L'écran d'accueil sur Edge
Résolu
pucepucepuce
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand nous sommes sur Edge (internet), et que l'on clique sur les 3 petits points en haut à droite pour ensuite cliquer sur " épingler cette page à l'écran d'accueil ", je me demande où va la page car je ne retrouve jamais la page sur mon bureau. À moins que écran d'accueil soit autre chose.
Merci de m'aider car j'aimerais bien comme sur ma tablette, ajouter des icônes sur mon bureau lorsque je lis une recette par exemple et que je veux la revoir plus tard.
Merci.
Quand nous sommes sur Edge (internet), et que l'on clique sur les 3 petits points en haut à droite pour ensuite cliquer sur " épingler cette page à l'écran d'accueil ", je me demande où va la page car je ne retrouve jamais la page sur mon bureau. À moins que écran d'accueil soit autre chose.
Merci de m'aider car j'aimerais bien comme sur ma tablette, ajouter des icônes sur mon bureau lorsque je lis une recette par exemple et que je veux la revoir plus tard.
Merci.
A voir également:
- L'écran d'accueil sur Edge
- Double ecran - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Page d'accueil - Guide
Pouvez-vous être plus spécifique je ne comprend pas cette démarche.
Merci.
Suite a votre manip que vous cité "l'on clique sur les 3 petits points en haut à droite pour ensuite cliquer sur " épingler cette page à l'écran d'accueil , je me demande où va la page " et je vous répond que ces raccourci ce mette sur votre page de démarrage vous faite un clic sur démarrer et vos raccourci ce trouve sur votre droite comme une tuile
Si non vous cliquer sur l'étoile et votre page consulter ce rajoute a vos favoris sous les trois traits horizontales.
Amicalement