Les discussions

Retrouver des photos

Bonjour , J'ai réinstallé w.10, j'ai réussi à retrouver la plupart de mes fichiers, sauf les fichiers de musique et les dossiers,de photos. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
chector10

Mise à niveau vers windows 10

Bonjour à tous Voilà je dispose d'un appareil Sony VAIO VPC et j'aimerai savoir si c'est possible de faire la mise à niveau maintenant. Ma config ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hermanjackson

W10 méthode pour installer windows 10 sur un nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Pour mon Asus K53SD, qui était sous W7 et qui a été mis à niveau sous W10, je viens d'acheter un SSD pour y mettre le système. Je cherche ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
isme82

Restauration des paramètres d'usine interrompue

Bonjour, J'ai dû restaurer les paramètres d'usine de mon pc, un axer aspire v5 sous Windows 10, mais la restauration a été interrompue. depuis j'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tontonsebastien

Mise à niveau windows 10

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7. La mise à niveau vers windows 10 est bien visible dans windows update en mise à jour facultative, mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mapa49

Récupérer photos

bonsoir J'ai perdu la moitié de mes photos ! comment faire pour les récupérer , je ne suis pas très forte en informatique ! donc beaucoup de mal po...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicoco85

Traduction

Bonjour, j'ai téléchargé AOM mais il est seulement en anglais, vous savez comment on fait pour le mettre en français?

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicoco85

La mise en veille ne tient plus sur mon pc hp windows 10

Résolu

Bonjour, sur mon pc HP, Windows 10, la mise en veille ne tient plus pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jpmd

Demarrage

probleme de demarrage sous windows 10 ne demarre pas bloque sous le message reparation automatique merci d avoir de l aide

hermanjackson

Couleur texte icônes bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Win10, enfin jveux dire mon PC a fait la mise à jour dans mon dos... Et je ne trouve pas où paramétrer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
maximebornagain

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'étais sur mon PC, et d'un coup il s'est mis à buggé, et donc je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai donc é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
PanPanBoom

Windows 10: 0x80070570

Bonjour voilà j'ai vraiment besoin d'aide,voilà j'ai un pc aspire V5-573PG et j'ai installer windows 10 depuis l'installateur,bref tout marche et le s...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
xxwebxx

Favoris perdus

Bonjour, j'ai perdu mes favoris en installent windos 10.Comment réccupérer mes favoris MERCI Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

titi-henry

Acer

Comment formater mon pc acer sans cd merci

Damsp94

Utilisation du processeur

Bonjour voila lorsque je lance un jeu notament overwatch 3 processus on l'air de s'emballer et font que mon processeur est utiliser a 100 % du coup il...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
darkleopard

Activation w10

Bonjour, Je viens poster sur ces forums, car vous êtes très sûrement les seuls qui peuvent m'aider. Voici mon problème : J'ai acheter cette o...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
beber67470

Echec de la connexion erreur 651

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, avec l'OS Windows 10 Familiale Premium, mais je rencontre un problème après son installation, dès que j'ess...

pistouri

Installation windows 10

Résolu

Bonjour. Est ce normal qu'il faille attendre entre 8 et 9 heures pour voir la fin d'installation de Win 10 (qui s'est d'ailleurs terminé par 1 eche...

darzalan

Fax

BONJOUR COMMENT CREER UN FAX SUR UN PC PORTABLE ! MERCI

Utilisateur anonyme

Pc, clavier apple

Bonjour, Après un arrêt intempestif, mon clavier apple, ne fonctionne plus sur le port usb ou il est branché, je suis obligé de le brancher sur un...

lilibeth_breizh

Bloquer en mise en veille prolonger .

Bonjour, après avoir fais la mise a jour Windows 10 sur le pc portable j ai vider la batterie de mon acer . je l ai mis en charge et quand je l a...

pistouri

Plus d'accès aux applications

Résolu

Bonjour, Windows s'est installé sur mon ordi depuis hier. J'avais accès à windows store encore ce matin mais depuis plus rien. J'ai essayé de compre...

christmut

Probleme de veille

Résolu

Bonjour, lorsque je bouge ma souri pour sortir de veille ça ne fonctionne pas force d éteindre mon pc en appuyant sur le bouton et de redémarré si q...

pistouri

Recuperer un ordinateur

Bonsoir. J'avais installe Windows 10 dans mon ordinateur. Lorsque j'ai essaye de le changer en windows 8, ca a pris du temps et l'odinateur est tombe ...

tribun

Écran bleu - plantage.

