Forum Windows 10 - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7951 - 8000 sur un total d'environ 11 100
  • Résolues
  • Pense bête Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon pense bête lors de la mise è jour de Windows 10. Que faire pour le retrouver? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...

Odette Lessard | Dernière réponse : milo 14 août 2016
    1 réponse
  • Restaurer le système Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon pc portable hp pavillon dv6 svp ? Et surtout savoir si cela va me remettre window 7 puisque quand ...

Twix | Dernière réponse : Malekal_morte- 14 août 2016
    8 réponses
  • CLavier pas bon Résolu/Fermé

Bonjour à toutes & tous, je suis sous win 10, et je viens de créer un nouveau compte, seulement, une partie de mon clavier est mélangé, je ne suis p...

DODA59 | Dernière réponse : tanteelise 14 août 2016
    11 réponses
  • Modifier des droits d'administrateur pour supprimer un fichier Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...

clegane | Dernière réponse : clegane 14 août 2016
    2 réponses
  • Faire un dual boot Windows10/Windows 7 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...

senior3342 | Dernière réponse : senior3342 14 août 2016
    56 réponses
  • Mise à jour 1607 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais effectuer la mise à jour de windows 10 1607 sauf que... Windows me sort qu'une de mes applications installées est incompatible ...

Alfredius | Dernière réponse : Lulu69 13 août 2016
    4 réponses
  • Manque de SON Résolu/Fermé

Bonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce ...

yan_soag | Dernière réponse : cado21 13 août 2016
    13 réponses
  • OneDrive sur Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai installer OneDrive sur mon pc windows 10 puisque je ne l'avais par défault. Mon pc possède un ssd pour les applis et le système,...

Gui361 | Dernière réponse : Gui361 13 août 2016
    4 réponses
  • Menu démarrer ne s'ouvre pas Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un petit probleme avec mon windows c est a dire que le menu demarrer ne s ouvre plus, l outil de recherche aussi , quand je veut regarde...

armisiaaa | Dernière réponse : bazfile 13 août 2016
    5 réponses
  • Crache de mon pc du au disque dur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai monté mon PC avant hier et je suis confronté à un soucis que je ne connaissais pas, je m'explique. Le problème peut arriver vraiment ...

Tristan | Dernière réponse : Tristan 12 août 2016
    3 réponses
  • W10 supprimé après remise à l'état d'usine Résolu/Fermé

Bonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...

W10Error | Dernière réponse : W10Error 12 août 2016
    4 réponses
  • Télécharger Google Play Résolu/Fermé

Bonsoir à tous et à toute, Je souhaiterai savoir s'il-vous-plait, comment procéder afin de pouvoir télécharger google Play sur mon ordinateur port...

gillesAN | Dernière réponse : gillesAN 12 août 2016
    6 réponses
  • installation dfe mise à jour imposible windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) L'évolution de windows 7 vers windows 10 s'est bien passée, mais depuis quelques semaines l'installat...

bigmane | Dernière réponse : bigmane 11 août 2016
    2 réponses
  • Problème administrateur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le message suivant sur 0windows 1 : Impossible d'ouvrir "photo" avec le compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'...

Remy | Dernière réponse : hotpussy 11 août 2016
    4 réponses
  • Win 10 block mes DDE Résolu/Fermé

Bonjours, Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par l...

dreugui | Dernière réponse : dreugui 11 août 2016
    14 réponses
  • periphériques IDE disparus Résolu/Fermé

J'ai récemment migré mon PC de W7 à W10, Et mes périphériques IDE ( graveur DCD et HDD de stockage) ont disparus de mon arborescence de l'explorateur ...

pcxenonp33 | Dernière réponse : xenonp33 11 août 2016
    2 réponses
  • Mon PC ne se met plus en veille automatique Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne se met plus en veille automatiquement. J'ai essayé de modifier les paramètres en passant le dalai de mise ...

marsupilami1947 | Dernière réponse : marsupilami1947 11 août 2016
    3 réponses
  • Où se trouve SVP sur W10 l'accélaration matérielle ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous Ma fille a des problèmes de lecture des vidéos du Net alors qu'elle n'a aucun problème pour lire les vidéos déjà sur son PC. La l...

