Mon pc packard bell redémarre en boucle !
Bonjours ! Alors voici mon problème : j'ai un pc portable Packard Bell EasyNote TM98 . Hier j'ai voulu réinitialiser mon pc via Windows 10 mais pend...
Bonjours ! Alors voici mon problème : j'ai un pc portable Packard Bell EasyNote TM98 . Hier j'ai voulu réinitialiser mon pc via Windows 10 mais pend...
Bonjour, Je suis passée sous Windows 10 depuis plus d' 1 mois maintenant et en ouvrant mon ordinateur j' ai ce message: votre licence va bientôt e...
Bonjour, mon pc se mais en connexion limité souvent se qui coupe ma connexion internet. je suis donc constamment obligé de cliquer sur "résoudre l...
Bonjour, Je viens tout juste d'effectuer la migration depuis Windows 8.164bits a Windows 10 64bits version Famille sur mon PC Portable. Cependant j...
Bonjour je vien de recovoir mon ordi HP all in one et je voules changer le mot de passe. je l defini lenya 2014. et puis j.ai voules teste si functio...
Bonjour,cela fait maintenant casi 1 ans que j'ai acheter un pc que j'ai fait moi meme (carte mere msi z97 g45 gaming ,intel core i3 3,5Ghz, 8Gb de ram...
Bonjour, la barre d'outil en haut et en bas tout se trouve élargit ???
Bonjour, En passant sous windows 10, mon touchpad fonctionnait au début, mais il s'est mis du jour au lendemain à ne plus fonctionner. Il n'es...
Bonjour, suite à une nouvelle mise à jour de Windows 10, la liste de mes favoris à disparue de Edge. Merci de m'indiquer comment la récupérer. ...
Bonjour , Je viens de mettre à jour Windows 10 le système audio ne fonctionne plus Merci pour votre aide ! Titre modifié et question redirigée p...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je regardais tranquillement un film lorsque l'image s'est figée, impossible de faire quoi que ce soit. J...
bonjour, mon ordinateur ne reconnait pas mon téléphone portable c'est un Samsung Galaxy Note 3. J'ai installé Windows 10. je me demande si ce n'est ps...
Bonjour, ma soeur a récemment essayé d'installer windows 10 sur un acer E5-571G-337K mais à la fin de l'installation l'écran était noir. J'ai ess...
Bonjour, Lorsque je veux désinstaller un logiciel ,peu importe lequel, un message d'erreur s'affiche et me dit "un autre programme est en cours d'i...
Bonjour, Ce matin lorsque j'ai allumé mon ordinateur il ne s'est pas lancé, je l'ai redémarrer sans m'en préoccuper sauf que après des dizaines de...
Bonjour, depuis peu j'ai un problème vraiment énervant et je ne sais pas d'ou ça viens, je m'explique : j'allume mon pc, tout fonctionne mais u...
Bonjour à tous, Au démarrage de mon P.C portable Packard bell j'ai une page bleue avec ce code erreur : "unmountable boot device" sur Packard Bell...
Bonjour à tous, J'ai réinstallé Windows 10 depuis le 14.11.2015 (après l'avoir désinstallé le 31.07.2015), avec le cd que j'avais fait selon les pro...
bonjour voila avant j'avait la fonction mettre en veille mon ordinateur maintenant je les plus comment faire merci
Bonjour, Depuis ma mise à niveau vers Windows 10 impossible de capter min réseau wifi chez moi alors que les téléphones le capte et cela fonctionne ...
Bonjour, En voulant enlever les programmes au démarrage qui ne servent à rien, je m'aperçois qu'il y a MFManager, décliné en 4 programmes : Agcp (...
Bonjour, Je suis passée de Windows 8 à Windows 10. Mon PC est plus lent certes mais à côté de la flèche de sélection le cercle bleu de recherche e...
Bonjour, J'ai acheté un boîtier d'acquisition lgx avermedia et le logiciel n'est pas compatible avec Mac os et donc j'ai installer Windows 10 sur ...
