Windows 10 ne se lance plus gros problème grave

Fermé
MrBlue55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 14 oct. 2021 à 20:07
blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 14 oct. 2021 à 21:20
Bonjour,
je viens d'avoir un tres grand problème,
J'ai un ordianteur portable Accer Nitro, j'allume mon pc tout marche orrectement comme d'habitude.
J'avais sur mon bureau un fichier registre, avec le cube que j'avais crée pour réstaurez une modification, je ne sais pas pourquoi je l'execute et j'appuie sur "Oui" et la rien ne marche je reçois des messages d'erreurs quand je lance "Chrome" ou que je veux accèdez au "Paramètres".
Je décide de redémarrez le PC et plus rien, écran noir mais le logo Accer s'affiche toujours au démarrage.
J'espere que je n'ai pas effacer l'OS Windows 10 ?
J'attends vos aides
Merci
A voir également:

1 réponse

blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 61
Modifié le 14 oct. 2021 à 21:24
bonjour, bonsoir ,

depuis un autre pc allez sur le liens suivants pour le téléchargement de MediaCreationTools21h1.EXE

voici un lien pour que vous puissiez le télécharger

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

ensuite sur cette page, appuyez sur le bouton "télécharger maintenant l'outil ".

je pense que c'est a partir de là que vous pourrez créer une clé USB Bootable.

Pour télécharger Windows sur un support (clé USB bootable) cette clé USB doit avoir minimum 8Go et elle doit être vierge de préférence

vous devez vous assurez que votre PC endommagé boot sur la clé au démarrage et non sur le HDD donc allez si vous savez dans le BIOS et changer le mode de boot pour que le BIOS prenne en charge l'USB en 1; cd en 2 ; et HDD en 3 par exemple!

lisez et suivez les indications l'ors de l'installation
0