Résolu

Salutations, J'ai une problème d'écran bleu depuis près d'une semaine. Ce qui fait planter mon ordinateur. Au départ, je croyais que c'était en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Freeze.NOW

Je n'aime pas windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais mis Windows 10 et ce matin j'ai de suite remis Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et est-ce vrai que Windows live mail 2012 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jee pee

Windows live mail

Bonsoir, Windows live mail a cessé de fonctionner, il ne se lance plus. J'ai tenté de le désinstaller et de le ré-installer, rien n'y fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Importation des favoris dans edge

Bonsoir. Après plantage, j'ai réussi a récupérer le dossier des favoris de mon ancien disque mais je ne vois pas comment les réimporter dans EDGE. M...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jag72

Pc en veille qui ne passe pas en veille prolongée

Bonjour à tous, Après avoir un peu écumé internet, je ne trouve pas de cas précis se rapprochant du moins donc je me permets de poster ici. Mon ...

varista

Enlever une icone

Bonjour, Comment enlever l'icone de Windows 10 sur mon bureau car je ne veux pas l'installer merci de votre réponse Cordialement Confi...

jacand42

Problème de tv avec windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10 je ne peux plus regarder la télévision sur mon pc normalement .En fait il est impossible de passe...

hunaudière

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai allumé mon PC et quand je suis arrivé sur mon Bureau et que j'ai voulu brancher une clé USB, l'ordi c'est éteint tout seul. J'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
potorose

Instal windows10

Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer Windows sur un pc en Xp. Gratos

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
teutates

Télécharger un reçu fiscal remplissable

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge le reçu fiscal 11580*03 sur le site "service public" rien ne se passe, je ne télécharge qu'un document que je ne pe...

Ibane1905

Pc très instable win 10

Bonjour, Mon pc est très propre, pas de virus, pas de dommage détecté des fichiers. J'envisage de tout réinstaller après formatage. A partir de wi...

demontant

Favoris et sauvegarde

Bonjour, 2 questions : 1- Comment met on une page web dans les favoris ? 2- Comment fait on pour sauvegarder les données ? Merci pour vos...

luislepécheur

Problème de réinitialisation

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide pour rétablir mon pc à l'initial. C'est à dire j'ai acheté un portable acer(port Asus X540SA-SCL0...

mangano

Plus accès à "mes documents" ou au poste de travail

Bonjour à tous. (Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, ce sujet peut être rediriger) Mon problème est survenu sans signe avant co...

Eyazen

Revenir à windows 7

Bonjour* est-ce que je peux retourner a windows 7 , je ne m adapte pas a windows 10 et en plus je n aie plus de son que faire

Jojolaguitare

Windows 10

Résolu

Bonjour J'avais mis Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai remis Windows 8.1 par ce que je n'aime pas du tout Windows 10 et je ...

Sylvie

20go disparu!!

Bonjour, Voila le soucis, mon Windows 10 est installé sur un SSD de 60Go et j'ai un autre DD a côté de 500Go. Hier soir quand j'ai éteints le pc il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
exla

Transfert de documents

Bonjour, Comment transférer un dossier enregistré dans "mes documents" vers "google docs"? J'ai essayé le copier-coller sans résultat. Merci à to...

krutenau

Livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer sur ma livebox des utilisateurs( bref, des personnes à qui j'ai donné ma clé de sécu.)SVP? Merci Configurati...

jocaste17

Acer

Fermé

Bonjour comment formater mon pc acer sans cd >

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kaneagle

Scanner un documents

Bonjour, Comment scanner un document et le placer dans un dossier avec W10 ? Merci pour une réponse. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Problemes lecture messagerie hotmail dans windows live mail

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour windows 10 (ou plutôt, il a profité de mon sommeil cette nuit pour prendre cette décision et faire la mise à ...

belgrano06

Mon ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre

Bonjour, J'ai installé windows 10 il y a environ 2 semaines et depuis que des problèmes :( Comme je n'arrive pas à revenir à 7 je tiens quand même ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Jokeaucaire

Maj kb 2267602 definition 1.221.665.0

Bonjour, J'aimerais savoir si cette mise à jour et comprise quand avec service pack 3 par exemple. Mon problème est le suivant, impossible de ...

Utilisateur anonyme

Réinitialisation

Bonjour/Bonsoir la communauté =) Bon je suis vraiment pas une lumière concernant les systèmes d'exploitations. Je souhaite réinitialiser mon ordin...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
le druide

Courrier dans windows 10

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de w7 à w10 je peux aller sur internet sans problème mais impossible de faire fonctionner la messagerie live mai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
tribun
Résultats 33201 - 33250 sur un total de 42 669