Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
bloqué écran démarrage Résolu/Fermé
bonjour , je poste mon 1er mesage en espérant de ne pas m’être trompé de catégorie , je poste ce message car je suis vraiment à cour d'idée ! voila...
-
message HDMI no signal Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais si je suis sur la bonne rubrique Windows 10. Mon ordinateur de bureau est un Packard Bell imedia I5516 FR . Voulant voir je pou...
-
Remplacer accessoires et Bloc note Résolu/Fermé
Bonjour, Comment et par quoi reemplacer ou telechager Blocs notes qui a disparu avec accessoires sur W10 Configuration: Windows / Firefox 43....
-
Mon PC Freeze Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc se fige pendant de longues minutes particulièrement lorsque j'ouvre Mes Documents ou Google (qui met tro...
-
Recovery Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur un nouveau Pc monté moi-même. Cependant j'ai utilisé une licence officiel et je me pose la question...
-
pas terrible Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai changé hier de 7 je suis passée à windows 10 écran disproportionné image fond d'écran déformée, les logos idem pas possible de trouver à...
-
Onedrive synchronisation Résolu/Fermé
Bonjour, Après une réinstallation de windows 10, je n'arrive plus à accéder à mes fichiers avec onedrive. J'ai tenté de les synchroniser, j'ai...
-
disparition des icones du bureau Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Windows 10 et les icônes ont disparu du bureau. Comment puis-je faire pour les récupérer ? Avec mes remerciements Conf...
-
Je ne trouve plus Windows store Résolu/Fermé
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.73 depuis ma reparation sur mon bug " compte temporaire " je n'ai plus trouver windows ...
-
Le menu démarrer disparait Résolu/Fermé
Bonjour, Après l'ouverture de windows 10, le menu démarrer apparait normalement puis dans la journée, il disparait et n'est plus accessible, et c'...
-
La rétrogradation de mon Windows 10 à Windows 7 m'est impossible Résolu/Fermé
Je viens d'effectuer la mise à niveau de windows 10 mais celle ci ne plait vraiment pas car je ne peux pas jouer à Minecraft dessus ! Je suis aller da...
-
avec W10 , adwcleaner 5.026 ne s'exécute pas Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer la dernière version de adwcleaner et voila que j'ai le message suivant qui s'affiche " Cette application ne peut pas s...
-
Problème d'écran noir Résolu/Fermé
Bonjour a tous et bonne fêtes ! :) Je voulais savoir une solution car mon ordinateur un HP PAVILLON sous windows 10 après s'être s'allumé pendant 2...
-
revenir a w7 Résolu/Fermé
Bonjour, Apres avoir installé w10 depuis 5 ou 6 mois, mon ordi est plein de problèmes. Est-il possible de revenir a w7 ou une autre version meilleur...
-
Augmenter sa valeur RAM Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède 4 emplacements de barrettes mémoires. Initialement, j'avais 3x 2 Go. Suite au plantage d'une barrette, je n'ai plus qu'eu 2x 2...
-
Plantage quand connecté en WIFI Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème assez bizarre. Windows à planté sur mon pc je l'ai donc envoyé au réparateur, il m'ont rendu le pc après l'avoir réi...
-
Installation clean Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà mon post va d'abord vous expliquer ce que je souhaite faire puis dans un deuxième temps je vais vous poser quelque questions....
-
Risque de perte Résolu/Fermé
Bonjour, J’ai acheté et installé, voilas 6 mois, Office 2013 sur mon PC. Je ne suis pas très fort en informatique je souhaiterais savoir si je fai...
-
reduction des fenetres sur Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour Depuis que je suis sur W10 je n'ai pas trouvé comment réduire les fenêtres sans les fermer. Toutes les réponses que j'ai cherchées sur le ne...
-
Application qui ne peut pas s'ouvrir sur le PC Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie en vain d'installer "adwcleaner" sur mon PC, Hors ce message ci-dessous s'affiche. ""Cette application ne peut pas s'ouvrir s...
-
Bug depuis dernière maj w10 Résolu/Fermé
Bonjour, Hier j'ai fait la mise a jour de windows 10 tout se passait bien. Puis ce matin quand je l'ai allume j'ai eu plein de problème. D'abord, j'...
-
Utilisateurs Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant W10 Pro j' aimerai pouvoir démarrer ce dernier sans avoir a enter chaque fois un utilisateur ou un compte Microsoft étant le seul ut...
-
windows 10 installe-t-il un antivirus ? Résolu/Fermé
Bonjour, Régulièrement, microsoft me propose de passer à win10. Ce matin dans leur offre, ils disent "protection antivirus comprise" ! Ce...
