Les discussions

Supprimer window10

comment supprimer window 10 accepté par erreur ,car je suis window7. Depuis , mon PC ne fonctionne plus correctement !

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Camera inversée

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé Windows10 sur mon laptop l'image de la camera est inversée. J'ai fait réparer, mais une nouvelle mise à jour de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
eoshen

Polices avec w10

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai eu la désagréable surprise de voir W10 s'installer tout seul, comme par effraction, après près d'une année de report. J'étai...

Tessel75

Problème d'affichage de l'espace libre du disque dur (c:)

Résolu

Bonjour, Tout petit problème concernant l'affichage de l'espace restant sur Mon/Mes disque(s) dur. Je ne peux pas voir l'espace directement dep...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
MrYAU31

Désinstaller windows 10

Bonjour, J'ai installé par erreur Windows 10. je souhaite revenir à mon ancien Windows car certains de mes logiciels ne s'ouvrent plus. Que do...

Malekal_morte-

Comment désinstaller windows 10 sans point de restauration?

Bonjour à tous, Récemment, mon PC a subi "l'attaque" de la mise à jour windows 10 et ce dernier s'est installé tout seul sur mon ordinateur sans qu...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Msi gt72s (neuf) erreur mise a jour

Résolu

Bonjour, hier j'ai recu mon msi gt72s 6qe 084fr, Jai configurer windows 10. Au démarrage j'ai commencer par supprimer les logiciels qui se de trop. J'...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
beber67470

"forcing" migration windows 10

En cliquant sur 1 mise à jour Update, j'ai eu la désagréable surprise de voir Wind 10 s'installer tout seul ! Pénible ! J'ai refusé à la fin de l'inst...

Edawards

Compte microsoft inconnu pc bloqué

Bonjour, je fais appel à vous car en ouvrant le pc de ma fille le nom de l'utilisateur était un inconnu et donc pas de mot de passe connu. nous ne...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
boonatch

Problème "système et mémoire compressé" prend du disque dur

Bonjour, Bonsoir Je me permets de poster mon message sur CCM et de vous demander votre aide afin de pouvoir résoudre mon problème. Comme écris dans...

Astroce

Besoin de clé w10

Bonjour, à tous et à toute. je viens d'acquérir d'un ordinateur package msi et j'ai voulu à la suite de l'achat d'un SSD changer le système d'explo...

potorose

Compte outlook lié à mon pc

Bonjour, Il y a deux jours je jouait a un jeu pc, on ma proposer de me connecter à mon compte Outlook, mais depuis ce compte est lié à mon pc. Quand j...

beber67470

Malencontreux windows 10...

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec windows 10 sans l'avoir vraiment voulu.....je constate que cortona est installé et j'ai l'impression qu'il a un reg...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10

Je suis harcelé par le message d'installation pour windows 10 que je refuse comment se débarrasser de cette agression permanente ? Cela constitue une...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tontonsebastien

Freeze système windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC, monté par mes soins. En installant Windows 10 par clé USB bootable sur mon SSD, tout ce passe ...

kimikdu31

Gadgets bureau

Résolu

Bonjour, Sur windows10, comment faire pour afficher les gadgets bureau, (horloge, calendrier, calculatrice etc..) Je vous remercie

tontonsebastien

Mise à jour forcée de windows10 mardi à 23h

Résolu

Bonjour, depuis hier, dans ma fenêtre Windows8 j'ai un message qui me dit que mon système va se mettre automatique en Windows10 dès mardi à 23h. Concr...

tontonsebastien

Sauvegarse auto windows sur un disque dur externe.

Bonjour, Je suis passé sous W10 depuis environ 3 semaine sans trop d'ennui. J'ai un problème avec la sauvegarde auto prévue par Windows 10. J'ai in...

MIKOS35

Avis sur windows 10

Résolu

bonjour je voudrais avoir des avis sur Windows 10 depuis sa sortie a maintenant car javai déjà installer Windows 10 avan et je l'avais enlever a cause...

32 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
tribun

Très gros caractères sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau laptop avec Windows 10 et quand j'ouvre Internet, le tout est immense, je dois jouer avec la barre de défilement en bas pour...

pucepucepuce

Ecran noir quand windows se lance.

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque jours, mon ordinateur, un HP envy 15, a démarré avec un écran noir. Lors du démarrage, l'écran fonctionne normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Morgan14A

Pb de son

Bonjour, depuis ma mise a jour Windows 10 sur mon ordi portable, mon son bug.... exemple: je regarde un truc sur YouTube t un moment le son dispa...

aureoletaxe4

Restauration windows 10

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable ASUS, bien sur fourni avec Windows 10, mais je n'ai rien : aucun document, aucun code de validation, aucun ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pistouri

Gros problème résolution d'écran.

