Les discussions

Comment désinstaller windows 10

Bonjour, Je suis toujours sous windows 7 et je reçois le message continuel poursuivez l'installation de windows 10 - redémarrer etc...... existe ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
dominiquecaen

Apparition d'une nouvelle partition

 Résolu

Bonjour, (Félicitation pour votre forum) depuis la mise à niveau de w8.1 vers Windows 10 , je constate une nouvelle partition. (450 mo) Je cons...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Monsieur =]

Mon pc ne veut détecter ni un cd ni un dvd

Bonjour, Depuis que j'ai gravé un CD mon pc ne veut plus rien lancer. Le bureau n'affiche rien et met qu'il n'y a pas de CD ni DVD Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Serge1999

Pas d'acces au panneau de configuration aprés installation w 10

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux différents paramètres de Windows 10, depuis les thèmes jusqu'à tous les éléments du panneau de configuration....

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Nagim Boudache

Pourquoi mon pc se redemarre en boucle

Bonjour, Voilà, j'ai voulue reboot mon pc un deuxième fois suite a mon disque dur pratiquement remplie et rien qui prenait de place particulie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cado21

Fragmentation de disque

 Résolu

Bonjour, le lecteur de disque système reste fragmenté a 15 % après un démarrage du nettoyage a 30%. Les autres disques sont a 0% de fragmentation. E...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
yvon02

Prévisualiser l'image des photos

 Résolu

Bonjour, en ayant désactivé beaucoup de fonctions de Windows, je remarque un qui m'embète un peu, c'est celui qui permettais de voir l'image de la pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
.:Goox:.

Je ne trouve pas l'icône de la poubelle sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la poubelle dans Windows 10 que je viens de charger et j'ai besoin de récupérer un fichier effacé. Je ne comprends pas q...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Marie

Favoris

Bonjour, Mon ordinateur s'es subitement coupé pour m'installer Windows 10 sans que je lui demande rien... et j'ai donc perdu tout mes favoris......

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
pistouri

Barre de tâches

Bonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus de barre de tâches en bas de mon pc je n'arrive plus à fermer mon ordinateur normalement. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Edawards

Ouverture d'un pc portable

 Résolu

bonjour à tous. Mon PC a été programmé pour s'ouvrir en reconnaissance digitale c'était une con.... Depuis que j'ai téléchargé Windows 10 cette opt...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Edawards

Webcam

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: je viens d'installer Windows 10 sur mon ordinateur de bureau, mais je m’aperçois que ma webcam Microsoft LifeCam 3.0 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
teutates

Mise à jour et arreter

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne post pas au bon endroit. Mon problème est simple : Je n'arrive pas à mettre à jour et à arreter mon ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
beber67470

Mot de passe

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de W10 mon mot de passe d'entrée sur l'ordinateur n'est plus reconnu j'ai essayé de passer par le bios san...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
beber67470

Pas de son

 Résolu

Bonjour; Je possède un portable acer qui fonctionne sous windows10 .Depuis quelque jours je n'ai plus de son. Merci de bien vouloir m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
56furet

Mises à jour impossible depuis hier (3 mars 2016)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai le message d'erreur suivant : "impossible de terminer les mises à jour. Annulation des modifications.N'étei...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
gr

Photos vont dans "collection"

Bonjour, Quand je télécharge des photos , elles vont dans un site appelé "collection" Je voudrais les transférer dans "mes documents" Qui peut m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
renard bleu

Problème de micro sous windows 10

Bonjour, je viens d'acheter un micro speedlink pour PC mais il ne fonctionne pas sur mon Windows 10 familiale merci de me répondre au plus vite ;...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Clément

Erreur cam 0xa00f4244

Bonjour, J'ai une surface Pro 4 sous Windows 10. Je ne parviens pas à utiliser la cam. Message d'erreur : OxA00F4244 (C00D36D5) Ça ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
beber67470

Mot de passe compte utilisateur oublie

Bonjour,hier j ai ht un pc asus 13p ,sous windows 10 ,je l ai fais fonctionner lors de la premiere mise en marche j ai mis un mp sur compte utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cado21

Lecture fichier pst

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir des fichiers pst à partir d'outlook mais je reçois un message d'erreur : "La connexion à Microsoft Exchange n'es...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
beber67470

Réinitialiser w10: cd ou pas ?

