W.10 et TCF (gestion compte bancaire) en conflit ?
Résolu/Fermé
LaCamille76
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2020
-
4 mai 2016 à 07:35
LaCamille76 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 6 mai 2016 à 09:27
LaCamille76 Messages postés 146 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2020 - 6 mai 2016 à 09:27
A voir également:
- Tous comptes faits windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
beber67470
Messages postés
4886
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 4/05/2016 à 11:49
Modifié par beber67470 le 4/05/2016 à 11:49
Bonjour
Faite la sauvegarde de tout vos fichier si ce n'est pas déjà et réinstaller le logiciel sur votre pc sans désinstaller la version installer ça devrai corriger l'installation et la rendre actif après cela vous faite l'essai et rien ne devrais vous empêche de faire la sauvegarde de votre compte sur votre clé ! enfin personnellement j’opterais pour une sauvegarde sur un disque dur externe.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Faite la sauvegarde de tout vos fichier si ce n'est pas déjà et réinstaller le logiciel sur votre pc sans désinstaller la version installer ça devrai corriger l'installation et la rendre actif après cela vous faite l'essai et rien ne devrais vous empêche de faire la sauvegarde de votre compte sur votre clé ! enfin personnellement j’opterais pour une sauvegarde sur un disque dur externe.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Modifié par LaCamille76 le 5/05/2016 à 14:05
Alors j'ai fait ce que vous dites : installer le logiciel avec le CD . Ce fut quand même un peu sportif Cortana (je crois ?) y mettant son grain de sel alors qu'on ne lui demandait rien. Bref j'étais supposée venir là pour installer mon mobile... Elle trouvait sans doute que cela faisait double emploi ? ) M'a demandé d'entrer je ne sais pas quoi - dans ce cas là je fais la sourde oreille... J'ai fait l'exécution en envoyant vers USB (F) "indépendant" (j'entends par là celui qui dans l'explorateur de fichiers n'est pas sous ce PC)
Cela avait l'air de marcher... mais ce n'est pas aussi simple : il faut pour que cela marche à tous les coups que j'ouvre Tous comptes faits à partir de l'application listée dans le menu. Si comme je le faisais avant, j'ouvre à partir de l'explorateur de fichiers, ça marche temporairement, mais ce n'est pas enregistré.
Voilà j'en déduis que windows ne trouve pas le chemin de l'application tout seul (mais est-ce bien ça ?)
Il suffit de le savoir : Je ferme et vais vérifier que mes entrées et sorties (opération blanche inventée comme essai sans changer le résjultat) sont toujours là. Et je reviens vous dire.
Accessoirement j'ai une autre question à propos d'une clef USB "boostable"
A+
5 mai 2016 à 14:56
J'ai essayé par USB (F) qui s'ouvre tout seul à partir du moment où il est branché mais il n'enregistre toujours pas....
Suffit de le savoir !
Donc voiçi ma question "subsidiaire" . Hier, j'ai voulu acheter une clef USB boostable . Mon vendeur un peu ahuri m'a répondu qu'elles étaient toutes pareilles ! Alors : est-ce moi qui aie mal interprété ce qu'on entend couramment ici par clef boostable. J'en arrive à me dire qu'il ne s'agit pas de clef particulière mais seulement d'une clef normale qu'on a rendu boostable destinée donc à faire démarrer windows à la place du PC. Vrai ou faux ?
Si c'est vrai merci aux informaticiens de ce raccourci -piège pour les novices comme moi. ;-)
Le plus marrant c'est que sa collègue qui m'a vendu une clef boostable pour windows 8.1 il y a plus d'un an n'a pas bronché.et a eu l'air de comprendre du premier coup.
Donc et j'en arrive à la conclusion si les clefs sont toutes pareilles mise à,part leur capacité je peux utiliser celle que j'ai (32 GO) où le démarrage de w 8. 1 est enregistré pour le remplacer par W 10 ?
Vrai ou faux .?
Merci
Bonne journée.