Désinstallation propre !
bb-pp
Messages postés
1025
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
J'ai un logiciel (ancien) de Micro Application : " Mon PC Parle".
Pas utilisé depuis longtemps.
Il fonctionnait bien sous W10 > maintenant il ne veux plus s'ouvrir !
(J'ai le fichier d'instal / n° de license / clé d'activation ...).
J'ai essayé "Réparer" = rien à faire !
J'ai voulu le désinstaller proprement (avec Reso Uninstaller) > quand je réinstalle > il ne me demande pas la clé d'activation ! Et ne marche pas ! (Donc il garde des traces !).
Comment faire pour bien désinstaller complètement, pour le réinstaller à zéro, et qu'il me demande la clé d'activation ou n° de licence pour bien l'installer ?
(J'ai essayé sur un autre PC > ça s'installe en demandant la clé).
Merci
J'ai un logiciel (ancien) de Micro Application : " Mon PC Parle".
Pas utilisé depuis longtemps.
Il fonctionnait bien sous W10 > maintenant il ne veux plus s'ouvrir !
(J'ai le fichier d'instal / n° de license / clé d'activation ...).
J'ai essayé "Réparer" = rien à faire !
J'ai voulu le désinstaller proprement (avec Reso Uninstaller) > quand je réinstalle > il ne me demande pas la clé d'activation ! Et ne marche pas ! (Donc il garde des traces !).
Comment faire pour bien désinstaller complètement, pour le réinstaller à zéro, et qu'il me demande la clé d'activation ou n° de licence pour bien l'installer ?
(J'ai essayé sur un autre PC > ça s'installe en demandant la clé).
Merci
A voir également:
- Désinstallation propre !
- Mcafee desinstallation - Guide
- Créez votre propre site web - Guide
- Creer son propre logo - Télécharger - Dessin & Illustration
- Appeler son propre numéro - Forum Téléphones & tablettes Android
- Délai paiement le bon coin remise en main propre ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Bonjour
Je ne connais pas votre logiciel.
Mais pour une désinstallation en profondeur, avez vous essayez Bulk Crap Uninstaller. Je vous conseille la version "portable" :-)
A+
Je ne connais pas votre logiciel.
Mais pour une désinstallation en profondeur, avez vous essayez Bulk Crap Uninstaller. Je vous conseille la version "portable" :-)
A+
Bonjour. Dans revo, tu as bien regardé les écrans ? A un moment, il te propose d'effacer les répertoire avant de cliquer sur suivant.
Salut,
Je doute que le désinstaller mieux avant de le réinstaller change de quoi.
As tu tenté de le lancer en mode compatibilité dans les propriétés ?
Je doute que le désinstaller mieux avant de le réinstaller change de quoi.
As tu tenté de le lancer en mode compatibilité dans les propriétés ?
Bonjour
Avez vous tenté de le lancer avec "Exécuter en mode administrateur" ? Faire un clic droit sur le raccourcis ou le fichier exe...
A+
Avez vous tenté de le lancer avec "Exécuter en mode administrateur" ? Faire un clic droit sur le raccourcis ou le fichier exe...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre attention > mais Bulk Crap Uninstaller n'est pas plus efficace que Revo Uninstaller - Hélas !
Quand je veux réinstaller mon logiciel > il me dit que je ne suis pas connecté Internet ??? Alors que bien sur, j'y suis. Ensuite il installe le logiciel - Mais comme il n'est pas réinitialisé avec la clé d'installation > il ne se lance même pas !
Il doit subsister quelque part, des restes qui empêche le soft de repartir de zéro, en demandant la clé.
J'ai posé le problème à MicroApplication (Avanquest), qui m'a redonné une clé d'activation > mais comme je ne peut pas l'entrer ...
HKCU\Software (Programmes 32 et 64 bits Curent user)
HKLM\Software (Programmes 64 bit sur PC 64 bit All users)
HKLM\Software\WOW6432Node (Programmes 32 bit sur PC 64 bit All Users)