Les discussions
Erreur critique
RésoluBonjour, Lorsque je démarre Windows 10, une fenêtre bleue apparaît avec le message: ERREUR CRITIQUE : le menu Démarrage et Cortana ne fonctionnen...
Je n'arrive pas à lire mon dvd
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai installer Windows 10 en octobre 2015, et depuis mon lecteur DVD bug un peu. Hier j'ai voulus regarder un DVD, mai...
Connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai une connexion wifi chez VOO et depuis plusieurs jours j'ai sur l'icone wifi un triangle jaune qui apparaît et coupe la connexion (ment...
Barre des tache ne fonctonne plus (windows 10)
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur: ma barre des taches ne fonctionne plus. -Elle est vide (aucune icone afficher) -Le menu Démarrer n...
Carte réseau
RésoluBonjour, A chaque ouverture de mon PC, je dois réactiver la carte réseau ou redémarrer l'ordinateur afin d'obtenir le wifi. Merci de votre aide. ...
Windows 7
Résolubonjour, j'ai u pc sous windows7 pro qui a été refait , mémoire intallé 4go, disque dur 500 giga. les mises a jours ont été désactivés. je voudrai sav...
Message d'erreur
Résoluje reçois depuis quelques jours, au démarrage de l'ordinateur, ce message dans fenêtre : x Runtine Error Programm : C\Windows\Systèm32\atibtmon.exe...
Lors de la fermeture de l'ordinateur
RésoluBonjour Il y a 2 jours lorsque j'ai fermé mon ordi, comme assez souvent, il a été indiqué attendre que les programmes se ferment Notamment ELARA. ...
Champs de recherche sur le web et dans windows
RésoluBonjour, Lorsque j'appuie sur la touche "rechercher sur le web et dans windows" dans la barre des taches, je ne peux plus rien taper ... J'ai un as...
Migration
RésoluBonjour, J'envisage de migrer de VISTA à W10 . Je ne parviens pas à trouver de réponse si cela est possible, et si oui, comment faire ? Faut il ac...
Droit d'administrateur pour copier un fichier
RésoluBonjour, j'ai vraiment cherché partout mais rien ne m'aide. Mon problème est pourtant très simple je trouve Je veux tout simplement remplacer un f...
Comment vérifier la capacité d'une clé usb sur windows 10
RésoluBonjour. Je suis passé malgré moi, a la suite d'une erreur, sur Windows 10. Eh, bien évidemment, je rame à fond. Comment je peux voir la capacit...
Installer msn sur windows 10
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un pourrait m'aider pour installer msn sur mon pc, ou me donner un site, pour trouver mon bonheur !!!!! Merci de votre répon...
Msvcp100.dll manquant ...
RésoluBonjour / Bonsoir à tous , j'ai installé un jeux sur mon pc mes lorsque je veut le lancé il me dit qu'il manque " MSVCP100.dll" et " MSVCR100.dll " ...
Comment récupérer le contrôle total des .doc après windows 7 v10
RésoluBonjour, J'ai repris un document .doc pour le modifier. Sa sauvegarde m'est interdite car il est "en lecture seule" et donc réservée à l'administrate...
Obtenir windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais passer de Windows 7 à Windows 10. Je me suis déjà inscrite et attends maintenant depuis deux mois que soit vérifié si mon PC (un...
Forte utilisation cpu du processus "com surrogate"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème ne m'étant encore jamais arrivé. En effet, lorsque je souhaite supprimer des fichiers, pas tout le...
[windows10] comment installer w10 sur un nouveau pc?
RésoluBonjour, Je possède un PC sur lequel je vais changer ma carte mere (ASUS-->Gigabyte) et de processeur (Intel--->AMD). Sur ma config actuelle je poss...
Cle activation non identique
RésoluBonjour, comme le titre le precise ma cle activation n'est pas la meme que sous win 7 est ce normal , je suis passe par speecy de piriform merc...
Inaccessible boot device
RésoluBonjour, Suite à l'installation du logiciel "Intel Rapid Storage" mon pc démarre, charge Windows, puis me renvoi sur un écran bleu "Inaccessible ...
Vaio sans accès bios
RésoluBonjour je n'arrive pas a accédé au bios sous vaio lorsque je clique sur assiste ou j'essaie de démarrer mon ordinateur il n'a même aucun chargement q...
Mise à jour windows 10 erreur 0x80072745
RésoluBonjour, Je viens de mettre à jour mon PC avec des corrrections de windows 10 et je n'arrive plus à ouvrir le courrier (appli windows 10), et l'agen...
Aucun lecteur utilisable historique de fichiers.
RésoluBonjour, sous Windows 8.1 j'utilisais l'historique de fichiers sur un disque dur externe, puis quelques semaines après sa sortie, j'ai mis à jour W...
Mon pc ne me propose pas la mise à jour windows 10
RésoluBonsoir, Mon PC ne me propose pas la mise à jour Windows 10. J'ai déjà testé pas mal de truc comme les mises à jours cachés, le dossier GWX... mais ...
Pc d'occasion et win 10
RésoluBonjour, Si j'achète un pc d'occasion, que se passe-t-il avec win 10 ? Point de vue authentification. Merci.