renard bleu | Dernière réponse : jag72 11 août 2016
    9 réponses
  • Changer le nom d'utilisateur Résolu/Fermé

Bonsoir, malheureusement mon problème marqué comme résolu, ne l'est pas encore; je me suis servi donc de l'ordinateur portable de mon père tout à l...

gillesAN | Dernière réponse : gillesAN 11 août 2016
    11 réponses
  • restauration d'usine pour supprimer windows 10,pour win 7 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion en windows 10,a l'origine le pc est en windows 8, je n'ai que des ennuie avec windows 10 et j'ai...

beracoli | Dernière réponse : beracoli 10 août 2016
    4 réponses
  • License Windows 10 Résolu/Fermé

Salut à tous Je suis en train de monter mon premier PC de bureau (WOOOOH) et il me reste une question existentielle : où acheter ma license windows...

JayCS | Dernière réponse : Malekal_morte- 10 août 2016
    1 réponse
  • Mon ordinateur s'éteins tous seul! Résolu/Fermé

Bonjour, voila lorsque je joue l'écran de mon ordinateur deviens noir brusquement puis "no input signal" apparait. Je suis alors obligé d'éteindre e...

Lorkey | Dernière réponse : hogoue 10 août 2016
    7 réponses
  • windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour Je l'avais réserver mais après réflexion je n'en veux plu, comment faire pour supprimer la réservation car je ne peux plus télécharger les m...

mf58 | Dernière réponse : mf58 10 août 2016
    5 réponses
  • Maj de windows 10 1511 build 10586 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait maintenant 5h que la mise a jour de windows 10 tourne sur windows update; l'installation est bloquée a 30%. Dois-je le redémar...

necromorph | Dernière réponse : necromorph 9 août 2016
    8 réponses
  • Ma carte-mère est-elle compatible avec Windows 10 ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un odinateur fixe composé, contenant : - Carte mère ASUS RoG Maximus III Formula - Processeur Intel I7 860 - Carte Graphiq...

KoopaJestik | Dernière réponse : KoopaJestik 9 août 2016
    6 réponses
  • Problème avec deux écrans Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis maintenant quelques mois, ma carte d'affichage est une ATI HD 3450 à laquelle sont connectés deux écrans 2...

fishy55 | Dernière réponse : fishy55 9 août 2016
    1 réponse
  • chrome Résolu/Fermé

Bonjour J'aimerais connaître la manipulation a faire pour épingler google chrome sous windows 10 D'avance merci

soledad920 | Dernière réponse : HelpiOS 9 août 2016
    5 réponses
  • Impossible de formater un cd ou dvd Résolu/Fermé

Bonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier ...

theodule | Dernière réponse : poupougne13 9 août 2016
    8 réponses
  • Conversion clé usb exfat32 en ntfs Résolu/Fermé

Bonjour, Comment convertir avec windows10 une clé de 2Go de exfat32 en ntfs ; si pas possible avec quel autre programme alors? guiformat ne le ...

bardabou116 | Dernière réponse : bardabou116 9 août 2016
    2 réponses
  • comment supprimer le mot de passe ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'essaie depuis des semaines de supprimer le mot de passe que j'ai, malheureusement, utilise des l'installation de windows 10 en juin...

PAPOUNET5 | Dernière réponse : Edawards 9 août 2016
    11 réponses
  • Windows 10 Problème démarrage réparation automatique Résolu/Fermé

Bonjour, Alors, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y a deux semaines jusque là tout allait bien. Cet après-midi Avira demandait une mise ...

Petitelulu78 | Dernière réponse : nadia 8 août 2016
    15 réponses
  • Pense-bête supprimé suite M.A.J de Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé...

Keacky | Dernière réponse : stuffyjeans 8 août 2016
    8 réponses
  • plus d'accès au menu démarrer Résolu/Fermé

Bonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...

Mokik92 | Dernière réponse : Mokik92 8 août 2016
    3 réponses
  • écran bleu ???? Résolu/Fermé

j'ai un écran bleu dans windows 10 et pas moyen de rentrer dedans le code microsoft arrive sur l'écran bleu et puis rien !!! que faire merci de vos ...

totochine06 | Dernière réponse : jeanbern 8 août 2016
    5 réponses
  • ICONE CARRE Résolu/Fermé

Bonjour* Depuis " a ' jours lorsque je clique sur le petit icône carré en bas à gauche de mon écran, il n'y a plus rien qui apparaît (arrêter, mett...

Testerin71 | Dernière réponse : Testerin 71 8 août 2016
    2 réponses
  • Mon PC bloque au chargement Windows Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...

Dystopique | Dernière réponse : darkleopard 8 août 2016
    5 réponses
  • Icônes sur le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelque chose de détraqué avec mes icônes sur le bureau. J'ai fais un clic droit sur le bureau et j'ai voulu faire un placement automati...

yvon020 | Dernière réponse : yvon02 7 août 2016
    2 réponses
  • Windows Store: impossible de télécharger une application ! Résolu/Fermé

Bonsoir ! J'aimerais de l'aide car dans le Windows Store, quand je veux un jeu, je clique sur gratuit pour l'avoir mais après il faut le télécharger d...

Mawr_12 | Dernière réponse : Mawr_12 7 août 2016
    2 réponses
  • PC qui ne boote pas malgré bien des tentatives (bootrec,diskpart Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un PC LENOVO pour travailler sous Windows 10 (anciennement 8). Lors d'un démarrage, il ne démarrait plus (plus de boot). Sauf qu'il ...

Dishwasher | Dernière réponse : Retyu 7 août 2016
    34 réponses
  • Applications qui ne se lancent pas Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis que j'ai effectué une mise à jour le 15 juillet au soir, la moitié de mes applications se lancent uniquement en tache de fond, donc ne...

Exybore | Dernière réponse : Exybore 7 août 2016
    2 réponses
  • icone gmail perdu Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver l'icône gmail qui était sur mon bureau et qui est "perdu"? Merci pour votre réponse. Bàv. Configuration: Windows /...

patflam | Dernière réponse : patflam 6 août 2016
    8 réponses
  • retiré la barre des tâches Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je voulais s'avoir si c'est possible de retiré la barre des taches de windows 10 a part masquer la barre je n'est rien trouvais pou...

Drinks26 | Dernière réponse : O.Reck 6 août 2016
    8 réponses
  • Mise à jour anniversaire - avis après essai Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...

nanard63 | Dernière réponse : jedi08 6 août 2016
    9 réponses
  • OpenOffice 4.1.2 et Libre office inouvrables sur windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour depuis que j'ai fait récemment la mise à jour windows 10 (passage de 8.1 à 10) je n'arrive plus à lancer ces programmes (AOO et LO) qui marcha...

MindYourTime | Dernière réponse : MindYourTime 6 août 2016
    2 réponses
  • téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus Résolu/Fermé

Bonjour, pendant le téléchargement de la mise à jour vers Windows 10 mon ordi portable s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Quand j'...

skamilie | Dernière réponse : samileo211 6 août 2016
    10 réponses
  • Mot de passe Résolu/Fermé

Bonsoir, J'utilise un mot de passe différent pour chaque site. Merci de me confirmer mon choix afin d'en convaincre une personne qui en doute. Bonn...

CLELIA26 | Dernière réponse : CLELIA26 6 août 2016
    4 réponses
  • PB graphique suite a une mise a jours Windows Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fait la mise a jour anniversaire de Windows 10 mes performances graphiques on chutées. Possédant un pc de m**** style pentium...

RedWardfr | Dernière réponse : darkleopard 5 août 2016
    5 réponses
  • comment changer la photo d'un de mes contacts ? Résolu/Fermé

Bonjour, Comment fait on pour changer la photo d'un de mes contacts ? (j'ai Windows 10) Merci d'avance.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

mitsou | Dernière réponse : mitsou 5 août 2016
    3 réponses
  • Nouvelle mise à jour Windows 10 (anniversaire) Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire sur le site "Le monde informatique" que l'installation de cette version (1607) s'appliquera à tous les utilisateurs "Home"...

nanard63 | Dernière réponse : madmyke 5 août 2016
    5 réponses
  • Bug jeux ( màj carte graphique? ) Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...

Jordanfcp | Dernière réponse : Pierre1310 5 août 2016
    15 réponses