Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9551 - 9600 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • bloqué écran démarrage Résolu/Fermé

bonjour , je poste mon 1er mesage en espérant de ne pas m’être trompé de catégorie , je poste ce message car je suis vraiment à cour d'idée ! voila...

orekit | Dernière réponse : orekit 26 déc. 2015
    2 réponses
  • message HDMI no signal Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais si je suis sur la bonne rubrique Windows 10. Mon ordinateur de bureau est un Packard Bell imedia I5516 FR . Voulant voir je pou...

ddper21new | Dernière réponse : ddfper21new 26 déc. 2015
    4 réponses
  • Remplacer accessoires et Bloc note Résolu/Fermé

Bonjour, Comment et par quoi reemplacer ou telechager Blocs notes qui a disparu avec accessoires sur W10 Configuration: Windows / Firefox 43....

balmer | Dernière réponse : balmer 26 déc. 2015
    4 réponses
  • Mon PC Freeze Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc se fige pendant de longues minutes particulièrement lorsque j'ouvre Mes Documents ou Google (qui met tro...

B-batman | Dernière réponse : darkleopard 25 déc. 2015
    21 réponses
  • Recovery Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un nouveau Pc monté moi-même. Cependant j'ai utilisé une licence officiel et je me pose la question...

Axaron | Dernière réponse : Axaron 25 déc. 2015
    4 réponses
  • pas terrible Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé hier de 7 je suis passée à windows 10 écran disproportionné image fond d'écran déformée, les logos idem pas possible de trouver à...

siamoise | Dernière réponse : tonton_83 25 déc. 2015
    3 réponses
  • Onedrive synchronisation Résolu/Fermé

Bonjour, Après une réinstallation de windows 10, je n'arrive plus à accéder à mes fichiers avec onedrive. J'ai tenté de les synchroniser, j'ai...

Irina | Dernière réponse : Irina 25 déc. 2015
    2 réponses
  • disparition des icones du bureau Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Windows 10 et les icônes ont disparu du bureau. Comment puis-je faire pour les récupérer ? Avec mes remerciements Conf...

estellon | Dernière réponse : Electricien 69 25 déc. 2015
    5 réponses
  • Je ne trouve plus Windows store Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 depuis ma reparation sur mon bug " compte temporaire " je n'ai plus trouver windows ...

Skayzox | Dernière réponse : pistouri 25 déc. 2015
    2 réponses
  • Le menu démarrer disparait Résolu/Fermé

Bonjour, Après l'ouverture de windows 10, le menu démarrer apparait normalement puis dans la journée, il disparait et n'est plus accessible, et c'...

chrisja92 | Dernière réponse : pistouri 24 déc. 2015
    3 réponses
  • La rétrogradation de mon Windows 10 à Windows 7 m'est impossible Résolu/Fermé

Je viens d'effectuer la mise à niveau de windows 10 mais celle ci ne plait vraiment pas car je ne peux pas jouer à Minecraft dessus ! Je suis aller da...

Freezie66 | Dernière réponse : darkleopard 24 déc. 2015
    23 réponses
  • avec W10 , adwcleaner 5.026 ne s'exécute pas Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer la dernière version de adwcleaner et voila que j'ai le message suivant qui s'affiche " Cette application ne peut pas s...

15charlotte15 | Dernière réponse : Electricien 69 24 déc. 2015
    11 réponses
  • Problème d'écran noir Résolu/Fermé

Bonjour a tous et bonne fêtes ! :) Je voulais savoir une solution car mon ordinateur un HP PAVILLON sous windows 10 après s'être s'allumé pendant 2...

FabSen | Dernière réponse : beber67470 24 déc. 2015
    3 réponses
  • revenir a w7 Résolu/Fermé

Bonjour, Apres avoir installé w10 depuis 5 ou 6 mois, mon ordi est plein de problèmes. Est-il possible de revenir a w7 ou une autre version meilleur...

samaritain42 | Dernière réponse : samaritain42 24 déc. 2015
    5 réponses
  • Augmenter sa valeur RAM Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède 4 emplacements de barrettes mémoires. Initialement, j'avais 3x 2 Go. Suite au plantage d'une barrette, je n'ai plus qu'eu 2x 2...

darktibor | Dernière réponse : darktibor 24 déc. 2015
    11 réponses
  • Plantage quand connecté en WIFI Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème assez bizarre. Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réi...

