Les discussions
Pc freeze avec pics processeur et hdd
Bonjour, voilà plusieurs mois que mon PC souffre de freezes quotidiens, c'est à dire plusieurs fois par jours, voire par heures. Je vais décrire...
Port usb ne fonctionnent plus
Bonjour, mes ports usb ne fonctionnent plus sur mon pc portable thoshiba Satellite l670 Sur le gestionnaire de périphériques il y a marquer usb non r...
Réseau
Bonjour. J'ai un portable Asus Republic of Gamers. Mon problème. c'est qu'il se débranche souvent d'internet. Lorsque j'essais de résoudre l...
Pc qui saccade son/image depuis une maj windows 10
Bonjour je viens ici en espérant trouver une solution a mon problème , en effet depuis une MAJ Windows il y'a 2-3jours environ mon pc a des problème d...
Problème affichage durant réinstallation windows10
Bonjour ! Mon pc portable HP ne démarre plus, J’ai tenté plusieurs tentatives... de réinitialiser Windows 10 (via l’outil de dépannage Windows)...
Comment désinstaller le bloc notes
Bonjour, désinstaller le bloc notes
Composant flash9f.ocx
Bonsoir, Peux-tu m'aider à traiter ce message d'alerte qui apparaît et bloque l'ouverture de certains logiciels sous Windows 10 ? " Le composant ...
Win 10 comment installer via usb
bonsoir a vous je veut savoir asque je peut copier mon dvd win10 sur usb et installer
Ecran noir installation windows 10
RésoluBonjour, je viens d'effectuer la mise à jour de mon ordinateur de Windows 8 à 10 l'installation se déroulait normalement jusqu'à que je me retrouve de...
Options internet ne s'ouvre pas
Bonjour J'ai depuis un peu plus d'une semaine un problème qui m'empêche d'aller sur internet, après mettre renseigner il suffit juste de vider le cac...
Ram saturée
Bonjour, Ma ram est tout le temps utilisée a 50% pouvez vous m’aider ?
Comment supprimer vpn sur pc windows 10
Bonjours comment supprimer VPN sur PC Windows 10
Retirer usb - appareil photo
Résolubonjour, j 'ai brancher mon appareil photo via usb sur mon ordi ensuite, je n'ai pas eu le message " éjecter " pour retirer le matériel en to...
Mise à jour cumulative kb5003137 windows 20h2 s'arrête à 100 %
RésoluBonjour, si j'ai bien téléchargé la MAj version 20h du 12 mai 2021 pour les systèmes x64 kb 5003137 l'installation s'arrête à 100 % et affiche le m...
Passage de w7 pro à w10 pro
Bonjour, J'ai suivi les conseils de CCM pour migrer de W7 à W10 et le système me demande une clé de produit, je n'ai pas d'autres alternatives que d...
Dossier protéger, impossible de le supprimé !
RésoluHey, Depuis peu j'ai remarqué que je ne peux pas supprimer un dossier sur mon pc (c'est un jeu) J'ai essayé de formater le disque mais ça fait ...
Fichier supprimé sans savoir pourquoi
Bonjour, J’ai perdu un document Excel très important. Je ne sais pas comment. Ma faute est surtout de ne pas avoir fait de sauvegarde du docume...
Blue screens répétés
RésoluBonjour à tous, Depuis peu mon PC m'affiche un blue screen à chaque fois que je l'utilise Mon ordinateur est littéralement inutilisable, quand ...
La molette de ma souris ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Depuis quelques mois, la mollette de ma souris, comme dit dans le titre; ne fait plus défiler normalement le contenu d'un document (Wo...
Explorateur de fichiers qui tourne entre 60 et 95% du processeur
Bonjour tout le monde. Depuis déjà 2 à 3 mois mon Explorateur de fichiers prend la quasi totalité de mon processeur (je le vois dans le gestionnaire d...
Boutons réduire et agrandir disparus...win10
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10, et comme d'hab, c'est assez agaçant quand on doit réapprendre des manoeuvres. Il y a par exemple les paramètes qui...
Point d'accès sans fil mobile : impossible d'obtenir l'adresse ip
Bonsoir, Je demande à l'aide sur ce forum car je suis en détresse et j'ai désespérement besoin d'aide ! Voici mon problème. Je suis en connexion av...
Compte administrateur pc
RésoluBonjour, J'ai eu un pc portable que j'ai mis en service pour voir s'il fonctionnait ! J'ai rentré mon compte Microsoft d'ouverture de ce pc, maintena...
Touche windows bloquée virtuellement
Bonjour, J'ai actuellement un problème récurent avec mon pc portable : parfois, sans raison, la touche windows reste "bloquée" virtuellement. J'ai ...
