Les discussions

Bonjour, j'ai windows 10 depuis plusieurs mois.

Bonjour, j'ai Windows 10 depuis plusieurs mois et j'ai formater mon pc aujourd'hui mais ca ma installer Windows 10 comment faire pour retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le_vilain

Une bande noire sur l'ecran

Bonsoir, une bande noire au milieu de l’écran est apparue par surprise elle n’arrête pas de clignoter et l'antivirus ne peut pas résoudre ça j'ai étei...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le druide

Impossible d'installer windows 7 sur windows 10

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 mais je voudrais repassé à Windows 7. Problème, dès que je met le cd et que je démarre l'installation, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le druide

Problème wifi.

Bonjour, Voila déjà plusieurs semaine que chez moi, j'ai énormément de mal à me connecter en wifi. Je dis "du mal" car, étrangement, quand je me met...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Tatiyk

Mon w8.1 n'est pas à jour, puis-je passer à w10 ?

Bonjour, J'utilise Windows 8.1. Je suis un peu flemmard pour les mises à jour. Il y a quelques jours j'ai demandé à Windows updates de chercher le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Aucun réseau wi-fi détecté

Bonjour, Tout va bien sur mon ordinateur HP pavillon depuis hier où mon ordinateur n'est plus connecter au wifi et qu'il indique aucun réseau. ma l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nemrod18

Soucis avec mon nouveau portable sous windows 10

Bonjour, Bonjour à tous. Je vous présente mon problème: j'ai acheté récemment une ordinateur portable pour pouvoir bosser et jouer, un MSI GE62...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
uriel84-hs

Branchement pc au televiseur

Bonjour, je viens d'acheter un pc hp windows 10 et j'aimerais le brancher au televiseur sony bravia.j'ai pour cela acheter un cable hdmi après le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Msvcr110.dll manquante comment faire ?

Bonjour, à tous les solidaires de l'entraide. msvcr110.dll manquante à ordi tout neuf Asus je n veux et ne peux le retourner. si vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jvais

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je possede un Dell Insiron 17 7337 tornant sous Windows 10 Pro (initialement 8.1 puis clean install de W10). Hier j'ai voulu mettre a jour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
beber67470

J'accède plus à mon bureau

Bonjour depuis la dernière mise à jour Windows 10, sur laquelle mon pc a planté, je n arrive plus à accéder à mon bureau. Je suis bloque au mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Hugodu76

Installation de windows 10 bloque à l'obtention des mises à jour

Bonjour je suis actuellement bloqué à l'obtention des mises à jour de Windows 10 depuis environ 2 heures. Je ne sais pas si c'est normal merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bazfile

Logiciel libreoffice

Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi le logiciel libre office se télécharge et je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci pour votre réponse. Laure

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Laure TEYSSIER

Problème pavé tactile

Bonjour, sa fait un peu près une semaine que le pavé tactile (souris) ne fonctionne plus. J'ai essayer "F9" et aussi activer je sais plus quoi. Je pen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Fantos21

Bug qui bloque le menu démarrer, paramètres et autres...

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec windows 10. J'ai fait la première grosse mise à jour il y a 3 jours et depuis j'ai eu quelques bugs : Je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Mon lecteur dvdrw n'est pas reconnu.

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur IDE TSSTcorp CDDVDW SH-222AB qui est reconnu par le BIOS mais pas par Windows 10. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jlmt1

Anti-spam gratuit pour windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un anti-spam gratuit pour Windows 10. Je travaille avec Windows Live Mail 2012. J'ai essayé Spam-fighter mais la licenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jlmt1

Ecran noir w10

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai voulu faire une réinstallation de W10 en suppriment tout, à partir de W10, une fois les 100% atteint il y a eu une erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
S3lfy

Montage video sur le store ?

 Résolu

Je voudrais savoir si il y a une bonne app (sur le Windows Store) de montage video, pouvant: Couper une ou des vidéos, en coller, rajouter de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Processeur saturé quasiment tout le temps à + de 80%

Bonjour, je fonctionne sous W10, et avant sous W8, et j'ai remaqué que mon ordinateur fonctionne mal. Je m'explique, toutes les apllications sont ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
anadyr

Cortana

Bonjour, Depuis hier Cortana ne s'ouvre plus. Auriez vous une solution ? Merci d'avance (Modifié par la modération /!\ écrire en majuscule...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
sobihan93150

Partage de fichier en ordi portable et tablette

Bonjour, Je souhaiterai faire un partage de fichier entre mon ordinateur portable et ma tablette pour avoir toujours mes fichiers n'importe ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le druide

Empêcher la mise à jour vers windows quand elle est programmée

Bonjour, J'ai malencontreusement cliquer sur la mise à jour vers Windows 10. Je ne peux que changer la date pour 3 jours maximum. Merci de m'...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Lilou_du_67

Problème d'espace entre les disques

Bonjour, excusez-moi d'avance pour le titre, je ne savais pas vraiment comment l'intituler. J'ai un problème que je ne sais pas comment résoudre et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MidnightPhenix

Comment avoir tout les accessoires dans win 10 ?

