Les discussions

Supprimer anumanlive sous windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai une fenetre anumanlive qui s'affiche a chaque démarrage. Comment désinstaller ce programme? ps: je suis sous windows 10

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows ne démarre plus

Bonjour hier soir j'ai lancé une mise à jour Windows sur mon ordinateur (je suis sous Windows 10 depuis 2 semaine) et aujourd'hui quand je l'ai allumé...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Nate21

Probème de boot mode legacy/uefi

 Résolu

J'ai un pc portable msi sur windows 10. Il y a quelques temps, mon pc m'a affiché le code d'erreur 0xc0000185, j'ai appelé à l'aide et quelqu'un a réu...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Julien.H

Comment bien partitionner son disque dur

 Résolu

Bonjour, Combien dois je laisser de Go pour la partition système démarrage Windows Car je voudrais créer une partition de sauvegarde de données et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
MPMP10

Ordinateur très lent sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un nouvel ordinateur portable (Asus R558U) qui tourne sur windows 10. Au début, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
petitmecano

Ecran vert sur canalplay

bonjour à tous . voilà mon problème : si je regarde une vidéo sur youtube , ou si je regarde un film enregistré , aucun problème pendant toute la lec...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
fermiparadoxx

Récupération de "mes images"

Bonjour, comment récupérer mes images, après avoir transférer un disque dur Windows 7 sur un nouvel ordinateur ? Configuration: Windows / Edge...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
67gandalf

Pb de sauvegarde

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir les fichiers de sauvegarde...message d'erreur Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Emjysoft

Wndows defender - désactiver la protection en temps réel.

 Résolu

Bonjour, J'ai beau désactiver manuellement la protection en temps réel de Windows defender, elle se réactive à chaque fois au bout d'un certain te...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc reste bloqué sur un écran noir sans page de démarrage

Bonjour Quand je démarre mon pc je vois l'éclat de l'écran noir puisqu'il n'est pas 4k Je ne vois ni la marque ni rien Quand he commence à toucher...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Fenêtres se ferment seuls

Bonjour, Je réussit à allumer mon ordinateur. Je peux même mette mon mot de passe et accéder au bureau. Mais une fois sur le bureau je ne peux ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
moussie-clement

Problème avec un logiciel

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows 10, (le 12/09/2017) mon logiciel de photo, Adobe Photoshp Element 10 ne fonctionne pas correct...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DWRT30

J'allume mon pc et tous mes programmes et fichiers disparaissent

Bonjour, Depuis la fameuse " mise à jour gratuite vers windows 10 " Un certain OneDrive me pourri mon ordinateur et m'efface tous mes programmes i...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstallation de windows 10 ?!

bonsoir je suis vraiment profane en la matière , ne souriez pas , mais je crois qu'en voulant une sauvegarde , j'ai désinstallé Windows 10 , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Jojolaguitare

[probleme]windows 10 reparation automatique

 Résolu

Bonjour, jai un probleme dont je ne suis pas le seul a lavoir rencontrer mais que toute ces solutions ne fonctionne pas pour moi. Donc je me retourne ...

26 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Kradyum

Ralentissements depuis mise à jour

Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée avant-hier, mon PC portable Asus ne fonctionne plus du tout correctement. En effet, il est très long à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
sachasai

Installation de windows sous freedos

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un MSI GL62M 7RDX-1629XFR. Le PC ne dispose pas d'un lecteur de disque. J'ai un problème concernant l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème "erreur materielle" igdkmd64.sys

 Résolu

Bonjour, J'ai ce problème matérielle sur mon pc portable tout neuf Avez-vous une idée du problème ? Configuration: Windows / Edge 15.15...

42 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
yonce

Clavier querty

Bonjour, Comment passer d'un clavier querty à un clavier azerty sous windows 10 ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
anbaud

Blocage bitlocker

Bonjour, Pc 2 en 1 Asus bloqué sur demande de cle BitLocker accès impossible Comment redémarrer Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Cjantan

Supprimer mot passe ouverture de windows 10

Bonjour, j'avais fait supprimer par cybertek le mot de passe à l'ouverture de windows 10 or avant hier il m'a dit que mon mot de passe arrivait à e...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
joja4950

Clic droit qui plante uniquement sur le bureau

Bonsoir à tous, Voila mon problème, comme dis dans le titre, je ne peux pas faire de clic de droit sur mon bureau car celui ci plante : Le petit ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Lecteur d'empreinte - hp envy 17

Bonjour depuis le passage à windows 10, le lecteur d'empreinte de mon ordinateur portable ne fonctionne plus. Je ne peux plus me connecter à ma ses...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Cookies_Master

Connexion à mon pc impossible

Bonjour, Quand je fais mon mot de passe pour me connecter à mon pc, il ne me mette pas le message comme quoi le mot de passe est incorrect mais ça...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstallation échoue

Bonjour, Windows 10 ne veut pas se réinstaller après formatage Je vous raconte toute l'histoire... Voila j'ai acheté mon ordi monté sans OS, j...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Wifi "limité" sur hotspots

Bonjour Depuis quelques jours je ne peux pas me connecter aux hotspots wifi sur mon pc portable.. Style les réseaux WiFi gratuits orange, free, sfr...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
MisterCacao

Ouvrir un fichier d'un seul clic sans que son nom ne se souligne

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un fichier d'un seul clic sans que son nom ne soit souligné. Lorsque je me rend dans les...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Trefle_D

Souris en panne.

