Espace stockage disque C Windows

Résolu/Fermé
ninon - 12 oct. 2021 à 10:23
 ninon - 12 oct. 2021 à 11:44
Bonjour,
J'ai un problème avec le fichier Windows présent sur mon disque C; il grossit de jour en jour et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Actuellement il fait 90Go, et l'espace libre de mon disque C diminue au point qu'il me reste 5 Go de libre. Je fais des nettoyages avec Ccleaner, et je suis allée voir dans le fichier Windows ce qui pourrait poser problème mais je n'ai rien trouvé qui prenne autant de place. Ça fait un moment que je cherche mais je n'y connais pas grand chose en informatique, j'ai contacté une boîte d'informatique mais ils me demandent de leur laisser mon ordi pendant plusieurs jours, sauf que je ne peux pas étant donné que c'est mon outil de travail.
Savez-vous d'où peut venir ce problème?
Par avance merci
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 8519 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 270
12 oct. 2021 à 10:33
Bonjour,
Télécharger et installer windirstat, puis poster le résultat du stockage du disque C !
0
Vous êtes mon sauveur! J'ai donc téléchargé Windirstat et je me suis rendue compte que c'était le dossier Installer qui contenait des centaines de fichiers d'installations, après m'être assurée qu'ils étaient inutilisés grâce à Wicleanup je les ai supprimé. Le problème est résolu.
Mille mercis!!!
0