ERREUR CODE 0x80131500 SORTIR DU MODE S ???
Résolu
balisier26
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Hello tout le monde,
Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille !
impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft store"... erreur code 0x80131500 ! et ce non stop.
Là, je sature, je n'en peux plus ! D'autant que je viens de réceptionner un nouveau PC et que j'aimerais bien installer certains logiciels qui me suivent partout.
HELP ME ! merci d'avance.
Balisier26
Cela fait 4 jours que je tente de sortir du mode S dans win10 famille !
impossible, dès que je clic sur "ouvrir le Microsoft store"... erreur code 0x80131500 ! et ce non stop.
Là, je sature, je n'en peux plus ! D'autant que je viens de réceptionner un nouveau PC et que j'aimerais bien installer certains logiciels qui me suivent partout.
HELP ME ! merci d'avance.
Balisier26
A voir également:
- Erreur 0x80131500
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour.
Va dans Paramètres==> Heure et langues==> langue et région ==> Ajouter une langue tu peux choisir l'anglais puis changer la Langue d'affichage de Windows par la langue installée.
Recommence la procédure pour sortir du mode S, puis une fois que c'est fait remet la langue d'affichage en français.
Va dans Paramètres==> Heure et langues==> langue et région ==> Ajouter une langue tu peux choisir l'anglais puis changer la Langue d'affichage de Windows par la langue installée.
Recommence la procédure pour sortir du mode S, puis une fois que c'est fait remet la langue d'affichage en français.
MERCI pour ta reponse. ok pour ta procedure mais changement langue fait pas la main pour desactiver le mode S ? de plus, comprends pas l'anglais
A suivre Merci
Balisier
Fait ce qui est indiqué il n'y a pas d'autre moyen pour te rassurer voir ma réponse ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37373227-impossible-de-sortir-du-mode-s-windows-10-et-windows-11-erreur-0x80131500
Sortir du mode S en anglais cela donne ceci https://support.microsoft.com/en-us/windows/switching-out-of-s-mode-in-windows-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307
Pour traduire ce que tu ne comprends pas il y a https://translate.google.fr/?hl=fr&ucbcb=1
Oui, j'y suis parvenue et, en plus cela fonctionne. Grand merci à toi.
Une autre énigme peut être si j'osais.
En effet, je reçois depuis plus d'un an, des alertes "identifiants requis" pour un compte outlook.com que je ne connais pas ! Toutes les 5 minutes environ, "Gling" au point que j'en suis arrivée à couper les notifications et le son ! Maintenant c'est l'ecran qui s'allume... Y'en a marre.
Que faire ? QUID de ce compte à supprimer ?
En parallèle, j'ai une messagerie sur outlook.fr qui fonctionne très bien... Où est le lézard ?