Problème Upnp

Signaler
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
-
Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
-
Bonjour,

Je suis sur Windows 10 et je joue sur PC à des jeux multijoueurs, et en général pour avoir une bonne connexion en jeu en ligne il faut ouvrir des ports de jeux. Sur ma Livebox 5 fibre, Upnp est bien activé, upnp créé des règles de ports automatiquement vers les player TV mais vers mon PC aucune règles rien.

Quand je joue sa saccade sa lags la connexion n'est pas bonne, donc je voulais utilisé upnp pour qu'ils ouvre les ports automatiquement pour que sa soit plus simple. Je chercher des infos, pour upnp sur Windows 10 si dise que la > découverte réseau est doit être activé c'est fait même > hôte de périphérique upnp est activé mais aucun ports rediriger vers mon PC donc je ne vois pas comment faire pour que upnp fonctionne sur mon PC quelqu'un pourrait m'aider ou me renseigner merci.

1 réponse

Messages postés
438
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
137
Toujours pas de réponse, je relance le topic au cas ou quelqu'un pourrait m'aider.
J'ai jouer à apex legends, rainbow six siège etc... upnp sur ma box redirige aucun port
vers mon pc sur les jeux que je joue pourquoi ?

Donc si upnp ne redirige aucun ports de jeux, c'est qu'il y à un problème quelques part mais ou ?