Bonjour, je n'arrive plus à rentrer dans mon ordinateur - le mot de passe n'est plus reconnu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
bounjour les amis , j'ai fait une mis a niveau windows 10 et j'ai telechargé avast mais j'ai pas pu l'installer .. un msg apparait " avast antivirus n...
Bonjour, Impossible transfert photos et vidéos de tél mobile vers pc sous win10 : message : 0x8007065D type de données erronées
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, j'ai déjà du réinitialiser 2 fois mon PC HP tout neuf, et je ne peux plus télécharger iTunes : si je c...
Bonjour, Je voudrais installer bein pour pouvoir bénéficier de bein connect mais il est introuvable sur windows store. Je ne sais donc pas comment...
Bonjour, Mon mari a filmé une vidéo avec son appareil photo qu'il a mise sur une clé USB. Il arrive la visionner sur son pc avec Windows 7, son ...
bonjour j'ai changé google par Google chrome qui st maintenant par défaut sur mon navigateur or j'avais Google comme moteuR de recherche sue CORTO...
Bonsoir, depuis le passage à TS2 je ne peux plus parler à Cortana. J'ai essayer de changer de session mais rien. Je suis connecté avec un compte MS...
Bonjour, Voila le problème, j'ai internet chez moi, mais quand j'éteins mon ordi et qu je rallume, il n'y a plus moyen de se reconnecter a mon rés...
Bonjour, En fesant une reinisialisation de mon PC , il a buguer et c est eteind en le rallumant , il m'ont dit que je n'avais plus de système d 'e...
Bonjour, j'ai W10... J'ai une Canon Pixma MP240 L'ordi ne reconnait pas l'imprimante, mais imprime tout de même. Mais je ne trouve plus le scan...
BONJOUR? APRES INSTALLATION WINDOWS 10. JE NE PEUX PLUS LIRE MES VIDEOS. fILMS ET TV S'OUVRE, le curseur bouge sur la barre de defilement, mais il ...
Bonjour, Suite a la mise a jour de 8.1 vers 10, je n'ai plus de reseau wifi. Je viens de regarder dans la gestion des périphériques et ma carte : ...
Est-ce possible de telecharger WhatsApp sur mon pc ?
Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi il y a de ça 1 mois, il est sous windows 10 depuis que je l'ai acheté. Jamais fais de mise à jour du 8 au 10. ...
Bonsoir J'ai eu ce cas 3 fois récemment : pointeur désespérément immobile sur l'écran. Changement des piles de la souris, Reconnexion, rien n'y a fa...
Bonsoir Comment trouver la liste des applications se lançant automatiquement lors du démarrage ? Actuellement j'emploie "C Cleaner". faute de mieux ...
Bonjour, j'ai installé EASYPHP sur windows pour étoffer un peu mon site web mais le serveur apache ne veut pas démarrer, car le ports 80 sont occupé ...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG5550 et je ne sais pas comment faire pour scanner Merci de votre aide
Bonjour, Avec Windows 10 il n'est plus possible de naviguer de photo en photo (avec les flêches du clavier) dans fichier Zip contenant plusieurs i...
Bonjour, voici mon soucis, Avant sous Windows7, j'avais compte admin + autre compte je n'avais accès qu'au compte admin et pas le MDP de l'autre c...
Bonjour, Help me !!! depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon ordi (lenovo G50) la lecture de canal+live coupe toutes les 5 secondes et le son s...
Bonjour, Comment supprimer le code confidentiel au démarrage de windows 10? Merci B.F. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 sur mon Asus x54h, La luminosité est bloquée à son maximum. C'est éblouissant. Si j'essaie de la bai...
Bonjour, je viens d'installer windows10 à la place de windows7. Avec windows7 je pouvais verrouiller mon PC sans l'éteindre, il suffisait de remplir ...
Bonjour, j'ai installé Windows 10 hier il fonctionnait très bien en soirée j'ai mis mon ordinateur en mode veille, ce matin il ne veut pas ouvrir l'im...
Bonjour, Pourquoi depuis la dernière mise à jour de windows 10 d'avant-hier mon microphone ne marche plus. J'ai un portable ASUS Je précise que me...