Problème Upnp
Fermé
Kiilla
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
-
29 mai 2021 à 00:29
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 14 oct. 2021 à 19:22
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 14 oct. 2021 à 19:22
2 réponses
Kiilla
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
296
3 juin 2021 à 13:45
3 juin 2021 à 13:45
Toujours pas de réponse, je relance le topic au cas ou quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai jouer à apex legends, rainbow six siège etc... upnp sur ma box redirige aucun port
vers mon pc sur les jeux que je joue pourquoi ?
Donc si upnp ne redirige aucun ports de jeux, c'est qu'il y à un problème quelques part mais ou ?
J'ai jouer à apex legends, rainbow six siège etc... upnp sur ma box redirige aucun port
vers mon pc sur les jeux que je joue pourquoi ?
Donc si upnp ne redirige aucun ports de jeux, c'est qu'il y à un problème quelques part mais ou ?
22 sept. 2021 à 13:56
Le service upnp igd mets des regles quand tu met ton decodeur sans probleme et parfois mets la regle teredo pour le pc et dun coup disparait ce qui referme les ports.
La seule solution que jai trouver a ce jour cest de mettre le dmz.
Mais meme avec ca quand je vais dans le reseau xbox faire un test, le premier test me di pas éligible au nat mais serveur oui je fais reparer et tout marche et je dois faire la manip a chaque fois. TOUT CA AVEC DMZ.
Quand je désactive dmz et que je remet le service upnp si la regle teredo saffiche le faite de reparer le reseau xbox va marcher une fois mais apres la regle se bar et tu auras beau faire reparer 30mill fois sa marchera pas.
Voila ou jen suis. Jai beau faire toute les manip du monde cest a dire les astuces microsoft, regarder dans les service ca resoud walou.
Jespere avoir été clair et si tu a des newz di moi.
Et aussi quand tout est ouvert ca change le monde tellement plus fluide in game.