Les discussions

Probleme d'install de windows 10 en dual boot ubuntu

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...

46 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
philou680

Probleme imprimante

 Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante hp quand je met le cd d'installation elle peut être in...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
tanteelise

Emplacement du bouton veille introuvable

 Résolu

Salut ! Avant l'installation de Windows 10 je pouvais mettre en veille mon PC via le bouton "Démarrer". Maintenant que je suis sur Windows 10 je...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Résolution de mon 2ème écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 ainsi que 2 écrans Je ne parviens pas à afficher la même résolution sur mon 2ème écran J'ai pourtant séle...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hunter55

Problème de résolution d'écran windows 10

 Résolu

Salut! Suite au passage chez l'informaticien pour changer de disque dur, celui-ci m'a installé Windows 10. Mais le problème est que mon écran est m...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Migration du périphérique

 Résolu

bonjour, j'espère que vous êtes en forme parce que le problème m'a l'air corsé: je dispose d'un disque de 4 To. Windows ne prend en compte que 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Tipou

Comment rechercher des répertoires sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 comment rechercher des fichiers ou des répertoires sous les Windows précédents on se servait de démarrer etc... Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Ccleaner avec windows10

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Bertmoni

No signal sur deuxième écran

 Résolu

bonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
epsilon59

Forte utilisation mémoire sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Haruhi Suzumyia

Ma jauge de stockage dans "ce pc" ne s'affiche plus!

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai changé le tri des icônes dans la rubrique"Ce PC" de l'explorateur Windows (Poste de travail dans les précédentes version...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jag72

Mon touchpad ne fonctionne pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HK59

Ne peux pas lire les videos sur internet genre ohmymag

 Résolu

bonjour, j'ai windows 10 et de temps en temps je ne peux pas lire des petites vidéos de tous genres que l'on m'envoie du style "ohmymag"; j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Les paramètres windows 10 ne s'affiche

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme depuis 1 an sur mon pc. Je n'arrive pas a accéder au parametres windows. J'arrive a ouvrir le pan...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Depuis mises à jour problèmes de couleurs

 Résolu

Bonjour, W10, mises à jour récentes (très longues d'ailleurs). Depuis (mais est-ce lié ?) j'ai des problèmes de couleurs (du bureau, de l'affichage...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Problème de mise à jour windows 10

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour Windows 10 tout se passe bien jusqu'à arrivé à 75% d'installation de la mise à jour ensuite un écran noir ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Zouzou

Pc lent et se fige

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je possède un pc bureau Compaq 100. Depuis quelque temps mon pc est très lent et mon écran se fige en me demandant si je v...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
shitpseudo

Panne audio suite maj

 Résolu

Bonjour, Windows 10 a fait des MAJ ce matin et depuis plus aucun sons. Dans la configuration j'ai testé les hauts parleurs, tout est activé et fon...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
grichka

Ajouter icône gestionnaire de tâches sur le bureau

 Résolu

Bonjour, à chaque mise à jour automatique de Windows, ce dernier met la pagaille et "chamboulle" toutes les icônes que j'ai placées consciensieument ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
pzorba75

Nt kernel & system utilisation mémoire sur windows 10

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter car je suis passé sur Windows 10 depuis cet été et je me suis rendu compte que mon PC chauffé et été bru...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Evan

Problème affichage

 Résolu

Bonjour, Que faire pour rétablir cette fonction:voir attachés. Vraiment ennuyé,pour régler ma pompe à chaleur à distance,plus de divisions? voir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
fairydinkum

Problème affichage windows 10 version 1607

 Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à niveau de Windows 10 vers la version 1607 en utilisant cette outil après deux échec par WindowsUpdate du à...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ziggourat

Choisir firefox par défaut après mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Help svp ! Je rencontre un problème après la mise à jour ce matin de Windows 10, sans préavis, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
LaCamille76

Reboot and select...

 Résolu

Bonjour, Reboot and select proper boot device... maintenant... que faire?.. merci de m'aider cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Snox5

Mise à jour 1607

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une mise à jour Windows 10, toutefois il est indiqué que version 1607 le KB 3189866 a échoué et ceci sur 6 lignes. Que puis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Liliane Boemare

Désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur d'accepter l'offre de passer de Windows 7 à Windows 10. Depuis, je n'ai que des problèmes. Comment revenir à Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JSmithJ

Impossible d'ouvrir un fichier

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, impossible d'ouvrir un fichier sur internet donnant des résultats d'analyse d'un laboratoire, que faire ? Il m'est dit...

