Installer windows alors qu'on a déjà un os

JaimeLeRavitoto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc où y'a Ubuntu dessus, et je cherche à savoir si c'est possible d'y installer windows 10 malgré qu'il y a déjà un OS ? Merci
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonjour,
si ton pc est assez puissant pour supporter Windows 10 oui tu peux.
Soit tu veux garder Ubuntu, et dans ce cas tu installes Windows 10 en dual-boot avec Ubuntu il y a plein de tutoriels sur le net
Soit tu installes Windows 10 seul, ce qui supprimera Ubuntu https://www.malekal.com/comment-installer-windows-10-cle-usb/
0
JaimeLeRavitoto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci pour votre réponse, est ce que c'est obligé d'installer sur une clé USB ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > JaimeLeRavitoto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , mais tu veut mettre l'installeur de windows sur quelle support ?
0
JaimeLeRavitoto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sur mon PC fixe, mais il est sur Ubuntu. Je sais qu'il est très puissant car c'est un pc utiliser pour programmer.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > JaimeLeRavitoto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas windows que tu met sur une clé usb ou dvd
mais le programme d'installation de windows
voir le message #1 de Bazfile
0
JaimeLeRavitoto Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Du coup je suis obligé de prendre une clé usb pour pouvoir l'installer ?
0