Forum Windows 10 - discussions résolues
- Résolues
-
Pense bête Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai perdu mon pense bête lors de la mise è jour de Windows 10. Que faire pour le retrouver? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...
-
Restaurer le système Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon pc portable hp pavillon dv6 svp ? Et surtout savoir si cela va me remettre window 7 puisque quand ...
-
CLavier pas bon Résolu/Fermé
Bonjour à toutes & tous, je suis sous win 10, et je viens de créer un nouveau compte, seulement, une partie de mon clavier est mélangé, je ne suis p...
-
Modifier des droits d'administrateur pour supprimer un fichier Résolu/Fermé
Bonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...
-
Faire un dual boot Windows10/Windows 7 Résolu/Fermé
Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...
-
Mise à jour 1607 Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais effectuer la mise à jour de windows 10 1607 sauf que... Windows me sort qu'une de mes applications installées est incompatible ...
-
Manque de SON Résolu/Fermé
Bonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce ...
-
OneDrive sur Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai installer OneDrive sur mon pc windows 10 puisque je ne l'avais par défault. Mon pc possède un ssd pour les applis et le système,...
-
Menu démarrer ne s'ouvre pas Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon windows c est a dire que le menu demarrer ne s ouvre plus, l outil de recherche aussi , quand je veut regarde...
-
Crache de mon pc du au disque dur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai monté mon PC avant hier et je suis confronté à un soucis que je ne connaissais pas, je m'explique. Le problème peut arriver vraiment ...
-
W10 supprimé après remise à l'état d'usine Résolu/Fermé
Bonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...
-
Télécharger Google Play Résolu/Fermé
Bonsoir à tous et à toute, Je souhaiterai savoir s'il-vous-plait, comment procéder afin de pouvoir télécharger google Play sur mon ordinateur port...
-
installation dfe mise à jour imposible windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour à tous (je suis nouveau sur le forum) L'évolution de windows 7 vers windows 10 s'est bien passée, mais depuis quelques semaines l'installat...
-
Problème administrateur windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai le message suivant sur 0windows 1 : Impossible d'ouvrir "photo" avec le compte administrateur intégré. Connectez-vous à l'aide d'...
-
Win 10 block mes DDE Résolu/Fermé
Bonjours, Hier le 10 aout 2016 Win10 a fait une MAJ de 1Go ( qui m'as pris 3H a ddl par ailleurs vive les co de merd* ce qui ma bloqué internet par l...
-
periphériques IDE disparus Résolu/Fermé
J'ai récemment migré mon PC de W7 à W10, Et mes périphériques IDE ( graveur DCD et HDD de stockage) ont disparus de mon arborescence de l'explorateur ...
-
Mon PC ne se met plus en veille automatique Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC ne se met plus en veille automatiquement. J'ai essayé de modifier les paramètres en passant le dalai de mise ...
-
Où se trouve SVP sur W10 l'accélaration matérielle ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous Ma fille a des problèmes de lecture des vidéos du Net alors qu'elle n'a aucun problème pour lire les vidéos déjà sur son PC. La l...
-
Changer le nom d'utilisateur Résolu/Fermé
Bonsoir, malheureusement mon problème marqué comme résolu, ne l'est pas encore; je me suis servi donc de l'ordinateur portable de mon père tout à l...
-
restauration d'usine pour supprimer windows 10,pour win 7 Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion en windows 10,a l'origine le pc est en windows 8, je n'ai que des ennuie avec windows 10 et j'ai...
-
License Windows 10 Résolu/Fermé
Salut à tous Je suis en train de monter mon premier PC de bureau (WOOOOH) et il me reste une question existentielle : où acheter ma license windows...
-
Mon ordinateur s'éteins tous seul! Résolu/Fermé
Bonjour, voila lorsque je joue l'écran de mon ordinateur deviens noir brusquement puis "no input signal" apparait. Je suis alors obligé d'éteindre e...
