Les discussions

G:\recovery\windowsre\winre.wim\system32\logfiles\srt\srttrail.txt

Bonjour, Quelques connaît ce problème ? Je peux plus démarrer ni réinitialisé l ordi car mes fichier sont corrompu en raw. J ai un hp envy 17 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
dia1980

Inconvénients d'ouvrir une nouvelle session ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années j'ai un pc gamer et dans quelques jours je quitte mes parents pour m'installer avec ma copine : mon pc va ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
CyMaz

Plus aucun accès à internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC sous Windows 10 n'avait plus aucun accès à Internet, ni en wifi, ni en connexion via mon smartphone, ni avec le câble ethe...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
euphonie

Crash inopinés, en ouvrant chrome,autres logiciels ou souvent en jeux

Bonjour, je rencontre de plus en plus de Problème avec on pc sous windows 10, ça lui arrive de crash (souvent en jeux mais pas pour tous...) Mais là i...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Malekal_morte-

Problème de la barre de tâches

Bonjour, Depuis peu ma barre de tâche affiche mes applications invisible le seul moyen c'est de faire clique droit et de regarder quels est l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
pistouri

Souris fonctionne mal

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours ma souris ( ordi de bureau, sur USB ) régit avec retard : je dois insister pour qu'elle se porte où je veux, ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Probleme batterie

Bonjour, J ai un problème de batterie avec mon PC Asus Windows 10, l icone de ma batterie est vide et me mets "Durée restante inconnue" et quand je br...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
jfmimi

Impossible de démarrer ou d’exécuter le programme ou la fonction « \??\c:\users\

Bonjour, "Impossible de démarrer ou d’exécuter le programme ou la fonction « \??\C:\Users\User\AppData\Local\AMD\CN\cimmanifest.exe » en raison d’...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Est-il possible de brider l'utilisation du disque d'un processus?

Bonjour, Je rencontre parfois le problème suivant sur mon pc: un processus utilise 100% du disque et par conséquent, je ne peux plus rien faire jus...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Écran de travers et mot de passe incorrect

 Résolu

Bonjour , si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème, j'ai un PC sous Windows10 et en déplaçant l'ordi j'ai du appuyer sur le clavier ,et tout ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Phènix 64

Réparations de windows

 Résolu

Bonjour; comment allez vous? C'est juste pour savoir si on a besoin de la connexion pour procéder a la réparations de Windows parce que je suis le...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
olade007

No bootable device

Bonjour, à tous on m a donné un pc si je peux me le faire réparé. quand j allume il y a marqué no bootable device-insert boot disk and press any key....

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Erreur

Bonjour et merci à ceux qui vont m'aider...Voilà ce qui m'apparait quand je veux rrestaurer le système :erreur ox81000204 ? que puis-je faire ? ordi /...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
bazfile

Mémoire: écart entre onglet "performance" et "moniteurs"

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur le gestionnaire de tâches Dans l'onglet "Performance", j'ai 10,5Go de mémoire utilisée, contre 4,8Go dans l'ongl...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite supprimer le mot de passe utilisateur Windows 10. Merci de me donner la procédure à suivre. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Crash ntoskrnl.exe+1b37e0

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon PC plante de façon aléatoire, j'ai lu les différents échanges sur le forum mais je me perds dans les multiples so...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Malekal_morte-

Créer un mot de passe au démarrage du pc

Bonjour, je n'avais pas encore créer de mot de passe sur mon PC. J'ai donc cliqué sur paramètres du PC/Compte/Option de connexion/mot de passe/modifi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
vivi2412

Logiciel one note

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel"One Note" que j'ai pourtant désinstallé (je pense) qui réapparait systématiquement à l'ouverture du pc. Ne pouvant pas ins...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
HelpiOS

Impossible d'accéder aux paramètres, a microsoft edge sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai réinitialiser par 2 fois mon ordinateur suite a un bug de mise en veille automatique qui devenait très chiant (l'ordinateur se met...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
floriandu78

Changer le nom d utilisateur au demarage

Bonjour, je voudrais changer le nomde mon comte windows au demarage j'ai deja vu de la question a ete pose mais la solution de mache pas chez moi e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
CorentinRoche

Comment chercher un fichier

Bonjour J'ai le windows 10 et deux disques durs dont l'un DD 250 Go pour mon travail personnel. J'ai un fichier nommé fich.doc sur le DD 25 Go mai...

41 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
billmaxime

Reinstallationstudio 21 plus

Bonjour, j'ai dû désinstaller studio 21 et je voudrai le reinstaller mais sur les papiers que j'ai (je l'avais téléchargé) aucun des numéros ne co...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ChrisPF13

Longueur clé produit

Bonjour à tous bonjour à tous Je vais me permettre de poser une question toute bête mais je suis vraiment néophyte aussi concerne l'informatique : ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Peterpan41

Récupération suite à installation sur ssd

Bonjour, J'ai récemment installé un SSD sur mon ordinateur portable en supplément du DD déjà présent, J'ai réinstallé Windows à partir d'une cl...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-

Ma ram augmente sans aucune raison valable

Bonjour, Depuis l'arrivée de Windows 10 sur mon PC qui date de 2012, ma mémoire vive augmente sans aucune raison. On me dit que ça vient de mes fi...

