Changer langue sur W10
emjiemji
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
emjiemji Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emjiemji Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon Windows 10 est configuré pour la langue français mais dès des infos et explications des mises a jour nouveaux etc son en polonais.
Polonaise j'en suis, mais des termes techniques en fr. je ne comprends que dal.
1. comment faire pour unifier langue pour le français?
2.comment faire pour pouvoir changer le clavier de français pour polonais, comme je le fais sur Windows 7 (mon amour:)) ) ?
merci beaucoup, vous êtes toujours prêt pour m'aider.
mon Windows 10 est configuré pour la langue français mais dès des infos et explications des mises a jour nouveaux etc son en polonais.
Polonaise j'en suis, mais des termes techniques en fr. je ne comprends que dal.
1. comment faire pour unifier langue pour le français?
2.comment faire pour pouvoir changer le clavier de français pour polonais, comme je le fais sur Windows 7 (mon amour:)) ) ?
merci beaucoup, vous êtes toujours prêt pour m'aider.
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
A voir également:
- Changer langue windows 10
- Changer dns - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Langue de Windows 10 : comment la changer facilement - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Bonjour.
Va dans Paramètres==> Heure et langues==> Langue ou langue et région ==> vérifie si la langue d'affichage est bien le français.
Va dans Paramètres==> Heure et langues==> Langue ou langue et région ==> vérifie si la langue d'affichage est bien le français.
Merci Bazfil
langue d'affichage et bien le français
dans Ajouter un langue >> "Choisir une langue à installer", c'est pour le clavier (occasionnellement, comme je le fais sur W7) ?
Pour le moment case et vide. Je choisis "Installer le module..." et je ne coche pas d'aurez proposition. Oui?
Clavier ok, j'ai trouvé ce que j'utilise sur W7.
J'ajoute:
pour essay, je viens d'ouvrir Mise à jour et pour "Découvrez ce qu'il y a dans cette MAJ" le texte s'ouvre en polonais. Très très bizarre.
langue d'affichage et bien le français
dans Ajouter un langue >> "Choisir une langue à installer", c'est pour le clavier (occasionnellement, comme je le fais sur W7) ?
Pour le moment case et vide. Je choisis "Installer le module..." et je ne coche pas d'aurez proposition. Oui?
Clavier ok, j'ai trouvé ce que j'utilise sur W7.
J'ajoute:
pour essay, je viens d'ouvrir Mise à jour et pour "Découvrez ce qu'il y a dans cette MAJ" le texte s'ouvre en polonais. Très très bizarre.
Va dans Paramètres==> Heure et langues==> Langue ou langue et région ==> Ajouter une langue choisi le français puis vérifie à nouveau que la Langue d'affichage est bien le français.
Si ça ne fonctionne toujours pas fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Si ça ne fonctionne toujours pas fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé).
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous: