Tablette mpman Windows 10 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
-
 quenti -
Bonjour à tous.
Je viens de configurer ma tablette mpman ce matin et le MDP ne fonctionne pas. J'ai essayé avec majuscules, sans, bref je ne le retrouve plus pourtant j'utilise le même pour tout (je sais c'est pas judicieux mais au moins je le retiens. ) Donc je ne sais pas si c'est la tablette qui bug ou moi qui a fait une connerie. Du coup je voulais la réinitialiser vue que je n'ai encore rien dessus. Quand je suis la procédure un écran apparait avec plusieurs options : continu, boot manager, device management, SCU, secure boot option, boot from files.
Quelqu'un saurait il ce que je dois faire à partir de la ?

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
12
Celui ci
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
31
Je ne voix pas de photos de ton menu, mais peux-tu me renvoyer les différentes options que tu peux sélectionner ?
comant louvrire pour la premier fois
se coie un id
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
31
Salut je n'ai pas la même tablette que toi mais essayes ceci (fait attention relis-toi car ton correcteur écrit des énormités comme: "l'écureuil boot" ou encore le "boot fromages files" c'est drôle mais ça n'existe pas XD ).

Méthode à suivre:

/!\Le reboot factory a pour conséquence de supprimer tout ce qui se trouvent dans l'appareil. Seul les données de la carte SIM et SD seront gardées./!\
Ma source :https://www.sia-informatique.com/debloquer-tablette-mpman-recovery/

Utiliser les touches physique pour supprimer un mot de passe ou réinitialiser l'appareil bloqué.

1. Tablette éteinte, appuyer en même temps sur les boutons Accueil et Volume +.

2. Rester appuyé sur les boutons précédents et appuyer aussi sur le bouton Power (Marche/Arrêt).

3. Lorsque la tablette s’allume et qu’un logo s’affiche à l’écran, relâcher Power mais maintenir Accueil et Volume +.

4. Un écran Android System Recovery apparait : relâcher Accueil et Volume+.

5. Descendre dans la liste de choix avec Volume – jusqu’à "wipe data / factory reset"

6. Valider le choix avec le bouton Power.

7. Confirmer l’effacement en descendant sur « Yes – delete all user data«

8. Valider avec le bouton Power.

9. L’effacement complet du stockage interne de la tablette est en cours et le système Android se réinstalle.

10. A la fin de l’opération, valider « Reboot system now » et Power pour redémarrer la tablette remise en configuration d’usine.

Si tu bloques toujours à une des étapes fais le moi savoir.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
12
Bonjour.
Merci de ta réponse rapide. Oui j'ai vu ensuite le coup de l écureuil et du fromage...
Je n'ai néanmoins pas de bouton accueil.
Moi j'ai un écran bleu mpman 8600 Windows 10. Est ce que je fait pareil.
Messages postés
321
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
31 > Sonia 13
Salut, tu es bloqué sur un écran bleu ?
Y a-t-il un code d'erreur ou quelque chose d'autre d'écrit ?
Et est ce que t'a tablette est récente?
Beaucoup de question dsl XD