Bonjour alors je viens de m'acheter un ordi sur Windows 10 mais voila il me manque des accessoires par exemple l'outil capture d'ecran, le nettoyage d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Alpha08

Allumer mon laptop sans curseur

Bonjour, svp depuis deux jour mon laptop reste sur ecran de veille prolongé, le curseur bouge mais quand je clique ca n a pas d'effet sur la machine....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Fiabilité de windows 10

Bonjour, Peut on télécharger Windows 10 en toute sécurité, Lors d'une première approche, beaucoup de problèmes mon forcé a revenir a Windows 8. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tontonsebastien

L'écran d'accueil sur edge

 Résolu

Bonjour, Quand nous sommes sur Edge (internet), et que l'on clique sur les 3 petits points en haut à droite pour ensuite cliquer sur " épingler cette...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
beber67470

Installer imprimante sous windows10

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce produit s'installe facilement et rapidement en wi-fi.Par exemple pour une HP Deskjet 3632 et 3633.Comment procé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jeanbern

Window live mail -12 vs window 10

Bonjour, Couriel de window 10 serait plus utile si en cliquant sur to: Cc: ou Cci: j'arais accès a ma liste de contact comme avec window live mail...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
beber67470

Restauration

Bonjour, j'ai acheté et installé Windows 10 sur un deuxième disque dur de mon PC. J'ai un gros problème avec la restauration. En effet tous les poi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
galatoni3

Mon ordinateur demarre ne demarre plus

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur jessait de demarrer et le logo INTEL saffiche et apres plus rien sur mon ecran dordi cest marquer ''absen...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Joel

Internet/wifi : protocole réseau absent

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis plusieurs mois et en faisant des recherches sur Internet j'ai remarqué des problèmes similaire sans réponse...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
algerino77

Bureau

passé à Windows 10 je n'ai plus sur mon bureau le jeu d'echecs que j'avais avant, ayant acheté hier Kaspensky protection complète elle ne figure pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Remix74

Ma touche espace ne fonctionne plus sur badoo

Bonjour, j'ai du mal a comprendre : ma touche espace fonctionne parfaitement partout sauf sur le site badoo Configuration: Windows / Chrome 5...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
frederic73

Windows 10 s'installe sans autorisation sous xp

Bonjour, 4 MAI 2016, windows 10 s'installe SEUL sous XP pro paramétré mises à jours automatiques désactivées depuis 2 ans qu'il n'est plus supporté....

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
phil2k

Mot de passe

Bonjour, je suis windows 10 je voudrais ne plus mettre mon mot de passe pour ouvrir mon ordi merci cordialement ose chalom Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
acohen612

Toshiba satellite l855 - 10p - windows 10 ou non?

 Résolu

Bonjour, Ayant un Toshiba Satellite L855 - 10P sous windows 7 je me demande si ça vaut le coup ou non que je fasse la mise à jour vers windows 10 av...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Le Concombre Masqué

Transfert de logiciels et leurs données : de vista vers w10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC windows 10 et j'avais auparavant un PC windows vista. J'ai énormément de logiciels, avec des configura...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
marinangel

Ipod touche pas visible dans l'explorateur

Bonjour, l'ipod touch de ma fille n’apparaît pas dans l'explorateur windows quand je le branche sur le PC par conte itunes ce lance et l'ipod ce...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
beber67470

Perdu "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à changer le logiciel pour ouvrir mes photos car je n'ai plus "ouvrir avec" en cliquant sur le bouton droit Que faire, mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
gretchen33

Ssd trop petit après formatage

Bonjour Il y a quelques temps j ai effacer mes partitions ( gparted )pour faire un peu de ménage et installer Windows 10 à la place du 8.1 Mon pc po...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
phil2k

Changement de processeur

Bonjour à tous, Voilà mon problème. Je souhaiterais changer de processeur et j'ai lu sur Internet qu'une modification importante du matériel désacti...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pierre1310

Problème avec touches

 Résolu

Bonjour Depuis que j’ai chargé W10 je suis incapable de trouver la touche qui permet d’ativer le WiFi mon ordi SONY Portable qui peut m’ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
poupougne13

Leger ecran noir au demarage

Bonsoir, j'aurais besoin s'un conseil si vous sauriez me répondre. Au demarage du pc, le logo de la marque s'affiche, le logo windows 10 aussi puis l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Plus de points de restauration

Bonjour, depuis quelques temps je n'ai plus de points de restauration, et lorsque je le crée moi même il me met: le point de restauration n'a pu être ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Échec mise à jour

 Résolu

Bonsoir, A chaque fois que Windows installe les mises à jour ça échoue systématiquement depuis 15 jours, je sais pas quoi faire.. Merci d'avance.

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Sam fisher70

Configuration côte à côte incorrecte

Bonsoir! Lorsque je lance Cities XL 2011 j'ai un message d'erreur "configuration côte à côte incorrecte" C'est le seul logiciel qui donne ce mes...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
paltizor

Plantage de l'ordinateur

Bonjour, Récemment juste après avoir démarré mon pc j'ai remarqué en étant sur le menu principal que toute procédure que j'ai voulu entreprendre s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
cado21

Picasa3?? à remplacer par quel programme facile???

Bonjour, Il y a 2 semaines, j'ai jeté - fausse manœuvre de ma part - quelques milliers ! de photos.. Ouf, je les ai retrouvées... (J'utilise PICASA ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Kaya2015
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 42 091