VUE DES TACHES .......

Fermé
herve 28 Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2024 - 1 sept. 2021 à 22:18
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2021 à 19:33
Bonjour, petite question d'un utilisateur de Windows 10 , qui a un petit problème d'impossibilité de nettoyage dans l'application "VUE DES TACHES" , que je n'arrive pas a nettoyer a fond, oui je m'explique de temps en temps je regarde a cet emplacement et là dernièrement j'ai passé un moment a essayer de nettoyer intégralement, il y a des fichiers qui sont partie mais d'autres s'accrochent et ne veulent pas disparaitre.
Pourquoi , met-il impossible de tout supprimer.
Merci de votre réponse , je ne sais comment œuvrer.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 1 sept. 2021 à 22:39
Bonjour
La "liste de tâches" affiche les applis qui se chargent soit automatiquement, soit lors de l'ouverture.
Certaines sont définies pour s'ouvrir automatiquement, si vous les fermez, elles s'ouvrent de nouveau...
Il faut intervenir à la source, au démarrage.
Un outil Autoruns des sysinternals de Microsoft permet de "voir" ce qui se lance au démarrage et de les activer/désactiver.
A+
1
herve 28 Messages postés 245 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2024 2
7 sept. 2021 à 18:23
Merci , de votre réponse je vais faire en sorte de regarder avec le logiciel ce que je peux effectuer comme nettoyage .
Le problème , est que je ne comprend pas l'anglais , surtout que toute information pour ce qui est d l'informatique est en anglais , c'est un très gros problème pour moi qui n'est aucune notion d'anglais.
Enfin , je vais me débrouiller avec un traducteur ça devrait le faire.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2021 à 19:33
Bonjour
Ah désolé, c'est vrai que sans anglais, difficile de s'y retrouver, surtout que c'est souvent des termes techniques, mais si vous avez un doute, nous sommes là !!!
Envoyez nous une copie d'écran (possible aussi avec https://www.cjoint.com/) ce que facilite bien les choses...
A+
0