Comment récupérer mon mot de passe au démarrage de windows
cyril111
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
georges97 Messages postés 13772 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour sur un autre ordinateur hier il y a quelqu’un qui à voulu entrer le mot de passe de mon autre ordi mais il sait tromper de mot de passe plusieurs fois et donc sur l’écran il y a marqué veuillez attendre 2h et réessayer sauf que au bout de 2 minutes l’ordi se met en veille et donc quand je reviens au bout de 2h voir plus (après une nuit) il y a toujours marqué le même message c’est-à-dire veuillez attendre 2h avant de retaper le mot de passe ( étant donné que l’ordi s’est mis en veille) donc est-ce que vous savez comment est-ce que je pourrais régler ça ? Merci
A voir également:
- Comment récupérer mon mot de passe au démarrage de windows
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
1 réponse
Bonjour,
A essayer:
l'ordi se met en veille après deux minutes parce qu'il a été paramétré ainsi. Il faudrait donc à mon avis changer cela dans la rubrique paramètres (clic-droit sur le bouton windows), supprimer donc provisoirement le mode veille, quitte à refixer une durée à sa convenance une fois le mot de passe initial rétabli.
Cordialement
A essayer:
l'ordi se met en veille après deux minutes parce qu'il a été paramétré ainsi. Il faudrait donc à mon avis changer cela dans la rubrique paramètres (clic-droit sur le bouton windows), supprimer donc provisoirement le mode veille, quitte à refixer une durée à sa convenance une fois le mot de passe initial rétabli.
Cordialement