Les discussions

Alexandre Windows 10

Pc fonctionne plus depuis démonté

Bonjour depuis que j’ai démonté mon pc en voulant lavé là poussière du ventilo avec un essuie un peu mouié j’en et même en profite pour lavé le circui...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10
Didier89 Windows 10

Lenteur ouverture fichiers

Fermé

Merci Malekal_morte pour ta réponse rapide. Concernant le test de crystaldiskinfo, RAS de ce côté, tout semble fonctionner. Je viens de lancer l...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-
domi78440 Windows 10

Maj.min. cadenas

Résolu

Bonjour, J’ai fait installer Windows 10 sur mon pc portable Acer aspire 7741. Le cadenas MAJ.MIN. a disparu et je ne sais pas le non du programme à m...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
domi78440
1_K1LL Windows 10

Probleme ecran dut a un changement de resolution

Bonjour, J'ai voule changer ma résolution de pc par le panneau de configuration nvidia et cela a cause un blackscreen et je n'arrive pas à le fair...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
1_K1LL
toutouill Windows 10

Bloc-notes sous windows 10

Résolu

Bonjour, bonsoir. J'ai comme beaucoup téléchargé la nouvelle version de Windows 10. Contente, je n'en sais rien, mais je trouve assez complexe de re...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
hj
Anazel47 Windows 10

System 32 au démarrage avec écran noir

Résolu

Bonjour, je poste ce message car j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Au démarrage de mon pc j'ai une invite de commande qui se lance automatiquem...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Malekal_morte-
unemaman Windows 10

Couleurs perdues...

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très calée et je n'arrive pas à rattraper mes erreurs de bidouillage : - en voulant rendre une image de fond d'écran plus ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
unemaman
ali.rachid Windows 10

Modifier les parametres du vpn

Salut, J'ai créé un VPN sur mon PC sous Windows 10 et tout a marché comme prévu, mais maintenant je veux le modifié car ils ont changés le mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
ali.rachid
ludgerandre Windows 10

Interlignes

Bonjour, passer de double-interlegne à simple interligne? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
fermiparadoxx
Bastien4321 Windows 10

Sortire du mode s

Bonjour, Je voudrais savoir comment sortir du mode s pour aller en profetionelle et pour pouvoir installer et exécuter des logiciels qui ne so...

DocteurWindows
AJACK Windows 10

Déblocage des ports usb pour pc

Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à accéder à ma clé USB via le Poste de Travail car les ports ont été désactivés. J'ai besoin d'une procédur...

Judge_DT
Ogogo08 Windows 10

Problème windows 10

Bonjour. Je ne peux plus rien faire sur mon PC. Sans savoir pour quoi je ne peux rien téléchargerer sauf si les droits d'admin ne sont pas nécess...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-
Ixef Windows 10

Bruit de périphérique qui se débranche en jeu

Bonjour, Voilà mon problème: Lorsque je suis en jeu, j'ai un bruit de déconnexion de périphérique (suivi d'un petit clignotement de l'écran qui dur...

elias569
Gravity08 Windows 10

Problème de démarrage - boot device and press a key

Résolu

Bonjour quand je démarre mon pc portable windows 10 j'ai un message d'erreur qui s'affiche il s'agit de ceci : reboot and select proper boot device ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Malekal_morte-
ken35 Windows 10

Micro sur caméra ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai été dans les parametre j ai desactivé sans le vouloir le micro et je peux plus la réactivé je vous montre une image et depuis imposs...

Malekal_morte-
Ryla Windows 10

Lenteur acrobat

Bonjour, J'ai un utilisateur de Windows 10 64 bits. Sur son poste il y a acrobat reader dc qui marchait bien. Mais depuis quelques temps, l'applicat...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Depanneur-informatique
Alexis Windows 10

Blue screen

Bonjour . Merci d'accorder tu temps à ma question. Je jouer sur mon pc quand tout à coup ecran bleu et un message comme quoi il y a un problème et qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Michel Windows 10

Carte réseau qualcomm atheros ar9485

Bonjour, ma carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 ne capte plus les réseau des voisins comme avant et ne capte pas mon nouveau réseau 5G seulement le 2...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Michel
Ulfur Windows 10

Problème boot ssd windows boot manager

Bonjour, Suite à l'acquisition d'un SSD, j'ai installé windows 10 dessus sans supprimer l'ancien windows 10 qui était présent sur mon disque dur (...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Ulfur
guichaux Windows 10

W 7 par w 10 gratuitement

Bonjour .comment remplacer w 7 par w 10 gratuitement ,puisque celui ci arrête fin 2019 . Merci

Malekal_morte-
cozymedusa705 Windows 10

Sauvegarder mes photos(android) sur pc?

Bjr, comment transférer mes photos (MI 9) sur mon PC après avoir choisi 'l'explorateur windows' à la première connexion? Merci d'avannc...

cozymedusa705
Patrick Windows 10

Windows 10 en francais avec clavier espagnol

Achat d'un nouveau PC pour mon épouse. Elle est toujours avec clavier espagnol (portable acheté en espagne) mais avec un windows qui affiche du frança...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-
rod4401 Windows 10

Problème au démarrage windows

Bonjour je sais pas si cette question à déjà été posé mais j'ai un souci au démarage de mon pc windows 10. je viens d'installer windows sur un nouvea...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Malekal_morte-
jallo32 Windows 10

Logiciel ocr windows 10

Bonjour, j'aurais voulu savoir, selon vous, quel serait le meilleur logiciel OCR ? Payant(s) et/ou gratuit (s) (freeware) ? J'ai notamment des docum...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
eriiic
MaidenBelgium Windows 10

Retour video sur écran pc depuis action cam rollei

J'aimerais m'enregistrer avec ma rollei quand je joue de la guitare. Par contre, j'aimerais pouvoir avoir un retour video à l'écran du pc. Ma rollei s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
MaidenBelgium
Phyllinux Windows 10

Synchronisation heure sous windows 10

Bonjour, Je déterre le post, car je suis confronté presque au même problème. En effet, j'ai un W10 et un Linux installé sur une partition dédiée....

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
Phyllinux
kusanagi79 Windows 10

Pas de connexion au point d'accès mobile

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois. Voilà lorsque j' activer le point d'accès mobile à partir de mon ordi portable, je n'arrive pas à m...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
peperonie06
helen Windows 10

Bootstat.dat windows 10

Résolu

Bonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-
joseph1949 Windows 10

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
joseph1949
helen Windows 10

Vidéos iphone sur usb

Résolu

Bonjour à tous pouvez-vous m'aider comment faire pour enregistrer les vidéos d'un iPhone sur une clé usb avec le format mov merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
helen
zamale Windows 10

Cle usb d'installation

Résolu

Bonjour, J’essaie de faire une clé USB bootable pour l'installation de windows 10 avec l'outil Microsoft MediaCreationTool1903,mais la procedure ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale
zamale Windows 10

Crash a repetition et bsod

Résolu

Bonjour, J'ai monter une nouvelle config Msi MPG Z390 gaming edge I5 9600k 2x8 go de ram Corsaire 3000Mhz Tout est neuf Le probleme est qu'ap...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
zamale
lili Windows 10

Wldcore.dll

Bonjour, qu'el application est-ce ? Si je l'installe (télécharge),est-ce sécuritaire, ça sert à quoi, et c'est gratuit ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 42 766