Migrer de windows 8.1 vers windows 10
lepromeneur57
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Bon, je suis allé hier chez ma soeur pour tenter de migrer son PC de windows 8.1 vers windows 10.
Je précise que je suis "habitué" de faire ces migrations à partir de windows 7. , pour l'avoir fait sur mon PC ainsi que sur celui de ma compagne et plusieurs autres PC.
Il se trouve que hier en tentant de le faire chez ma soeur, il m'a été impossible de le faire sans fournir une clé de windows 10...
Ma question est donc celle ci :
Est-il toujours possible de le faire gratuitement (que ce soit à partir de w7 ou w 8.1) ?
Je précise que la dernière fois que je l'ai fait, c'était en ce juillet 2021.
Les politiques de microsoft ont-elles changé ?
N'est il pas ou plus possible de migrer de W8.1 vers W10 gratuitement et sans acheter une clé ?
Merci d'avance pour toute réponse intelligente et utile.
Bon, je suis allé hier chez ma soeur pour tenter de migrer son PC de windows 8.1 vers windows 10.
Je précise que je suis "habitué" de faire ces migrations à partir de windows 7. , pour l'avoir fait sur mon PC ainsi que sur celui de ma compagne et plusieurs autres PC.
Il se trouve que hier en tentant de le faire chez ma soeur, il m'a été impossible de le faire sans fournir une clé de windows 10...
Ma question est donc celle ci :
Est-il toujours possible de le faire gratuitement (que ce soit à partir de w7 ou w 8.1) ?
Je précise que la dernière fois que je l'ai fait, c'était en ce juillet 2021.
Les politiques de microsoft ont-elles changé ?
N'est il pas ou plus possible de migrer de W8.1 vers W10 gratuitement et sans acheter une clé ?
Merci d'avance pour toute réponse intelligente et utile.
A voir également:
- Mise a jour windows 8.1 vers windows 10
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
2 réponses
Bonjour.
En général c'est effectivement toujours gratuit, mais parfois je ne sais pas pourquoi une clé est demandée, voir cette page.
Voir aussi cette page.
En général c'est effectivement toujours gratuit, mais parfois je ne sais pas pourquoi une clé est demandée, voir cette page.
Voir aussi cette page.
Configuration: Windows 11 / Chrome 94.0.4606.71