Bonjour à toutes et tous, Mon ASUS G 752 VY-GC 118 T acheté depuis un an (03/08/2016) est en panne pour la xxx ieme fois. Il est garanti 2 ans par...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gloupsgloups

Probleme de memoire insuffisante

Bonjour, Bonjour, depuis quelques mois, j'ai régulièrement un message de mémoire insuffisante qui m’oblige à fermer certains programmes. Depuis...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimer fichier mail pb pdf

Bonjour J'ai les pires difficultés à imprimer un fichier consulté sur internet. ..une analyse laboratoire par exemple ou un fichier attaché expédié ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
mushu14

Comprendre explorateur w 10 conseil où enregistrer mes documents

Bonjour, Désolée si je pose une question qui peut paraître évidente Sous windows 10 j'avais pour habitude d'enregistrer mes documents dans un dossi...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Icone qui disparaissent avec windows 10

Bonjour à tous, j'utilise Windows 10 et voilà mon problème : Lorsque j'installe une nouvelle application, je retrouve bien le raccourci sur le bure...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
berpag

Lecteur

Bonjour, comment cacher la partion du lecteur recovery du poste de travail ....je voudrais la cacher mais qui reste active le jour je veux formater ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
pistouri

Astuces windows 10

 Résolu

avec windows 10 comment imprimer une page web sans les photos et publicités merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
regcal

Supprimer compte ms de windows

Bonjour, Je suis sous Windows 10, je possède un compte admin (microsoft) mais je voudrais faire passer ce compte en local, sans créer de nouveaux co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème vcruntime140.dll au démarrage de windows 10

Bonjour les experts, après migration de Windows 8.1 vers Windows 10, j'ai une erreur système au démarrage Windows 10 qui affiche: erreur Syste...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Diverses problèmes d'ordinateur

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai de nombreux petits soucis: Lorsque je démarre un logiciel, un jeu, ou même lorsqu'une nouvelle partie comme...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
b761

Problème trustedinstaller

Bonjour, Ayant installer un SSD sur mon pc portable j'ai réinstallé Windows sur ce se dernier mais je ne peux pas supprimer les fichier Windows sur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070643 sur mise à jour windows 10

Bonjour, Je suis un handicapé, qui peut m'aider à débloquer la mise à jour de Windows Update et. j'ai essayé de réinstaller mon portable Aus, je reço...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc windows 10

Bonjour. J'ai un pc portable Windows 10 qui, quand j'écris mon code au départ, s'allume mais me met un écran noir. J'ai la barre en bas qui s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment désactiver le mode avion de mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver le mode avion de mon PC ? Merci. Cordialement. Configuration: iPad / Safari 602.1

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
full load

Pc s'éteint juste après avoir chargé windows

Posté le 11-09-2017 à 19:37:13 profileditEdition rapideansweranswer +FavorisPrévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour à tous. Je renco...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Univ1

Scanner en panne

Bonjour, Bonjour suite à l'installation de windows 10 le scanner HP Officejet 6500 et inutilisable il manquerait un pilote mais fonctionnait parfa...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
67gandalf

Edge bloqué depuis mise à jour 1703 le désinstaller?

 Résolu

Bonjour, est il possible de désinstaller et réinstaller Edge qui ne fonctionne plus je ne trouve plus le suivi de ma question ce matin Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Problème d'alimentation dès lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour, Ma config : Système d'exploitation : Win 10 Familial x64 (10.0, version 14393) Modèle : MSI GL72 6QF BIOS : E1795IMS.114 Carte graphiq...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
oumsy425

Crash windows explorer en ouvrant le raccourci 'ce pc'

 Résolu

Bonjour, depuis peu je rencontre un problème lorsque j'utilise le raccourci 'Ce PC' qui est supposé ouvrir l'explorateur de fichiers Windows, et af...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Alexgre38

Telechargment

Bonjour je n'arrive pas a télécharger sur mon ordinateur(Thomson) je ne comprend pas ce qu'il ne va pas l'ordinateur a 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Écran bleu unmontable boot device

Bonsoir, Depuis deux jours, mon PC lenovo w701 plante au démarrage. J'essaye de dépanner selon diverses méthodes. J'arrive au bout de mes compétenc...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
billmaxime

Windows 10 famille edge se bloque

Bonjour, depuis la mise à jour 1703 Edge se bloque et ne fonctionne plus depuis la mise à jour 1703. J'ai la version famille sur mon pc portable HP ...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
dadous34

Désactiver les connexions réseau pour un compte enfants.

Bonjour, J'ai un pc en Windows 10 connecté à internet via ma box, classique. Mes enfants ont un compte qu'ils peuvent lancer eux même (non membre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 24101 - 24150 sur un total de 42 224