Les discussions

Windows update et windows 10

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Windows Update, j'ai ca : alors que je ne souhaite pas du tout installer Windows 10 ! Sauriez-vous comment faire pour...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
citron

Calendrier sur windows 10

 Résolu

Bonjour beber67470, Merci de me répondre. Non, mes courriels sont avec Windows Live Mail. D'ailleurs je ne sais pas si je synchronise mon calendri...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Affichage photos, images.

 Résolu

Bonjours, Je n'arrive plus à afficher mes photos ou images directement, je suis obligé de cliquer sur " aperçu " qui fonctionne avec " photo galerie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop, quand je le lance, j'ai un écran bleu qui s'affiche avec kernel security check failure. Je suis obligé de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Spike-Ark

Diaporama temps

 Résolu

Bonjour, j'avais trouvé une commande dans le Windows + R qui permet d'ouvrir cette fenêtre sur Windows 10 ( https://www.vulgarisation-informatique....

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Rabbit Magique

Rangement des photos facile et rapide

 Résolu

Bonjour, Logiciel de tri et rangement des photos sous windows 10 64 ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
bougnat25

Mon lecteur graveur cd ne fonctionne plus

 Résolu

depuis l'installation de W10 mon lecteur graveur CD ne fonctionne plus ordinateur emachine ET1840

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Chercher une icone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur mon bureau un fichier Word que je peux bien sur ouvrir sur ce même bureau. Toutefois voir cette affichette Word ne me plaît ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Mom.implementation

 Résolu

Bonjour, depuis une très récente mise à jour automatique de Windows 10 (qui a duré une éternité), j'ai pas mal de modifications que je ne souhaita...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
34820

Remettre le touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai désactiver sans faire exprès mon touch pad et depuis impossible de le remettre quand je veux le réactiver il n'y a aucun nom de touchp...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mygyv

Mot de passe

 Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre windows 10 on me demande chaque fois un mot de passe je ne comprend pas que faut il faire pour ne pas avoir...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
poupougne13

Changement de claviers

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je suis un peu perdue avec wndows 10. Comment passer d'un clavier à un autre, exple du français...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
myarka

Pouvez-vous m'aider pour démarrer un pc neuf/clé sécurité

 Résolu

Bonjour, Mes enfants viennent de m'offrir un nouveau PC., mais rien est installé (débrouille-toi mamie), et en ce moment je vous pose ma question d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
mimolette31

Problème administrateur et erreur 1073741515

 Résolu

Bien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...

79 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows10

 Résolu

Bonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Cortana pompe de la ram sans utilisation

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours Cortana actif dans mes processus d'arrière plan mais pourtant je ne l'utilise pas et le pire c'est que ce fameux Cortana n'...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Toby91

Revenir à windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai éssayé Windows10,mais je souhaite revenir à Windows7 ,comment faire? MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jmarion3

Déconnexions internet intempestives en ethernet

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire E1-571. J'ai installer Windows 10 Pro. Mais depuis l'installtion de celui ci j'ai un problème avec l'etherne...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Toby91

Passer de windows 8.1 à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai profité d'une belle promo, en août 2015, pour acheter un portable ACER Modèle ZYL, équipé de WINDOWS 8.1 En ce début d'année je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
daddysnak

Libre office

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé libre office (libre office_4.4.7_Win_x86 fichier MAN 218804ko) je n'arrive pas à l'ouvrir avec Windows 10. Je dois d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Dori@n

Disparition des vignettes

 Résolu

Bonjour, Mes vignettes ont disparu, il ne me reste que Window store dans ma barre d'outils ainsi que le calendrier que j'avais placés là. Toutes l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Raccourci pour mettre en veille.

 Résolu

Salut ! Je suis à la recherche d'un raccourci pouvant mettre en veille comme le bouton Marche / Arrêt. J'ai essayé : rundll32.exe powrprof.dll,...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Michel

À la mise en marche windows 10, écran noir bloqué !

 Résolu

bonsoir, alors je rentre le code pour ouvrir l'ordi et arrive sur un écran noir sans rien qui fonctionne depuis hier pas de barre des tâches non plus...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Vidéo sur grand écran sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a afficher les vidéos en grand écran ( sauf quelques-unes quand elles sont téléchargées sur un journa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Photos effacées lors du passage à windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d installer Windows 10 et je m aperçois que toutes mes photos ont été effacées. J'avais windows 7 auparavant. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

J'aurai besoin d'un coup de main ..