Ssd comment installer win 10 avec dvd
Bonsoir à vous Je souhaite savoir comment installer windows 10 via mon DVD et le formater bien le problème le SSD ne s'affiche pas dans la sélection...
Merci davance
Bonjour, je ne peut ouvrire aucun logiciel application mise a part internet, les paramètre et le gestionnaire de tache, jai tout essayer...
Carte corrompue
Bonjour, Reprenant mon smartphone après une recharge (chargé allumé) « carte SD corrompue » s’affiche avec proposition de reformater. Je souhaite t...
Windows 10 : passer des programmes de c: vers d:
Bonjour, bonsoir. Existe-t-il un programme qui nous permet de déplacer des programmes installés sur c : vers un autre disque d: ? Sans rien perdre d...
Supprimer tout les .mov d'une image en .png
RésoluBonjour, J'ai transfert toutes mes photos de mon iphone sur mon PC. Je me retrouve donc avec plein de photo et vidéo. Malheureusement mon ordi a e...
Bug pc
Bonjour, depuis 1 semaine quand je lance mon pc ça me mais ça et sa se lance pas qui peux m’aider svp Il y’a 1 écran noir et avec une petite barre à...
Etat du réseau "non connecté"
Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un PC sous Windows 10. Je me suis brancher en Ethernet, ce qui me permet d'avoir une connexion internet, ma...
Pc portable hp problème au démarrage
Bonjour a tous, J'ai un PC portable HP qui s'allume au démarrage mais dès que je dois mettre mon mot de passe il y a un onglet dwm.exe - Erreur systè...
Connexion par autre robot
bonjour, en voulant consulter mon espace "le bon coin" je ne peux pas le consulter et j'ai un message qui dit: - quelque chose bloque le fonctionn...
Windows 10 redémarre en boucle, impossble de finaliser l'installation
Bonjour, je m'excuse de vous déranger avec ce problème résolu 1000 fois, mais j'ai beau écumer internet à la recherche de solutions je n'arrive à rien...
Mon adaptateur/clé bluetooth (tp_link ub400) marche pas.
Je voulais juste pouvoir connecter ma manette a mon pc mais pour pouvoir la connecter il me faut du bluetooth. J'ai donc acheter un adapteur bluetooth...
Plus de son
Bonjour... Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec mon PC portable : lorsque je le mets en veille et que je le rallume après, il n'y a p...
Pare feu inactif
Bonjour/Bonsoir depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir des fichiers média avec les lecteurs principaux de Windows 10. De même tous les fic...
Blue screen
Bonjour hier soir j'ai éteint mon PC et je l'ai aussi étein peu aprais par le bouton off parce que il prenait beaucoup de temps à s'éteindre oui je s...
Migration de w7 à w10
Bonjour, On trouve sur internet une foultitude de propositions pour des clés d'activation mais je n'ai pas vraiment confiance vu les différences d...
Choix de session impossible au démarrage de windows 10
RésoluBonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...
Échec update w10 - ne boot plus sur windows mais sur la réparation automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...
Ecran noir
Bonjour récement j'ai redémarré mon pc et puisn un ecran noir de windows sans curseur.Et carte mere led rouge(je n'ai mallhereusement pas la boite) .J...
Installer le bluetooth
Bonjour, j'ai acheté un casque audio Philips TAH4205 sans fil bluetooth. comment l'installer sur mon pc?? comment Activer le bluetooth ?? merci de v...
Mon ordinateur ne s'ouvre pas
Bonjour, J'ai un petit souci avec un ordinateur qui m'a était envoyé de l'Europe, quitté dela, jusqu'en Afrique ça fait plus d'un mois, alors l'ordina...
Problème "windows n'a pas été arrêté correctement"
Bonjour, je m'adresse à vous car j'ai une sorte problème non grave (fin je croit) mais j'aimerais savoir pourquoi Windows bug en quelques sorte et me ...
bonjour j'ai un problème avec google , quand j'ouvre google je suis en pause , pour ouvrir la page je suis oblige de mettre le mot de passe pourt...
Souris
Bonjour, à toutes et à tous en faite quand j'ai changé mon système d'exploitation de Windows 7 à Windows 10 mon souris ne fonctionne plus et les bouto...
Machine sans dediée
Bonjour Est-ce possible qu'une machine aïe 0Mo comme dédiée?? sans problème ???
Transfert licence numérique windows d'un compte à un autre ?
Bonjour, Je ne sais pas si cela est faisable et j'aimerais bien savoir si oui ? Est il possible de transférer une licence numérique lié à un compte ...
Les maj windows ne se font plus
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche en rouge : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants." Lorsque j...