ERREUR CODE 0x80131500 SORTIR DU MODE S ???

Résolu
balisier26 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Hello tout le monde,
Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille !
impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft store"... erreur code 0x80131500 ! et ce non stop.
Là, je sature, je n'en peux plus ! D'autant que je viens de réceptionner un nouveau PC et que j'aimerais bien installer certains logiciels qui me suivent partout.
HELP ME ! merci d'avance.
Balisier26

1 réponse

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Bonjour.
Va dans Paramètres==> Heure et langues==> langue et région ==> Ajouter une langue tu peux choisir l'anglais puis changer la Langue d'affichage de Windows par la langue installée.
Recommence la procédure pour sortir du mode S, puis une fois que c'est fait remet la langue d'affichage en français.


1
balisier26 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
MERCI pour ta reponse. ok pour ta procedure mais changement langue fait pas la main pour desactiver le mode S ? de plus, comprends pas l'anglais
A suivre Merci
Balisier
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > balisier26 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu peux éventuellement essayer acec Français (Canada), si ça ne fonctionne pas il faudra prendre l'anglais.

Fait ce qui est indiqué il n'y a pas d'autre moyen pour te rassurer voir ma réponse ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37373227-impossible-de-sortir-du-mode-s-windows-10-et-windows-11-erreur-0x80131500

Sortir du mode S en anglais cela donne ceci https://support.microsoft.com/en-us/windows/switching-out-of-s-mode-in-windows-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307

Pour traduire ce que tu ne comprends pas il y a https://translate.google.fr/?hl=fr&ucbcb=1
0
balisier26 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Encore moi, mais victorieuse cette fois !
Oui, j'y suis parvenue et, en plus cela fonctionne. Grand merci à toi.
Une autre énigme peut être si j'osais.
En effet, je reçois depuis plus d'un an, des alertes "identifiants requis" pour un compte outlook.com que je ne connais pas ! Toutes les 5 minutes environ, "Gling" au point que j'en suis arrivée à couper les notifications et le son ! Maintenant c'est l'ecran qui s'allume... Y'en a marre.
Que faire ? QUID de ce compte à supprimer ?
En parallèle, j'ai une messagerie sur outlook.fr qui fonctionne très bien... Où est le lézard ?
0
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787 > balisier26 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est le compte Microsoft qui est lié à ton pc lors de la vérification c'est le mot de passe du pc ou son code PIN qu'il faut renseigner.
0
balisier26 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
Bonjour, le pc est neuf, reçu jeudi ! Ces alertes durent depuis plus d'un an !
0