Frewind | Dernière réponse : kaneagle 24 déc. 2015
    55 réponses
  • Installation clean Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon post va d'abord vous expliquer ce que je souhaite faire puis dans un deuxième temps je vais vous poser quelque questions....

JusteThomas | Dernière réponse : darkleopard 24 déc. 2015
    11 réponses
  • Risque de perte Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai acheté et installé, voilas 6 mois, Office 2013 sur mon PC. Je ne suis pas très fort en informatique je souhaiterais savoir si je fai...

polucien | Dernière réponse : DARLAIVE 24 déc. 2015
    4 réponses
  • reduction des fenetres sur Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis que je suis sur W10 je n'ai pas trouvé comment réduire les fenêtres sans les fermer. Toutes les réponses que j'ai cherchées sur le ne...

audience69 | Dernière réponse : audience69 23 déc. 2015
    3 réponses
  • Application qui ne peut pas s'ouvrir sur le PC Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie en vain d'installer "adwcleaner" sur mon PC, Hors ce message ci-dessous s'affiche. ""Cette application ne peut pas s'ouvrir s...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 23 déc. 2015
    10 réponses
  • Bug depuis dernière maj w10 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier j'ai fait la mise a jour de windows 10 tout se passait bien. Puis ce matin quand je l'ai allume j'ai eu plein de problème. D'abord, j'...

Natoux19 | Dernière réponse : Natoux19 23 déc. 2015
    6 réponses
  • Utilisateurs Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant W10 Pro j' aimerai pouvoir démarrer ce dernier sans avoir a enter chaque fois un utilisateur ou un compte Microsoft étant le seul ut...

samudala | Dernière réponse : samudala 23 déc. 2015
    2 réponses
  • windows 10 installe-t-il un antivirus ? Résolu/Fermé

Bonjour, Régulièrement, microsoft me propose de passer à win10. Ce matin dans leur offre, ils disent "protection antivirus comprise" ! Ce...

daddysnak | Dernière réponse : daddysnak 23 déc. 2015
    7 réponses
  • Ecran noir après logo windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur: quand je le démarre, le logo windows 10 chargeant apparaît et puis après ça, écran noir ! J"a...

dodoxe76 | Dernière réponse : Pierre1310 23 déc. 2015
    17 réponses
  • retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma con...

Marion | Dernière réponse : beber67470 23 déc. 2015
    9 réponses
  • Problème menu démarrer et outils Windows. Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis août 2015. Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré de souci particulier. Seulement, il y a quelque jour, ...

flow58 | Dernière réponse : flow58 23 déc. 2015
    7 réponses
  • impossible de passer de W 8,1 à Windows 10 Résolu/Fermé

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

yandera | Dernière réponse : Electricien 69 22 déc. 2015
    111 réponses
  • Après avoir retourné sur W8, je peux plus accéder à mon pc. Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC est un PC fixe, HP, acheté il y a environ 2 ans. Il avait comme version de base Windows 8. Suite à quelques problèmes avec des log...

abcde1234 | Dernière réponse : stradatroll 22 déc. 2015
    21 réponses
  • Activation de la localisation Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Sous windows 10 pas moyen de modifier les paramètres de localisation car : "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise" ...

centonze | Dernière réponse : pistouri 22 déc. 2015
    3 réponses
  • Connexion limité suite a une MAJ windows Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à une MAJ Win 10 je n'ai plus accès a internet. J'ai restaurer le système en config usine => Toujour pas d'internet le PC voie l...

speedyspeedMC | Dernière réponse : speedyspeedMC 22 déc. 2015
    3 réponses
  • Comment savoir si mon pavé numérique fonctionne pour Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour Alors je vous pris de m'excuser à l'avance si ce topic à déjà été crée. Je vous explique mon problème. J'ai acheté en Août dernier un PC G...

Englishghost | Dernière réponse : Adri1infos 22 déc. 2015
    6 réponses
  • Disparition d'icones de démarrage et de tous les logiciels du bu Résolu/Fermé

Bonjour, Disparition de l'icone de démarrage et paramétrage du bureau, Microsoft outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

malor83 | Dernière réponse : Malor83 22 déc. 2015
    2 réponses
  • comment trouver un numéro de validation pour windows 10 Résolu/Fermé

comment trouver un numéro de validation pour windows 10

yesok78 | Dernière réponse : yesok78 22 déc. 2015
    13 réponses
  • écran noir après avoir appuyer sur une truc Résolu/Fermé

Bonjour, e vient de installer windows 10. Tous aller bien jusqu'à que j'ai appuyer sur un truc, je n'ai pas eu le temps de lire c'était quoi mais ce t...