36 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Ethernet : pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir je n'ai plus accès à internet par une connexion Ethernet. Je vis dans une chambre dans laquelle je reçois internet exclusi...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
raspey

Zone de notification, manque bouton "personnaliser".

 Résolu

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que lorsque je vais dans la zone de notifications, et que je clique sur la petite flèche pour voir la totalité d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
caoulre

Graver windows 10 avec dvd rw

 Résolu

Bonjour, Dans le passé j'avais essayé de graver Windows sur dvd rw, la gravure était impossible et me demandait des dvd r. Aujourd’hui, peut-on...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
PatriciaG

4 tableaux dans un même ecran

 Résolu

Bonjour, Je voudrais travailler sur plusieurs tableaux en même temps? Comment faire . Configuration: iPad / Safari Indeterminable

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nemrod18

Transférer des applications du ssd (c:) vers le disque dur (d:)

 Résolu

Bonjour, Mon PC possède un SSD (C:). Je désire transférer des applications vers le disque HDD (D:), pour le soulager. Comment dois-je m'y prendre ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
nialpi

Coupure connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows10 sur mon pc portable DELL latitude:E6330 ;j'ai des coupures intempestives et espacées de quelques minute...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
khaldcasa

Perte code pin

 Résolu

Bonjour, mon fils a windows 10 il entre un code pin pour l ouverture de l ordi mais aujourdhui le code ne marche plus comment faire pour ouvrir .mar...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
tad42

Réinstaller windows 10 ( pc original 7)

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable sont vaio qui a été acheté avec Windows seven. J'ai installé la mise à. Jour gratuite vers Windows 10. Maintenant, il fa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Wattmaxx

Gpedit.msc "fonctionnel" sous windows 10

 Résolu

Yo à tous ! Quelq'un saurait-il comment installer un GPEDIT fonctionnel sous Windows 10 Home (x64) ? J'ai suivi un tutoriel que j'ai réussi ( ht...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
little boy62

Réinstallation windows 10 après changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez ma situation dans le détail n'ayant pas trouver de solution pour le moment. Je vais changer de DD, j'ai en ma p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Press del to run setup, press tab to display bios post

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'eteinds rallume, etc., toujours meme message. Del : touche effacement TAB? Je ne sais pas. merci de m'aider cordiale...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
CMic@sur

Recuperation de photos document

 Résolu

Bonjour à tous. Suite à un pb système Sur mon PC portable (oui Windows 10), j ai copié le DD de celui ci sur mon ordi fixe. Mais en analysant le con...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jonatlev

Optimisation/défragmentation de disque

 Résolu

Bonjour, Je possède deux disques durs sur mon ordinateur, un ssd de 128 GO ne contenant quasiment que Windows 10 et un disque dur classique de 500G...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Planifier les mises à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau informatique avec très peu de bande passante. je rencontre le soucis suivant : lorsque tous les ordinateurs sous windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
welcomeulm

Windows 10 installation bloqué

 Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Stabilité de ma connexion internet wifi

 Résolu

bonjour aux helpers, Suite à un changement radical d'OS c'est à dire passage de windows7 à windows10 anniversary : ma question est la suivante: -c...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
james71

Problème drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, mais preniez bien compte de ma config' pour m'aider SVP. Voilà, je n'arrive pas installer ma carte graphique m...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
tontonsebastien

Pourquoi les màj de w10 suppriment les points de restauration

 Résolu

Bonjour, Je viens de subir la dernière mise à jour de W10. Comme pour les précédentes, tous les points de restauration antérieurs sont supprimés....

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
alonzy

Plus de souris donc plus de win

 Résolu

Bonjour, depuis 1bsemaine je bataille avec ce pc car je n'ai pas de souris rien n'y fait j'ai tente la reparation de win 10 rien j'ai utilise ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
aiden69

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment faire une restauration du système à une date antérieure sur windows 10 comme sur Windows 7? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nicolas3538

Problème d'affichage après la mise à jour de windows 10

 Résolu

Bonjour La grosse mise à jour de windows 10 vient d'être faite. Problème, tout est affiché façon modèle géant. Les icônes sur le bureau, mais aussi l...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
pistouri

L'appli "nettoyage du disque" ne fonctionne plus.

 Résolu

Lorsque je veux utiliser le nettoyage du disque : _ le "nettoyage du disque calcule l'espace....." OK - puis propose les fichiers à supprimer : ok ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
chtidesavoie

Réinstaller windows 10 sans clé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 11 227