 Résolu

Bonjour Voilà je viens d"acheter un ordi portable Toshiba avec Windows 10.J'ai fait la grosse mise à jour 1511 comme demandé(c'était très long +de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
pistouri

Mon pc ne s'arrête pas complètement

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher pendant pas mal de temps une solution pour faire arrêter mon pc totalement sans trouver aucune solution, Quand j'eteins m...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
beber67470

Reinstaller window 10

 Résolu

Bonjour, A la base j'était sous w7 et je suis passée sur 10. J'ai un nouveau disque dur et je souhaiterais installer w10 dessus pour un gain de pe...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
claire4242

Déconnection impossible

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a bugué ; j'ai voulu déconnecter et depuis maintenant plus de 12 h l'ordi tourne sur "déconnexion" et il m'est impossi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
mmm

Calculatrice

 Résolu

comment afficher la calculatrice sur l'écran SVP merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecbl

 Résolu

bonjour quand j'ouvre mon logiciel E carte CE un défaut apparaît ECBL a cessé de fonctionner impossible de me connecter même si je le réinstalle qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
baladur13

Problème de lecture fichiers video

 Résolu

Depuis que je suis passée sous Windows 10 je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéos ou ceux que je reçois en pièce jointe (mp4, wmv..) Je n'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Gestionnaire de fichiers

 Résolu

Bonjour Depuis que j'ai changé mon disque système (clonage) je vois 2 fois les disques dans le gestionnaire de fichiers : 1 fois par ordre alphabéti...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Pat4446

Impossible ôter mot de passe win 10

 Résolu

Bonjour, Comme on peut le voir sur ce screen, la case concernant l'utilisation du mot de passe Windows est bien décochée. Hors à l'ouverture du P...

28 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Mots croisés

Accessibilité fichiers avec windows explorer

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 10 je ne parviens plus à accéder à mes fichiers : icônes des disques C et D complètement inopérants ainsi que Windows explorer...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Re-téléchargement de windows 10

 Résolu

Bonjour, mon fils m'a demandé de lui installer Windows10 via Internet...dont acte ! un moment après il me demande de le désinstaller car ça ne lui...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Sam fisher70

Suppression du fichier "software distribution" de windows 10

 Résolu

Peut-on supprimer le fichier "software distribution" de windows 10, très encombrant ?

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Fakir birman

Erreur d'heure sur mon pc ??

 Résolu

Bonsoir ; je ne capte rien du tout tout avent fonctionnait des ce soir quand j'envoie des Email L'heure de mon PC est Correct mais lors que j'envoie d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
meuhlol

Problème d'incompatibilité google chrome et windos 10

 Résolu

Bonjour, VOILA LE PROBLEME GOOGLE CHROME EST INCOMPATIBLE AVEC WINDOS 10 QUE FAIRE MERCI DEME REPONDRE Configuration: Windows / Chrome 46.0.248...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
crapoulou

Zone recherche

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0 Bonjour, je ne retrouve plus la zone de recherche dans la barre de tache Quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Kernel secrurity check failure

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de l'écran bleue qui s'affiche une fois je lance mon logiciel de montage adobe premiere pro cc, quand je l'ai téléchargé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
beber67470

Problèmes d'icônes bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai installé widows 10. Chaque fois que je ferme mon ordi, les icônes se mélangent et ne sont plus à la même place 'W" "P" "Documents"......

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Luberonne

Plantage après mise à niveau w10

 Résolu

Bonjour à tous, après qq semaines d'attente j'ai décidé d'enfin installer cette fameuse mise à niveau gratuite (de W7 à w10 pour moi). Mais ca ne se...

150 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
*.*

Supprimer une partition inutile

 Résolu

Bonjour , sous Windows 8 , le système m'avait proposé de créer un disque D Recovery Image.J'ai migré vers Windows 10 et fais ma sauvegarde système sur...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Sfc /scannow

 Résolu

Suite à une MAJ d'office qui n'est pas allée au bout j'ai du faire queqlues recherche pour trouver une solution. J'ai rencontré quelques difficultés e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Vision6D

Touche fn

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé window 10 , ma touche fn ne fonctionne plus. J'ai un qosmio x770-127 de Toshiba. Est ce que il y a quelq...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard

Formatage : est-il nécessaire de faire un copie de windows 10 ?

 Résolu

Salut, Je souhaiterais faire un formatage de mon disque dur mais je me posais une question : Est-il nécessaire de faire une copie de Windows 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
darkleopard

Connexion internet automatique

 Résolu

Bonjour, malgré toutes les procédures indiquées et suivies, impossible de supprimer la connexion automatique sous mon Windows 10. La case reste cochée...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
beber67470

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai relié mon compte Microsoft a Windows 10 sur mon lap top, j'ai un problème avec l'affichage. les couleur ne son plus les mê...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pistouri

Probleme de disque dur

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer mon nouveau disque sur sur mon pc, mon pc le voit dans gestion des disques mais je peut pas l'utiliser (je suis sur win...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mt8
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 11 229