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-

Telechargement excel

 Résolu

Bonjour Il faut payer obligatoire pour avoir EXCEL J arrive pas à le tel gratuitement ? Merci de m informer

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
AntoinetteGARRIDOEZEQUIEL

Jai supprimer desktop.ini

 Résolu

Bonjour j'ai accidentellement supprimer desktop.ini (sois la sauvegarde de mon bureau) et je n'ai donc plus non plus de chemin vers mon bureau pour y ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bazfile

Changement accidentelle de d/: dans le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement mis mis mon bureau dans D/: et depuis tout les fichiers de D/: se mettent sur mon bureau. J'aimerais remmtre mon bureau...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Aruburekuto

Windows 10

Bonjour, Je cherche à convertir 1 vidéo MP4 en MPEG4, direct en ligne mais malheureusement ma vidéo fait 416Mo et le maximum en ligne est 100 Mo. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Malekal_morte-

Soucis écran bleu chargement infini

Bonjour, J'était tranquillement en train de regarder une vidéo, et j'appuie sur le bouton démarrer pour le mettre en veille comme d'habitude. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
blackout44

Inverser écran 1 et 2 car écran 1 en panne

Bonjour, Comme dit dans le titre l’ecran De mon portable Toshiba est tombé en panne mais j’avais une configuration avec deux écrans. Le problème e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
hoguet

Impossible d'ouvrir un fichier

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et depuis plusieurs jours je cherche la solution à ce problème je n'arrive plus à ouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
billmaxime

Google traduction

Bonjour, Google traduction ne fonctionne plus. Lorsque je le lance j'obtiens le menu habituel, mais je ne peux saisir aucun mot. Quelqu'un a-t-il l...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
dylane1234

Activation de win10

Bonjour, Mon PC Lenovo T460 me demande l'activation de Win10. Comment l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Gwynplaine

Supprimer un administrateur dont on ignore le mdp depuis un compte utilisateur?

 Fermé

Bonjour tout le monde; J'ai acheté il y a quelques mois un Hp avec windows 10 dans une grande surface. Après échange avec le vendeur il me propose ...

Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Xileh

Programme installé à une date postérieur

Bonsoir, après vouloir nettoyer mon pc en désinstallant certain programme j'ai remarqué que beaucoup d'entre eux avait une mauvaise date, pire encore ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Convertir image wmf en jpg

bonjour, quel logiciel me conseillez vous pour convertir mes images qui sont en WMF en JPG ? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
RESTANQUE

Message d'avertissement : "user profile service" dans l'observateur d

Bonjour, Mon ordinateur est équipé de Windows 10 Famille, version 1809 installée le 13/12/2018, version du système 17763.253. Tout fonctionne parfai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Bluetooth depuis la dernière mse a jour

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise a jour de win 10 version 1809 mon bluetooth est activé et non connecté .comment le connecté ????.je pensais au pilote...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
madmyke

Menu démarrer désolidarisé du bouton windows

 Résolu

Bonjour, je me permets d'ouvrir cette discussion parce que ma mère a fait une manipulation qu'elle ne peut m'expliquer et elle a fait quelque chos...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Malekal_morte-

Jeux qui lag lorsque pc débranché

Bonjour, Tout est dans le titre. Je note que depuis que j'ai mon ordinateur portable, il a besoin d'être branché sur secteur pour que mon jeu "fm ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
yohan06

Installation de windows 10 sur ssd

Salut a tous J'ai essayé d'installer windows sur mon ssd apres l avoir donné une lettre et formaté en NTFS reconnue par le pc tout est ok . une f...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
gugu01

Passer de windows7 à windows 10

Bonjour. J'aimerais savoir si ma configuration actuelle avec windows7 serait compatible avec windows10: CM Asrock 880G Pro3 AM3, GPU incorporé à la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
forestier39

Problème fond d'écran de verrouillage

Bonjour, Mon fond d'écran de verrouillage n'affiche plus d'images ni les suggestions, alors que ça fonctionnait bien ? il affiche seulement le thè...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
gelsia

Avoir internet sans carte wifi ?

Bonjour à tous, Tout d’abord je souhaite vous remercier pour l’intérêt que vous portez à ma question. Ensuite, je suis désolé de faire un post ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Nowifinocry

Migration windows 7 vers windows 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer à Windows 10 mais j'ai quelques doutes concernant les capacités de mon PC. J'ai fais des recherches et apparemment,...

16 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
pingouinormand

Sdl.dll

Bonjour les génies de l'informatique , Me revoilà avec une question basique (pour vous) !!! Mon tout nouveau pc , ne trouve pas SDL.dll , je sui...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
bazfile

Bug d'affichage

salut, je viens de rencontrer un problème avec l'affichage . je voulais installer instagram via Microsoft store -c'était la première fois que je la...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Taille de texte trop gros

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, je me suis rendu compte que les textes de windows sont plus gros. Pas partout mais assez pour être ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

No bootable device - et quand j'ai changer le uefi en csm rien est changer.

J'ai laissée mon pc Toshiba dans ma sac allumé, et quand j'ai le essaie de le démarrer il est trop chaud, j'ai le démarre est il ma dit no bootable de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2019 par
quentin2121
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 42 099