Mauvais deplacement de dossier
Tustobarte
-
Tustobarte -
Tustobarte -
Bonjour,
En configurant un PC sous Windows10et comme je n'avais plus de place sur mon 1er lecteur, j'ai voulu déplacer mes documents vers un nouvel emplacement.
Mais...
je me suis retrouvé à avoir déplacé le dossier 'Documents' dans 'Bureau'
Donc dans 'Bureau' j'ai Doc1, doc2,...docn etc.... c'est le bazar!
Comment rediriger cet ensemble de [doc1...docn] vers un nouveau dossier 'Documents' du nouvel emplacement?
D'avance merci de votre aide
En configurant un PC sous Windows10et comme je n'avais plus de place sur mon 1er lecteur, j'ai voulu déplacer mes documents vers un nouvel emplacement.
Mais...
je me suis retrouvé à avoir déplacé le dossier 'Documents' dans 'Bureau'
Donc dans 'Bureau' j'ai Doc1, doc2,...docn etc.... c'est le bazar!
Comment rediriger cet ensemble de [doc1...docn] vers un nouveau dossier 'Documents' du nouvel emplacement?
D'avance merci de votre aide
Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:
- Mauvais deplacement de dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mes deplacement - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
Bonjour
faite un point de restauration a une date antérieur a la modif
sinon pour faire de la place sur le lecteur " C " , déplacer sur le lecteur " D " , les dossiers utilisateurs ( Documents ,Vidéo , Music ,Téléchargement et Image )
voici la procédure ici:
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/
Commencez par créer sur le lecteur " D " les nouveaux dossiers , ce sera plus simple.
faite un point de restauration a une date antérieur a la modif
sinon pour faire de la place sur le lecteur " C " , déplacer sur le lecteur " D " , les dossiers utilisateurs ( Documents ,Vidéo , Music ,Téléchargement et Image )
voici la procédure ici:
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/
Commencez par créer sur le lecteur " D " les nouveaux dossiers , ce sera plus simple.