installer windows 10 64 bits il y as un mois environ tout va bien il démarre rapidement ( sur SSD ) au dé...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
pistouri

Comment fusionner deux disques dur en 1

Bonjour, pour fusionner 2 disques dur internes en 1 : pour commencer on va prendre le disque 1 pour 250go qui est déjà utilisé et le disque 2 pour ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Logiciel de composition gratuit

Bonjour, Je cherche un logiciel pour composer de la musique gratuit. En français si possible :) Je cherche a peu près le même fonctionnement que ...

minidoob

Message défilant

Bonjour, Comment faire un message défilant sur l"écran du bureau sous Windows 10 merci, cordialement

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Albert

Supprimer opéra

bonjour je voudrais supprimer opéra que j ai téléchargé par erreur comment faire merci cordialement pc de bureau Windows 10 Firefox

kaneagle

Hp rlt8723be problème de connexion

Salut. Mon hp rlt8723be ne connecte pas à wifi, je veux installer driver wifi Aidez-moi svp Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
kaneagle

Importer des photos avec smartpone huawei

bonjour depuis peu j'ai un smartphone huawei et j'ai pris des photos mais je ne peux pas les installer sur mon ordinateur. par contre j'ai instal...

minidoob

Plus de sortie/entrée audio après mise à jour windows 10

Bonjour à tous ! Et merci d’avance de l’aide !! Voilà j’ai acheté semaine dernière un super ordinateur ( ASUS TUF 565, i7 hexacore, 8go ram, Nvidi...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Zoaly

Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris

Résolu

Bonjour, après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc. j' aimerais retrouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Problème de langue

Bonjour, J'ai un souci très bizarre, quelque soit le logiciel que je télécharge par internet, quand j'essaye de l'installer, l'installateur est to...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Mini sheep

Blue screen

Bonjour, J'ai un ami qui a un soucis avec son pc, il joue souvent sur fortntie et le laucnher crash meme avec des verif fichier aucun soucis le je...

Malekal_morte-

Restauration de votre version antérieur boucle

Bonjour à tous ???? Mon pc à installé la version de Windows 10 de septembre 2018 automatiquement Et depuis il reste dans la boucle J ai pas accè...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur lors de la mise à niveau de w8.1 vers w10

Bonjour à tous,je vous explique mon problème Je suis actuellement sur windows 8.1 et j'aimerais passer sur windows 10 sauf que lors de l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Remise en route pc windows 10 après veille

Je mets mon pc en veille avec Windows 10, j'ai fait le transfert depuis peu de Windows 7 et 6 fois sur 10 le pc ne se rallume pas, ,je dois couper l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PSud

Ecran bureau noir

Bonjour, Quand je clique droit sur le bureau pour "Actualiser" mes icones de bureau, l'écran devient noir ! De quoi s'agit-il ? Merci. CG

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
jag72

Paramètres du pc infonctionnels

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Windload

Bonjour,depuis hier je ne peut plus redémarré mon PC code erreur 0xc000000f photo ci joint.Je déprime de ne plus pouvoir utiliser mon simulateur P3D ....

Malekal_morte-

Disk dur et parition

Bonjour, moi c'est DAVID je voulais juste vous dire que pour moi c'est le même cas "cas je veux ajoute un volume simple on me dit qu'il n'y a ...

bazfile

Clavier qui passe automatiquement en clavier qwerty

Bonjour, Depuis quelques semaines, à chaque fois que je lance mon ordinateur portable (ASUS, R510J, sous Windows 10), le clavier est passé en qwe...

Edawards

Affichage sur tv

Bonjour, Je viens d'acheter un petit ordi ' pas cher ' Lenovo Afin de pouvoir regarder YouTube sur mon tv LG . Les deux sont câbles HDMI , j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
minidoob

Jeux aion qui déconne avec un pc neuf avec w10

Bonjour, ya à peu près 2 semaine, et encore hier, mon jeu AION me faisait des bêtises du style "toutes les 5 secondes un écran noir s'affiche dura...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
pcenpanne77124

M.a.j windows 10 sur lenovo: pc bloqué

Bonjour, Au cours d'une m;a.j. W10 sur Lenovo ideapad 110, mon PC s'est éteint; Impossible de le redémarrer, mm en utilisant touches combinées M/A + ...

Malekal_morte-
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 42 596