Double execution
Fermé
sospel_forums
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
-
7 sept. 2021 à 21:09
sospel_forums Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 10:25
sospel_forums Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2021 - 8 sept. 2021 à 10:25
A voir également:
- Double execution
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel - Guide
- Double authentification google - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
sospel_forums
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2021
8 sept. 2021 à 10:25
8 sept. 2021 à 10:25
Bonjour !
Jje pense avoir trouvé l'origine de mon problème : c'est l'antivirus AVAST que j'ai installé après l'achat du HP Desktop !
Suite à 2 ou 3 manips, j'ai observé qu'avant le 2ème lancement "forcé" , Windows10 ouvre une petite fenêtre pour me demander si j'autorise ce lancement, surmontée d'un onglet avec l'inscription "AVAST CYBER CAPTURE", qui m' a fait tilt car j'avais perçu cette option dans les paramètres d'AVAST. Vérification faite, cette option était cochée ... et, en la décochant : plus de 2ème lancement parasite :)
J'ai fait 2 ou 3 fois la manip pour confirmer que le pb vient bien de là !
Donc je dirai qu'il est résolu ... jusqu'à ce qu'un autre se pointe !
Cordialement
sospel_forums
Jje pense avoir trouvé l'origine de mon problème : c'est l'antivirus AVAST que j'ai installé après l'achat du HP Desktop !
Suite à 2 ou 3 manips, j'ai observé qu'avant le 2ème lancement "forcé" , Windows10 ouvre une petite fenêtre pour me demander si j'autorise ce lancement, surmontée d'un onglet avec l'inscription "AVAST CYBER CAPTURE", qui m' a fait tilt car j'avais perçu cette option dans les paramètres d'AVAST. Vérification faite, cette option était cochée ... et, en la décochant : plus de 2ème lancement parasite :)
J'ai fait 2 ou 3 fois la manip pour confirmer que le pb vient bien de là !
Donc je dirai qu'il est résolu ... jusqu'à ce qu'un autre se pointe !
Cordialement
sospel_forums