Les discussions
Install win 10 sur ssd "nous n'avons pas pu créer de partition..
Salut, Je souhaite installer Win 10 Pro sur un SSD neuf avec clé USB comme support d'installation. J'ai créé la clé usb de boot avec "Windows 7...
Message d erreurs
Bonjour, You PC/Device needs to be repaired The boot configuration Data for you PC is missing or contains errors File :\Boot\BCD eRROR CODE /0x...
Internet explorer pb restauration page en ouverture
"ieframe.dll ne répond pas", "internet explorer (11 sur w10) ne fonctionne pas", "la page web ne répond pas".... un cauchemar où rien n'y fait , pb al...
Problème windows update
Bétise : j'ai installé windows 10 il y a 3 mois et depuis, mon ordinateur plante régulièrement, même lorsque je ne suis pas dessus (arrêt et redémarra...
Restaurer mon pc
bonjour ! je voudrais retrouver mon pc à l'état d'usine ! merci d'avance !
Mot de passe
RésoluAu secours! S.V.P. Hier j'ai installé Windows 10 sur mon portable qui avait la version 7. Aujourd'hui, voilà que tout à coup je ne peux même pas ent...
Sécurité
Bonjour, j'aimerais savoir si le programme de Security Reviver est nécessaire ou si celui déjà inclus dans le programme Windows 10 suffit. Merci à l'...
Mise à jour hp
RésoluBonjour, Comment éliminer cette mise à jour: Hewlett-Packard - Imaging, Other hardware - Null Fax - HP Photosmart 7520 series - Erreur 0x8007049...
Plantage windows / erreur 10005 / erreur 7001
Bonjour, Je suis passé en septembre sur Windows 10 (j'étais sous Windows 7). Au début je n'ai rencontré aucun problème, tout fonctionnait parfaite...
Ecran
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable samsung, lorsque il y a du noir sur mon écran, c'est du rouge à la place et il rame énormément...
Pc se met en veille mais supprime toutes les programmes ouverts
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus. Depuis la mise à jour de windows 10 je n'ai plus de veille sur mon pc, il s'éteint ! J'avais égal...
Problème windows 10 votre pc n'a pas démarré correctement
Bonjour, Mon ordinateur portable qui est sous Windows 10 ne veut plus démarrer et m'affiche un message : Récupération automatique Votre PC n'a...
Trouver la cle de windows 7
Bonjour , J'ai changer windows 7 pour windows 10 gratuit, mais je n'ai pas pris le temps de vérifier la clé de windows 7, j'aimerai savoir si on ...
Problème de son
Bonjour, presque pas de son sur mon portable packard bell easynote TS sous windows 10 en fait, problème apparu après l'installation de windows 1...
Ecran qui clignote
Bonjour, Windows 10 est installé depuis plusieurs mois sans probleme et d' un seul coup l' écran clignote . Que faire? Merci Configuration: Win...
Windows 10 certaines touches du clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, depuis l'installation de W10 je me retrouve avec un clavier aux touches capricieuses et des touches précises pas n'importe lesquelles : ...
Ai suite 3 windows 10
RésoluBonnsoir tout le monde j'aimerais savoir si AI Suite 3 est compatible avec windows 10 64 bits si oui merci de m'indiquer le lien :p CM: A88XM-A
Windows 10
Bonjour, ou je m'arrive pas a le désinstaller aussi je les mi il a 2 mois Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Problème de démarrage et problème de son
Bonjour, Je viens vers vous car j'observe un souci sur mon PC portable à l'origine Windows 7 et passé sous Windows 10 depuis quelques temps. Au dé...
Impossible de regarder un film en streaming
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car depuis quelques temps je ne peux plus regarder de film en streaming, j'ai donc chercher sur se forum, j'ai trouvé ...
Impossibilite d'aller sur windows store
Bonjour, Je viens de me rendre compte que je ne peux pas lire de video, ouvrir une photo... Je ne sais pas depuis combien de temps cela le fait, ...
Aucune action n'est possible sur le bureau
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc portable sous windows 10: je n'arrive a rien faire depuis le bureau, meme ouvrir le menu Démarrer Je ne ...
Problème de mot de passe administrateur
Bonjour, Depuis que j'ai installé W10 à chaque installation d'application on me demande le mot de passe administrateur que je n'ai pas ,(perdu) ou no...
Windows réinstallation : compliqué
Bonjour, L'histoire commence il y a 5 ans. Je décide alors de monter un nouveau PC et a l'époque d'acquérir Vista Pro x64 (version boite) comme sys...
Windows 10
impossible d'arrêter Windows
Connexion compte microsoft impossible
Bonjour, j'ai installer windows 10 sur mon pc depuis le mois d'août mais je n'arrive pas à me connecter avec mon compte microsoft donc j'ai pas accè...