Bonsoir, je me permet de solliciter votre aide car je ne suis pas franchement une grande connaisseuse en informatique, et même si d'habitude je m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Pierrot6150

Ouverture des pages plein écran

Bonjour, J'ai un nouveau windows 10. Lorsque j' ouvrais mes pages, web ou word elles s' ouvraient plein écran. Pour je ne sais quelles raisons, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jocelyn

Code d'erreur 0x80071a90

Bonjour, j'ai voulu installer wap server ms j ai un probleme du port 80 qui est deja utilisé par windows c'est pourquoi j'ai trouvé un tutoriel m'ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Mery

Il me manque msvcr100.dll sous windows 10

Bonjour , tout est dans le titre ... J'ai déjà recherché , j'ai trouvé une réponse sur ce même site , mais je ne sais pas si sa marche aussi avec Win...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Monsieur =]

Plus de mise à jour w10

Bonjour, J'ai un problème avec le gestionnaire de mise à jour de Windows 10 : lorsque j'ouvre la fenêtre Paramètre > Mise à jour et sécurité, celle...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hydr0s

Mettre à jour et arreter

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne post pas au bon endroit. Mon problème est simple : Je n'arrive pas à mettre à jour et à arreter mon ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de son et barre de tâche

Bonjour, J'ai depuis quelque jours des problèmes de sons, il se coupe tout seul de temps en temps et à ce moment-là, je n'arrive pas à avoir accès au...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaidenFleming

Installation windows 10

 Résolu

Bonjour. Je suis en version 8.1. Il y a quelques jours,j'ai voulu migrer vers Windows 10. Cela avait bien commençé et puis le processus a stoppé. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
darzalan

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, Est t il conseiller de mètre la mise mise a jour windows 10 sur un c windows 7 ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Monsieur =]

Mise à jour windows 7 à 10

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand était-il possible d'upgrade sa version de windows de 7 à 10?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Easy

Problème avec skype manycam sous windows 10

Bonjour, excusez-moi on vient de m'installer Windows 10, et ayant l'habitude d'utiliser Manycam car ma caméra avait un mauvais zoom, je me retrouve av...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
beber67470

Compte

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être aidée, j'ai voulu mettre un mot de passe sur mon portable HP car mes petits-enfants faisaient n'importe quoi dessus. Mais mai...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bretille

Copier données clée usb bootable sur disque dur?

Bonjour, suite à des soucis avec Windows 10 (mes nombreux posts n'ont passé inaperçu et je m'en excuse), je voudrait savoir si l'on pouvait copier les...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Omedraco

Installation de windows 10

Bonjour, Sur un ordinateur portable équipé d'un Windows 7 familial, je n'arrive pas à installer Windows 10. Lorsque je lance la procédure 'Obtenir Wi...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
alainchero

Bloquer installation windows 10

Bonjour, Pouvez vous m'aider à bloquer l'installation de windows 10 ??? merci ... Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ouktetai

Mon pc ne detecte plus mon disque dure externe

Bonjour, Mon PC ne détecte plus mon disque dure externe. si je le branche sur un autre PC il le lit sans problème. mais quand je le remets sur mon P...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sannin_WD

Afficher la taille des dossiers

Bonjour, Lorsque je suis dans "mes documents" la taille des fichiers s'affiche à droite mais pas celle des dossiers. Peut-on l'afficher aussi et com...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gretchen33

Lenteur copie fichiers usb3

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur le net , je n'arrive pas à solutionner un problème : lorsque je copie un fichier d'un de mes disques ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
bst31

Changement de langue

Bonjour, Nous venons de télécharger windows 10, tout va bien sauf que les texte sont en allemand... je précise que le client est programmé français p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
gretchen33

Téléchargement windows 10

 Résolu

Bonjour.J'avais windows 10(gratuit) mais par inadvertance,je l'ai supprimé.Quand j'ai voulu le retélécharger,on me répond que la ram du PC est insuffi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
akimaladin

Votre pc n'a pas redémarré correctement

Bonjour à tous, Je suis dans une grosse galère sur le pc de ma compagne. Je m'explique, l'ordinateur s'allume mais tourne dans le vent avec la pa...

109 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cado21

Les applic. w 10, store, calculette, etc ne démarrent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, les applications propres à Windows 10 : Store, Calculette, Photos, Courrier, etc, etc ne démarrent plus et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
beber67470

Passage windows7 à 10

Alors voila je suis actuellement sous Windows 7, et mon ordinateur me propose de passer à Windows 10 (dans la barre en bas à droite), cependant je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Changer des fichiers dll en jpg sous windos 10

Bonjour, Comment changer des fichiers dll en jpg sous windos 10 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jjpot

Enlever le mot de passe quand l'ordi est en veille

 Résolu

Bonjour j'ai reglé le probleme pour le demarrage ,mais quand l'ordi est en veille et que je veux le rallumer il me demande encore le mot de passe ,si...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
theinformaticjournal

Mise à jour windows10

J'aimerai savoir quelle est le KB303...de la mise à jour windows 10 de manière à toujours la détecter dans mes mises à jours! Merci à l'avance aux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
tribun

Problème avec drivers nvidia et pc portable asus

Salut tout le monde alors voilà j'ai (encore) des problèmes avec mes drivers nvidia... J'avais déjà fait un topic sur JVC mais le problème est ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Nertpolded45

Windows 10 et webcam intégrée

Bonjour, Bonjour, J'ai un ordinateur portable clevo W970SUV 17.3, sur lequel j'ai migré de Windows 8 en Windows 10 la webcam intégrée semble...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
teutates

Demarage

Bonjour,j'ai un petit problème au demarage de la tour asus . Elle reste bloquer sur un écran bleu ou il est marquer en tout petit (press del to run se...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Kevinjam2002
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 42 210