Les discussions

Au demarrage enlever mot de passe sur window 10

Résolu

ou ce trouve le bouton demarrer et executer? desole je suis novice

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jag72

Créer un raccourci

Résolu

J'aimerais savoir comment je peux créer un icone de raccourci pour un site internet sur mon bureau. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mode avion

Résolu

Bonjour, comment enleve r le mode avion sur mon pc hp merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
AnnOn

Pc qui s'allume et reste bloqué

Résolu

Bonjour ou Bonsoir Je viens de réparer mon pc (écran) il n'y a pas longtemps et j'ai voulût le formaté, sauf que quand le formatage était en cours ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
leboss7x

Points de restauration automatique inexistant....

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai acheté mon PC Toshiba Pro C50 R10 avec Windows 10, je n'ai aucun point de restauration créé a...

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
POUNN

Problème système de fichiers

Résolu

Bonjour, Mon PC se bloque avec un disque à 100% d'utilisation. J'ai voulu faire un chkdsk, mais à l'activation de cmd.exe en tant qu'administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran noir

Résolu

Bonjour, Sur mon pc bureau mon écran reste noir même après plusieurs démarrages, l’écran fonctionne puisque affiche le message - no signal- cela a c...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ddper21new

Système 64 bits et nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Je suis un joueur de Minecraft et j'essaie de pratiquer le modé ces derniers temps, ce...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
qwllu

Ram à +90%

Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j'ai des lags sur les jeux vidéos, et pire maintenant, sur le bureau, ou sur internet. D'après le gestionnaire des t...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
louisgautier

La mise à jour anniversaire windows 10 : vos avis

Résolu

Bonjour, Concernant la mise à jour "anniversaire", j'aimerais savoir d'une part comment je peux déterminer si elle s'est faite sur mon ordinateur ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
klimte

Démarrage

Résolu

Bonjour, hier j'ai travaillé en mode administrateur pour pouvoir me servir d'un logiciel. J' ai eteind mon PC hier soir et ce matin quand je rentre m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ars98

Utilisateurs

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter une machine HP windows 10 d'occasion. Lorsque je l'allume je lis "Bonjour Bernard bien bienvenue". Je voudrais simplement ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
blagr

Problème de réinitialisation avec l'outil windows

Résolu

LISEZ TOUT SVP Bien le bonjour, Ecoutez, mon problème est très simple: Je possède un ordinateur MSI 6QF Leopard Pro que j'ai acheté très récemment....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BNec

Kit d’installation automatisée aik

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut utiliser avec windows 10 le "Kit d’installation automatisée aik windows 7" ? Ou peut etre il existe un équi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
schtroumpff

Faut il passé de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ... Sur mon pc portable j'avais Windows 8.3.1 mais ne l'aimant pas j'ai décidé de passer sur Windows 10, ce qui me conv...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
EnzoRDZ

Comment lire le contenu d'une clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour a tous, Qui peut m'aider pour que je puisse lire le contenu d'une cle USB sur Windows Cordizalement

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Itunes ne s installe pas - galerie photos ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a re installé itunes que j'ai essayé de reparer hier puis que j'ai supprimé. Aujourd hui en telechargeant je ne peut pas l ...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Snox5

Réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, mon pc Acer a été remis à zero au SAV Acer (sous garantie) et réinstallé le windows 8.1d'origine . que dois je prendre comme précaution avant...

Malekal_morte-

Windows 10

Résolu

Personnaliser la durée d'affichage des notifications - Windows 10 Par défaut, les notifications sous Windows 10 sont affichées pendant 5 secondes à l...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Gabi-ordi

Cortana ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur Asus 13 pouces neuf et Cortana ne fonctionne pas impossible de faire les réglages de paramétrage besoin...

pistouri

Bureau qui ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, bonsoir tout le monde ! Je n'ai pas trouvé de solution dans les précédents topics donc voila mon problème : J'ai éteint mon ordi afin d...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
pistouri

Problème de résolution fenêtre windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable ASUS 15'' en full HD (1920x1080), et j'ai des problèmes de résolution sur mes fenêtres windows. Ex : ...

Malekal_morte-

Ecran bleu et redémarrage automatique !

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jour je ne peux plus me servir de mon pc, lorsque je le démarre, au bout de queqlues instntbil se redemarre tout seul aprè...