XennoRay | Dernière réponse : XennoRay 22 déc. 2015
    1 réponse
  • installation de window10 qui dure +8h et qui bloque tout Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et window10 c'est installé automatiquement. Mais voilà mon problème : l'installation m'empêche d'avoir accès aux ...

jess | Dernière réponse : beber67470 22 déc. 2015
    5 réponses
  • Mon PC s'allume tout seul Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s...

GarikM | Dernière réponse : GarikM 22 déc. 2015
    6 réponses
  • probleme accessibilité fichier Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un ordi d'occasion qui devait etre remis a neuf. Mais j'ai un ancien compte admin qui me bloque certains fichiers...

ridge27 | Dernière réponse : pistouri 21 déc. 2015
    5 réponses
  • Accès limité et erreur 0x800b0109 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir mon PC arrivait plus à s'allumer j'ai donc fait une restauration système avant ce problème mais depuis j'ai un accès limité à...

chyvan24 | Dernière réponse : kaki87 21 déc. 2015
    6 réponses
  • Clavier melé Résolu/Fermé

Bonjour, mon chum à un portable Acer Aspire 5517 et tout à coup son claivier fait des siennes ..... le Q à la place du A ...... je fais alt et shift e...

Lulug27 | Dernière réponse : Lulug27 21 déc. 2015
    2 réponses
  • Problème Barre de tâche / écran noir Résolu/Fermé

Bonjour,comme indiqué dans le titre,suite à une mise à jour windows 10 ( j'avais déjà windows 10 depuis sa sortie et aucun problème ) que j'ai faites ...

xZeyyx | Dernière réponse : glg29 21 déc. 2015
    5 réponses
  • message "dépassement du délai d'attente" Résolu/Fermé

je suis sous window10. tout allait bien mais depuis que mon chat a marché - et même séjourné- sur mon clavier, j'ai un problème : je ne peux plus ouvr...

34ariane | Dernière réponse : darkleopard 21 déc. 2015
    5 réponses
  • Flip3D Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de migrer un mini HP de Seven à Windows 10....ça fonctionne plutôt pas mal, mais je n'arrive pas à mettre sur le bureau le bouton p...

poupougne13 | Dernière réponse : poupougne13 21 déc. 2015
    16 réponses
  • mot de passe au demarrage Résolu/Fermé

Bonjour j ai un souci au demarrage de windows 10 en effet j ai le choix entre 2 comptes alors que je n en ai cree qu un. ils ont tout les 2 le meme n...

pipine24 | Dernière réponse : jmarion3 21 déc. 2015
    5 réponses
  • difficultee a installer windows defender Résolu/Fermé

bonjour je n'arrive pas a installer windows defender sur windows 10 64 bits quelqu'un peut il m'aider merci d'avance et bon dimanche

rolire83 | Dernière réponse : rolire83 21 déc. 2015
    5 réponses
  • Movie Maker Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé et installé Microsoft essentiels , qui contient Movie Maker, mais je ne le retrouve pas sur mon PC. Où peut-il être ? Merc...

trassien | Dernière réponse : trassien 21 déc. 2015
    2 réponses
  • Impossible de désinstaller wamp Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...

Synerz | Dernière réponse : Synerz 21 déc. 2015
    6 réponses
  • changement de mode Résolu/Fermé

salut g un probleme avc mon ordi windows 10 a soudainement changer comme un changement de mode et je n'ai plus que le bureau au second plan sans icone...

behemote | Dernière réponse : darkleopard 21 déc. 2015
    5 réponses
  • J'ai renommer le nom principal de mon PC et tout à basculer ! Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...

CassyGaming | Dernière réponse : darkleopard 20 déc. 2015
    30 réponses
  • Soucis de mot de passe après écran de veille Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 depuis 3 mois et je n'ai pas vraiment eu de soucis avant celui là. Depuis deux semaines environ, j'ai un gr...

UpTownSoldier | Dernière réponse : UpTownSoldier 20 déc. 2015
    3 réponses
  • Écran noir Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai mis windows 10 et depuis hier soir rien ne marche. Quand j'allume mon ordinateur je peux taper min mot de passe et puis après ces ...

Lea0s | Dernière réponse : pistouri 20 déc. 2015
    1 réponse