Pc fonctionne plus depuis démonté
Bonjour depuis que j’ai démonté mon pc en voulant lavé là poussière du ventilo avec un essuie un peu mouié j’en et même en profite pour lavé le circui...
Bonjour depuis que j’ai démonté mon pc en voulant lavé là poussière du ventilo avec un essuie un peu mouié j’en et même en profite pour lavé le circui...
Merci Malekal_morte pour ta réponse rapide. Concernant le test de crystaldiskinfo, RAS de ce côté, tout semble fonctionner. Je viens de lancer l...
Bonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...
Bonjour, J'ai voule changer ma résolution de pc par le panneau de configuration nvidia et cela a cause un blackscreen et je n'arrive pas à le fair...
Bonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...
Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...
Bonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...
Salut, J'ai créé un VPN sur mon PC sous Windows 10 et tout a marché comme prévu, mais maintenant je veux le modifié car ils ont changés le mot de p...
Bonjour, passer de double-interlegne à simple interligne? MERCI
Bonjour, Je ne reço!s plus les mails dans ma boîte de reception
Bonjour, je cherche à retrouver icone ou raccourci de google. merci de le donner la solution
Bonjour, Tout est dans le titre, je ne parviens pas à configurer l'app Courrier sous Windows 10. J'ai rentré l'adresse et le mot de passe mais l'a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon microsoft store je n'arrive pas à télécharger d'applications Le store se lance normalement mais au moment de télé...
Bonjour, Je voudrais savoir comment sortir du mode s pour aller en profetionelle et pour pouvoir installer et exécuter des logiciels qui ne so...
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à accéder à ma clé USB via le Poste de Travail car les ports ont été désactivés. J'ai besoin d'une procédur...
Bonjour. Je ne peux plus rien faire sur mon PC. Sans savoir pour quoi je ne peux rien téléchargerer sauf si les droits d'admin ne sont pas nécess...
Bonjour à Tous , J'ai un A517 version 1709 qui me convient pour l'instant .C'est un appareil neuf acquis récemment . A chaque démarrage , il y a ...
Bonjour, Voilà mon problème: Lorsque je suis en jeu, j'ai un bruit de déconnexion de périphérique (suivi d'un petit clignotement de l'écran qui dur...
Bonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...
Bonjour, j'ai été dans les parametre j ai desactivé sans le vouloir le micro et je peux plus la réactivé je vous montre une image et depuis imposs...
Bonjour, J'ai un utilisateur de Windows 10 64 bits. Sur son poste il y a acrobat reader dc qui marchait bien. Mais depuis quelques temps, l'applicat...
Bonjour . Merci d'accorder tu temps à ma question. Je jouer sur mon pc quand tout à coup ecran bleu et un message comme quoi il y a un problème et qu...
Bonjour, J'ai tente de trouver reponse a mes questions sur les forums et j'qi tente de realiser la majorite des manoeuvres indiques par les collab...
Bonjour, ma carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 ne capte plus les réseau des voisins comme avant et ne capte pas mon nouveau réseau 5G seulement le 2...
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un SSD, j'ai installé windows 10 dessus sans supprimer l'ancien windows 10 qui était présent sur mon disque dur (...
Bonjour, Je rencontre un problème plutôt ennuyeux avec mon micro-casque. En fait, Windows détecte bien mon micro et mon casque, mais mes amis ...
Bonjour .comment remplacer w 7 par w 10 gratuitement ,puisque celui ci arrête fin 2019 . Merci
Bjr, comment transférer mes photos (MI 9) sur mon PC après avoir choisi 'l'explorateur windows' à la première connexion? Merci d'avannc...
Achat d'un nouveau PC pour mon épouse. Elle est toujours avec clavier espagnol (portable acheté en espagne) mais avec un windows qui affiche du frança...
Bonjour je sais pas si cette question à déjà été posé mais j'ai un souci au démarage de mon pc windows 10. je viens d'installer windows sur un nouvea...
Bonjour, j'aurais voulu savoir, selon vous, quel serait le meilleur logiciel OCR ? Payant(s) et/ou gratuit (s) (freeware) ? J'ai notamment des docum...
bonjour tout le monde jai windows 10 et jai voulu jouter la carte graphique intel hd4000 mais un message d erreur "Ce périphérique ne fonctionne pas ...
Bonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...
Bonjour* impossible d'ouvrir mon ordi. PORTABLE avec mon nouveau mot de passe, n'y avec l'ancien mot de passe. mon ordi est bloqué ??? Merci d...
Bonjour, Je suis sous Windows 10, et aujourd'hui je voulais installer des fichiers mods sur gta5,sauf que mes fichiers étaient en Bloc note au lieu...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...
Bonjour, J'ai trouvé un dossier en me promenant dans "C:\Program Files" nommé UNP, a l'intérieur 2 autres dossiers: Logs et UpdateNotificationMgr....
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel Rlink2 toolbox pour ma voiture qui permet de mettre les mises à jours entre le site renault et mon véhicules à ...
Bonjour, Le pilote iastora.sys d'Intel Rapid Storage Technology bloque l'installation de la version 1903 de Windows 10. J'ai mis à jour le pilo...
J'aimerais m'enregistrer avec ma rollei quand je joue de la guitare. Par contre, j'aimerais pouvoir avoir un retour video à l'écran du pc. Ma rollei s...
Bonjour, Je déterre le post, car je suis confronté presque au même problème. En effet, j'ai un W10 et un Linux installé sur une partition dédiée....
Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois. Voilà lorsque j' activer le point d'accès mobile à partir de mon ordi portable, je n'arrive pas à m...
Bonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...
Bonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...
Bonjour, j'ai acheté une tablette Microsoft surface Go (128go) avec Windows 10, il y a une semaine. J'ai utilisé l'application caméra il y a quelqu...
Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...
Bonjour à tous pouvez-vous m'aider comment faire pour enregistrer les vidéos d'un iPhone sur une clé usb avec le format mov merci de votre ai...
Bonjour, J’essaie de faire une clé USB bootable pour l'installation de windows 10 avec l'outil Microsoft MediaCreationTool1903,mais la procedure ne ...
Bonjour, J'ai monter une nouvelle config Msi MPG Z390 gaming edge I5 9600k 2x8 go de ram Corsaire 3000Mhz Tout est neuf Le probleme est qu'ap...
Bonjour, qu'el application est-ce ? Si je l'installe (télécharge),est-ce sécuritaire, ça sert à quoi, et c'est gratuit ? Merci