BastienLVD78

Nouvel ordi sans traitement de texte

Résolu

bonsoir, je viens à vous car très embêter de ne pouvoir concevoir un cv avec mon nouvel ordi portable équiper de Windows 10. Quel traitement de te...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
guet03

[resolu] hdd secondaire non reconnu au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède une Asus ROG GL502, Je viens d'installer un disque SSD M.2 avec mon OS dessus, et donc retirer mon ancien SSD pour remettre ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
phil2k

Ethernet n'as pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, depuis 2jours mon pc fixe ne veux plus se connecter en Ethernet a ma box je vous écrit depuis celui-ci en wifi(vraiment pas optimal pour le h...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
mozii95

Réinstaller windows 10. passage à w10 plus disponible

Résolu

Bonjour, J'ai fait la mise jour vers Windows 10 à l époque où elle était gratuite. J'ai actuellement un soucis (écran bleu Windows) et aimerais ré...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
BastienLVD78

Utilisation de ram abusive sous win10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème récent au démarrage de mon PC : il consomme 88% de ma RAM alors que je n'ai encore rien ouvert. Je précise que c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Supprimer ubuntu et réinstaller windows 10

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai u' gros problème, le voici: Je suis sur un pc portable HP sur Ubuntu 16.04 LTS (pour la programlatio...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
melissa6969

Impossible d'accèder à mon disque dure externe

Résolu

Bonjour je viens de réinitialiser mon pc sous Windows 10 , j'ai réinstaller les pilote avec Live Update 6 puisque ma carte mère est une msi. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
team-off

Visionneuse sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir "Comment configurer la visionneuse images-photos sous windows 10" au lieu de paint qui est actif visualisant les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec windows 10

Résolu

bonjour.j'ai installé Windows 10 ,il ne reconnait pas certain programme ,que faire .il me parle de drivers ou pilotes,je n'y connait pas grand chose??...

Morgan-e

System 32 msvr110 dll

Résolu

Bonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...

81 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
magy160172

Écran ouverture windows10

Résolu

Je voulais savoir s'il y a moyen de changer la photo (maintenant il y a une photo prise d'une grotte)

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème pare-feu windows 10

Résolu

Bonjour ! Comme indiqué dans le titre j'ai un problème avec mon pare-feu, non pas qu'il m’empêche d'aller sur internet mais a chaque démarrage il me ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur de format de fichier à la position machin chose

Résolu

Bonjour à tous J'ai un fichier docx que j'ouvre en LibreOffice et sur lequel je travaille depuis des semaines.. sans backup (bouhouhou) Quiand...

Lorenzo_Specty

Windws 7 à windows 10 famille, obtention des mises à jours long

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jours un PC HP Windows 7 vers Windows 10 Famille.... Le PC a craché et avait déjà la version gratuite Windows 10....

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel de mise à jour de programmes windows10

Résolu

Bonjour, Donnez moi le nom d'un programme et son lien de téléchargement capable d'effectuer toutes les mises à jour de certains logiciels que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
james71

Suppression administrateur intégré. syspreg.exe

Résolu

Bonjour, Comme un âne j'ai voulu suivre une procédure Microsoft pour désactiver mon compte administrateur intégré. J'ai donc utilisé le program...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
boissonnfive

Images proposées, aime ou aime pas

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème. Suite à une mise en veille de mon ordi. il y a une fonction qui vient me proposer des images et je dois choisir si...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Jean-Pierre.31

Fréquence bridée par windows

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec windows10 que j'avais pas avant : La fréquence que j'avais overclock baisse (il se remets à la valeur initiale) Mais l...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
baladur13

Pense bête

Résolu

Bonjour, Suite à la nouvelle mise à jour de Windows 10, mes penses bête ont disparu et je n'arrive pas à en remettre .. :/ Merci beaucoup de m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Camcam

Téléchargement de calibre sous windows 10

Résolu

Bonjour, Mon nouveau PC acer est sous windows 10. L'ancien a été mis hors service par la foudre.... je n'arrive pas à télécharger le logiciel Calibr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
pistouri

Ecran noir

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 depuis un moment et tout se passait tres bien. Ce matin sans aucune raison il s est eteind. Lorsque j ai voulu le...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
elpatty

Windows mal installé

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens l...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Kbia

Préparation de la réparation sur mon pc.

Résolu

Bonjour, Voila je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon pc . Mon pc démarre est m'affiche préparation de la réparation en cours. en...

58 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
baladur13

Clic droit sur windows 10 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai utiliser le programme UWT pour retirer les flèches des icônes de raccourcis, mais il semble que cela est bridé ou modifié le clic droi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
cs_Le Pivert

Impossible de réactiver le périphérique clavier

Résolu

Bonjour a tous, Comme certaines touches de mon clavier ne fonctionnaient plus, j'ai voulu désactiver mon périphérique clavier pour le réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
JF25fc

Problème de demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gaaraSN

Pour info, attention à la dernière mise à jour.

Résolu

Bonjour, Attention à la dernière mise à jour "Anniversary " si vous avez du matériel ancien, il m'as été impossible de refaire fonctionner mon scann...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
tontonsebastien
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 11 320