-
Ecran noir après logo windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur: quand je le démarre, le logo windows 10 chargeant apparaît et puis après ça, écran noir ! J"a...
-
retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma con...
-
Problème menu démarrer et outils Windows. Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis août 2015. Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré de souci particulier. Seulement, il y a quelque jour, ...
-
impossible de passer de W 8,1 à Windows 10 Résolu/Fermé
Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...
-
Après avoir retourné sur W8, je peux plus accéder à mon pc. Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC est un PC fixe, HP, acheté il y a environ 2 ans. Il avait comme version de base Windows 8. Suite à quelques problèmes avec des log...
-
Activation de la localisation Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Sous windows 10 pas moyen de modifier les paramètres de localisation car : "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise" ...
-
Connexion limité suite a une MAJ windows Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une MAJ Win 10 je n'ai plus accès a internet. J'ai restaurer le système en config usine => Toujour pas d'internet le PC voie l...
-
Comment savoir si mon pavé numérique fonctionne pour Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour Alors je vous pris de m'excuser à l'avance si ce topic à déjà été crée. Je vous explique mon problème. J'ai acheté en Août dernier un PC G...
-
Disparition d'icones de démarrage et de tous les logiciels du bu Résolu/Fermé
Bonjour, Disparition de l'icone de démarrage et paramétrage du bureau, Microsoft outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
comment trouver un numéro de validation pour windows 10 Résolu/Fermé
comment trouver un numéro de validation pour windows 10
-
écran noir après avoir appuyer sur une truc Résolu/Fermé
Bonjour, e vient de installer windows 10. Tous aller bien jusqu'à que j'ai appuyer sur un truc, je n'ai pas eu le temps de lire c'était quoi mais ce t...
-
installation de window10 qui dure +8h et qui bloque tout Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et window10 c'est installé automatiquement. Mais voilà mon problème : l'installation m'empêche d'avoir accès aux ...
-
Mon PC s'allume tout seul Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s...
-
probleme accessibilité fichier Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un ordi d'occasion qui devait etre remis a neuf. Mais j'ai un ancien compte admin qui me bloque certains fichiers...
-
Accès limité et erreur 0x800b0109 Résolu/Fermé
Bonjour, Hier soir mon PC arrivait plus à s'allumer j'ai donc fait une restauration système avant ce problème mais depuis j'ai un accès limité à...
-
Clavier melé Résolu/Fermé
Bonjour, mon chum à un portable Acer Aspire 5517 et tout à coup son claivier fait des siennes ..... le Q à la place du A ...... je fais alt et shift e...
-
Problème Barre de tâche / écran noir Résolu/Fermé
Bonjour,comme indiqué dans le titre,suite à une mise à jour windows 10 ( j'avais déjà windows 10 depuis sa sortie et aucun problème ) que j'ai faites ...
-
message "dépassement du délai d'attente" Résolu/Fermé
je suis sous window10. tout allait bien mais depuis que mon chat a marché - et même séjourné- sur mon clavier, j'ai un problème : je ne peux plus ouvr...
-
Flip3D Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de migrer un mini HP de Seven à Windows 10....ça fonctionne plutôt pas mal, mais je n'arrive pas à mettre sur le bureau le bouton p...
-
mot de passe au demarrage Résolu/Fermé
Bonjour j ai un souci au demarrage de windows 10 en effet j ai le choix entre 2 comptes alors que je n en ai cree qu un. ils ont tout les 2 le meme n...
-
difficultee a installer windows defender Résolu/Fermé
bonjour je n'arrive pas a installer windows defender sur windows 10 64 bits quelqu'un peut il m'aider merci d'avance et bon dimanche
-
Movie Maker Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé et installé Microsoft essentiels , qui contient Movie Maker, mais je ne le retrouve pas sur mon PC. Où peut-il être ? Merc...
-
Impossible de désinstaller wamp Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...
-
changement de mode Résolu/Fermé
salut g un probleme avc mon ordi windows 10 a soudainement changer comme un changement de mode et je n'ai plus que le bureau au second plan sans icone...
-
J'ai renommer le nom principal de mon PC et tout à basculer ! Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...
-
Soucis de mot de passe après écran de veille Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis passé sur Windows 10 depuis 3 mois et je n'ai pas vraiment eu de soucis avant celui là. Depuis deux semaines environ, j'ai un gr...
-
Écran noir Résolu/Fermé
Bonjour, voilà j'ai mis windows 10 et depuis hier soir rien ne marche. Quand j'allume mon ordinateur je peux taper min mot de passe et puis après ces ...