Echec des mises à jour windows 10

Résolu/Fermé
help61 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 16 janv. 2017 à 12:17
help61 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 4 févr. 2017 à 17:12
Bonjour,

J'ai un PC portable ASUS modèle R556LJ-XX956 T

J'ai eu de nouveau un soucis le 7 janvier car je n'avais plus de wifi sur mon portable et plus d'accès à ma messagerie
J'avais déjà eu le problème le 11/12/2016 résolu en revenant à un point de restauration du 13/11. Sur ce point de restauration était noté "maj critique windows update". Déjà en juillet j'étais revenue sur un point de restauration où était noté "maj critique windows update" et je n'avais pas eu de pbl ensuite.
Je suis donc revenue sur un point de restauration au 14/12/2016 où était noté à nouveau "maj critique windows update" .J'ai lancé la procédure qui s'est déroulée très rapidement environ 20mn. (En décembre ça avait duré 1h30)

Ensuite j'ai récupéré ma messagerie mais toujours pas d'accès internet.
Je suis allée voir dans paramètres maj et les maj étaient en cours 4% etc puis c'est resté bloqué sur 92% . Dans l'historique des maj toutes les maj windows étaient notées comme non effectuées.
J'ai ensuite eu le message suivant :

"des problèmes sont survenus lors de l'installation des MAJ, mais nous ressaierons ultérieurement. Si le problème persiste et que vous souhaitez rchercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider (ox800705b4)"

J'ai tout éteint puis rallumé et j'ai relancé les maj windows (je ne sais plus comment , je ne retrouve plus sur quoi j'ai cliqué ! )

le lendemain j'ai retrouvé mon accès internet via google chrome.

Aujourd'hui quand je vais dans les paramètres windows maj je vois que tte sles maj sont en échec depuis le 09/12 (avant je ne vois pas l'historique)

D'autres maj se font bien comme word excel outils de suppression de logiciel malveillants


Je ne sais plus quoi faire. Je comprends que windows n'est plus à jour depuis longtemps. Les mises à jour automatiques sont toutes en échec, mon ordi doit être plus vulnérable.

Que puis je faire?
Merci de votre aide
Danièle
A voir également:

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 janv. 2017 à 12:37
1