Téléchargement préliminaire de w10 sans maj
RésoluBonjour, Quand je clique sur le trapèze blanc en bas à droite (barre des tâches), Windows me propose "Mettre à niveau maintenant" ou "Commencer le...
Windows 10 générale
RésoluBonjour, Suite aux mises à jour automatiques, importantes, obligatoires de ces dernières semaines (spécialement novembre 2015). J'ai constaté dans ...
Word et excel
RésoluBonjour, J'avais windows7,tout allait bien ou à peu près ..(je rame toujours avec les ordis , car le language ordi est compliqué , pour moi !) L'ord...
Pb liens internet mort depuis maj win 7 > win 10
RésoluBonjour, dans la société ou je bosse nous avons mis à jour tous les postes vers Windows 10. Cependant, tous les postes qui était sous Windows 7 on...
Ma barre de tache et mon bureau est zoomé
RésoluBonjour, Alors voila mon écran est en zoome mais ce n'est pas en le de zoomant avec ctrl et la molette de la souris. le bureau et la barre des tache ...
Verrouillage numérique désactivé windows 10
RésoluBonjour, suite à l'installation de Windows 10 sur mon ancien Windows 8.1, la touche verrouillage numérique ne s'active pas lorsque mon ordinateur déma...
Formater son pc pour repasser en windows 10
RésoluBonjour, pour commencer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et je vous souhaite une bonne année 2016 !! :D J'aimerai sa...
Fenêtre qui s'ouvre et se ferme rapidement
RésoluBonjour, Depuis un certain j'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10. Il m'ouvre et ferme la fenêtre rapidement avec le message "a ces...
Probleme explorer.exe ( barre de tache, menu demarré, ... )
RésoluBonjour, Alors voila, depuis 2 jours, j'ai un petit soucis avec mon ordinateur sous Windows 10. Pendant 2-3 minutes, tout fonctionne correctement, l...
Impression
RésoluBonjour, Comment imprimer le contenu d'un dossier (sous-dossiers, fichiers) si possible sans toucher à la base de registres. Merci Configur...
Applications/jeux du windows store ne se lancent plus
RésoluBonjour, Suite à la récupération d'un virus sur mon pc (Trojan DNSChanger), j'ai effectué plusieurs scan et nettoyages aux moyens notamment de Adw...
Windows 10 sur ssd est très lent
RésoluJ'ai installé win 10 (installation neuve) un nouveau SSD de Sandisk. le PC est très lent. Au démarrage 2 minutes et plus. Les applications aussi son...
Windows defender
RésoluBonsoir. J'ai un mini HP qui m'avait été vendu avec Seven, et que j'ai upgradé vers W10...aucun souci ! J'avais Avast, et, donc, Defender avait été ...
Cpu à 50 pour cent
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel Wise Care 365 et il m'indique que le CPU est utilisé à 50 % alors que je n'ai encore rien ouvert ! Mainten...
Touches du clavier
RésoluBonjour, certaines touches du clavier sont inverses ::: le q et le a; la virgule; le m et le point virgule::: Configuration: Windows / ...
Impossible de se loguer sur windows 10 après un crash graphique
RésoluBonjour, Hier soir suite a avoir réaménager mon appartement j'ai changé mon PC de pièce et donc de prise. Dans la nouvelle pièce la prise était trop...
Réinstallation windows 10
RésoluBonjour, je vais prochainement basculer de Windows 7 à Windows 10 . Je me pose une question c'est lorsque je voudrais formater pour réinstaller ...
Les programmes et applications ne répondent plus .
RésoluBonsoir à tous , j'ai un problème avec mon ordi. depuis 2/3 jours les programmes en cours d’exécution , régulièrement , ne répondent plus . En gros le...
Recherche dans les paramètres ne fonnctionne pas
RésoluBonjour à la communauté! J'ai un problème de barre de recherche dans la navigation des paramètres de Windows 10. Quoique je tape dans la barre, il ...
Partitionnement
RésoluBonjour, Sur un SSD comportant 3 partitions, je souhaiterai installer W 10 sur la 1ère, W7 sur la seconde et tous mes logiciels sur la 3ème. Tous...
Courrier et calendrier
RésoluBonjour, Dans Windows 10 l'application par défaut courrier calendrier, je voudrais savoir comment recevoir les courrier indésirables, sans être ob...
Problème de réinitialisation
RésoluBonjour, Hier soir je décide de réinitialiser mon ordinateur portable sous Windows 10, car bien trop remplis de tout et n'importe quoi, bref j'avai...
Résolution d'écran
RésoluBonjour pouvez vous m'aider en ouvrant mon pc mon écran est devenu très grand,tout les icones,lorsque j'ouvre une page c'est très grand....j'ai window...
Passage à windows 10 je n'ai plus de caméra !!
RésoluBonjour et meilleurs vœux pour 2016, De windows7 suis passée à windows10 mais sur skype je n'arrive plus à me servir de ma cam même hors skype ! ...
L'écran devient négatif
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nouveau pc portable sous Windows 10. C'est difficile à expliquer, mon écran devient négatif pendent une demi-s...