Bonsoir tout le monde. Cet après midi, il y a eu une coupure de courant chez moi sauf que ma tour était allumé... J'ai donc remarqué qu'au démar...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Pelked

Problème imression hp laserjet 1300 win 10

Depuis la migration de win7 vers win10 mon imprimante hp laserjet 1300 s'installe apparemment correctement mais ne veux plus imprimer (erreur à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
jeannets

Impossible de supprimer ou de désinstaller un fichier

Bonjour j'ai un gros problème je ne peux plus supprimer un fichier ou bien de le désinstaller sur mon disque dur C: Il me dit que ce droit m'est refus...

pistouri

Sites qui ne s ouvre pas

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi certain site s ouvre et d autre non merci cdlt Windows 10 Firefox ordi de bureau Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
casanova

Retrouver des photos

Bonjour , J'ai réinstallé w.10, j'ai réussi à retrouver la plupart de mes fichiers, sauf les fichiers de musique et les dossiers,de photos. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
chector10

Mise à niveau vers windows 10

Bonjour à tous Voilà je dispose d'un appareil Sony VAIO VPC et j'aimerai savoir si c'est possible de faire la mise à niveau maintenant. Ma config ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
hermanjackson

W10 méthode pour installer windows 10 sur un nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Pour mon Asus K53SD, qui était sous W7 et qui a été mis à niveau sous W10, je viens d'acheter un SSD pour y mettre le système. Je cherche ...

isme82

Restauration des paramètres d'usine interrompue

Bonjour, J'ai dû restaurer les paramètres d'usine de mon pc, un axer aspire v5 sous Windows 10, mais la restauration a été interrompue. depuis j'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tontonsebastien

Mise à niveau windows 10

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7. La mise à niveau vers windows 10 est bien visible dans windows update en mise à jour facultative, mai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
mapa49

Récupérer photos

bonsoir J'ai perdu la moitié de mes photos ! comment faire pour les récupérer , je ne suis pas très forte en informatique ! donc beaucoup de mal po...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
nicoco85

Traduction

Bonjour, j'ai téléchargé AOM mais il est seulement en anglais, vous savez comment on fait pour le mettre en français?

nicoco85

La mise en veille ne tient plus sur mon pc hp windows 10

Résolu

Bonjour, sur mon pc HP, Windows 10, la mise en veille ne tient plus pouvez vous m'aider svp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

jpmd

Demarrage

probleme de demarrage sous windows 10 ne demarre pas bloque sous le message reparation automatique merci d avoir de l aide

hermanjackson

Couleur texte icônes bureau

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour Win10, enfin jveux dire mon PC a fait la mise à jour dans mon dos... Et je ne trouve pas où paramétrer ...

maximebornagain

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : J'étais sur mon PC, et d'un coup il s'est mis à buggé, et donc je ne pouvais plus rien faire. Je l'ai donc é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
PanPanBoom

Windows 10: 0x80070570

Bonjour voilà j'ai vraiment besoin d'aide,voilà j'ai un pc aspire V5-573PG et j'ai installer windows 10 depuis l'installateur,bref tout marche et le s...

23 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
xxwebxx

Favoris perdus

Bonjour, j'ai perdu mes favoris en installent windos 10.Comment réccupérer mes favoris MERCI Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

titi-henry

Acer

Comment formater mon pc acer sans cd merci

Damsp94

Utilisation du processeur

Bonjour voila lorsque je lance un jeu notament overwatch 3 processus on l'air de s'emballer et font que mon processeur est utiliser a 100 % du coup il...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
darkleopard

Activation w10

Bonjour, Je viens poster sur ces forums, car vous êtes très sûrement les seuls qui peuvent m'aider. Voici mon problème : J'ai acheter cette o...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
beber67470

Echec de la connexion erreur 651

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, avec l'OS Windows 10 Familiale Premium, mais je rencontre un problème après son installation, dès que j'ess...

pistouri

Installation windows 10

Résolu

Bonjour. Est ce normal qu'il faille attendre entre 8 et 9 heures pour voir la fin d'installation de Win 10 (qui s'est d'ailleurs terminé par 1 eche...

darzalan

Fax

BONJOUR COMMENT CREER UN FAX SUR UN PC PORTABLE ! MERCI

Utilisateur anonyme

Pc, clavier apple

Bonjour, Après un arrêt intempestif, mon clavier apple, ne fonctionne plus sur le port usb ou il est branché, je suis obligé de le brancher sur un...

lilibeth_breizh

Bloquer en mise en veille prolonger .

Bonjour, après avoir fais la mise a jour Windows 10 sur le pc portable j ai vider la batterie de mon acer . je l ai mis en charge et quand je l a...

pistouri

Plus d'accès aux applications

Résolu

Bonjour, Windows s'est installé sur mon ordi depuis hier. J'avais accès à windows store encore ce matin mais depuis plus rien. J'ai essayé de compre...

christmut

Probleme de veille

Résolu

Bonjour, lorsque je bouge ma souri pour sortir de veille ça ne fonctionne pas force d éteindre mon pc en appuyant sur le bouton et de redémarré si q...

pistouri
Résultats 33101 - 33150 sur un total de 42 596