Clavier et souris s'éteignent au démarrage
Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu plusieurs soucis, que je vais vous raconter en détails. J'ai acheter une carte graphique d'occasion (nvidia gt...
Office 365 familial ne fonctionne plus après windows 10
Bonjour, Le pack 365 familial était installé lors de l'achat de mon Lenovo MIIX 2 10 sur windows 8.1; Après l'installation de windows 10 quand je...
Ordinateur qui ne s'eteint pas correctement
RésoluBonjour, enfaites j'ai un ordinateur HP Pavillon je suis sous Windows 10 et le problème c'est que quand je veux l'eteindre il reste bloquer avec le bo...
Application finance
Bonjour, je n'arrive pas à conserver mes valeurs dans les favoris. Quelqu'un en connait-il la raison ? Merci
Suppression fichier .mkv impossible
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un fichier .mkv qui résiste à mes tentatives de suppression (windows 10). Le traditionnel clic droit n...
Problème cortana
Bonjour, Depuis la MAJ Windows 10, Cortana n'a jamais marché... Lorsque je clique sur Cortana en bas à gauche, il est écrit "Rebonjour, repreno...
Probleme affichage colonne dossier
Bonjour, j'ai un problème avec windows 10, je viens de l'installer, avant j'avais widows 7 et tout fonctionnait, mon problème c'est que je n'arrive...
Pc démarre plus
Bonjour , Hier j'ai essayé de faire la mise à jour Windows 10 sur mon pc portable Toshiba L50. Un ami qui s'y connaît en informatique m'avais consei...
Comment installer adobe flash player sur windows 10
bonjour j'ai installe mozilla firefox 64 bit pour windows 10 chaque fois que je vais sur un site ou même sur mes mails j'ai le message le plug in de...
Barre des taches
bonjour je suis Max j'aimerait que l'on me dise pourquoi que dans Windows 10 je ne trouve plus le menu démarrer avec ses tuile, Edge, Windows Store j'...
Windows 10
Bonjour je voudrait faire la mise a jour w10 mais j'ai plusieur session sur mon pc est ce que w10 vas s'appliquer sur chacune ou vais-je devoir faire ...
Accéder au dossier users a partir d'un dd
Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec Windows 10 sur mon PC ASUS avec l'erreur suivante : 0xc000000f Je pence que c'est le regedit. Je ve...
Recuperation programme
Bonjour, j'ai desinstallé un programme par erreur sur windows10 Comment le recuperer??? Merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome...
Windows10: "windows update", & navigateur edge: "favoris"
Bonjour... - Je viens d'installer: "Windows10", et n'ais pas trouvé "comment" faire apparaître, sur mon bureau, l'icone de: "Windows Update"..., si t...
Dans controleur audio, jeu j'ai 2 realtek hight def. dont 1 /!\
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que dans le gestionnaire périphérique / contrôleur audio, vidéo et jeu il y a 2 realtek hight definition ...
Pas d'icone
RésoluBonjour, il y a de cela un bon moment, j'ai réservé pour avoir win10. Par contre, juste avant d'installer la mise a jour pour win10, mon ordi a comm...
Limitation de vitesse de téléchargement ?
Bonjour, J'ai une connexion de 30 mbit/s, le gestionnaire de téléchargement Idm, un compte prémium chez 1fichier.com valide encore 1 ans. J'ai ...
Mon mot de passe windows 10 à expiré
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai allumer mon ordinateur aujourd'hui comme d'habitude, et la ma session me demande un mot de passe (j'avais enlevé cette option d...
Traitement de texte nouvel ordi
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur cette semaine car mon ancien m'a lâché. J'ai été étonné qu'il n'y ai aucun traitement d'installé sur l'o...
Comment faire pour toujours voir les photos qui sont sur l'ordi
Bonjour, Comment faire pour que les photos dans mes albums ou sur mon bureau soient toujours ouvertes sans que j'aie à cliquer dessus pour les voi...
Récupération image
Bonjour, Je viens très récemment d'installer Windows 10 donc je ne suis pas totalement à l'aise avec le nouvel OS. J'ai justement fait une mauvai...
Compte mirosoft obsolète
Bonjour j'ai acheté un ordinateur sous Windows 10 il y a 3 jours et depuis jeudi soir, mon compte Outlook est obsolète. La conséquence directe est que...
Basculer le son vers l'aux
RésoluBonjour/Bonsoir Je suis passé à Windows 10 depuis peu, et je suis agréablement surpris ! petit souci, je dois désactiver mon périphérique audio puis...
Changer de nom d'utilisateur
RésoluBonsoir J'ai un PC fixe avec windows 10 tout juste installer mais je ne peux pas changer le nom d'utilisateur dans le panneau de config. Mon PC ...