-
windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour Je l'avais réserver mais après réflexion je n'en veux plu, comment faire pour supprimer la réservation car je ne peux plus télécharger les m...
-
Maj de windows 10 1511 build 10586 Résolu/Fermé
Bonjour, cela fait maintenant 5h que la mise a jour de windows 10 tourne sur windows update; l'installation est bloquée a 30%. Dois-je le redémar...
-
Ma carte-mère est-elle compatible avec Windows 10 ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un odinateur fixe composé, contenant : - Carte mère ASUS RoG Maximus III Formula - Processeur Intel I7 860 - Carte Graphiq...
-
Problème avec deux écrans Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis maintenant quelques mois, ma carte d'affichage est une ATI HD 3450 à laquelle sont connectés deux écrans 2...
-
chrome Résolu/Fermé
Bonjour J'aimerais connaître la manipulation a faire pour épingler google chrome sous windows 10 D'avance merci
-
Impossible de formater un cd ou dvd Résolu/Fermé
Bonjour, je veux formater un cd et j'ai toujours le même message qui est: Le disque est protégé en écriture. Qu'est ce qu'il faut faire pour remedier ...
-
Conversion clé usb exfat32 en ntfs Résolu/Fermé
Bonjour, Comment convertir avec windows10 une clé de 2Go de exfat32 en ntfs ; si pas possible avec quel autre programme alors? guiformat ne le ...
-
comment supprimer le mot de passe ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'essaie depuis des semaines de supprimer le mot de passe que j'ai, malheureusement, utilise des l'installation de windows 10 en juin...
-
Windows 10 Problème démarrage réparation automatique Résolu/Fermé
Bonjour, Alors, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y a deux semaines jusque là tout allait bien. Cet après-midi Avira demandait une mise ...
-
Pense-bête supprimé suite M.A.J de Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour, Comme dit dans le titre, suite à une mise à jour que j'ai effectuée en ce début de mois d'Août, "l'application" Pense-bête a été supprimé...
-
plus d'accès au menu démarrer Résolu/Fermé
Bonjour, après un mois seulement je n'ai plus d'accès au menu démarrer : le bouton démarrer de l'interface est inactif idemn pour la touche window...
-
écran bleu ???? Résolu/Fermé
j'ai un écran bleu dans windows 10 et pas moyen de rentrer dedans le code microsoft arrive sur l'écran bleu et puis rien !!! que faire merci de vos ...
-
ICONE CARRE Résolu/Fermé
Bonjour* Depuis " a ' jours lorsque je clique sur le petit icône carré en bas à gauche de mon écran, il n'y a plus rien qui apparaît (arrêter, mett...
-
Mon PC bloque au chargement Windows Résolu/Fermé
Bonjour ou bonsoir à tous. Avant-hier, je me suis confronté à une grande caprice de mon ordinateur : alors que je jouais à un jeu, l'écran s'est tout...
-
Icônes sur le bureau Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai quelque chose de détraqué avec mes icônes sur le bureau. J'ai fais un clic droit sur le bureau et j'ai voulu faire un placement automati...
-
Windows Store: impossible de télécharger une application ! Résolu/Fermé
Bonsoir ! J'aimerais de l'aide car dans le Windows Store, quand je veux un jeu, je clique sur gratuit pour l'avoir mais après il faut le télécharger d...
-
PC qui ne boote pas malgré bien des tentatives (bootrec,diskpart Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un PC LENOVO pour travailler sous Windows 10 (anciennement 8). Lors d'un démarrage, il ne démarrait plus (plus de boot). Sauf qu'il ...
-
Applications qui ne se lancent pas Résolu/Fermé
Bonjour. Depuis que j'ai effectué une mise à jour le 15 juillet au soir, la moitié de mes applications se lancent uniquement en tache de fond, donc ne...
-
icone gmail perdu Résolu/Fermé
Bonjour, comment retrouver l'icône gmail qui était sur mon bureau et qui est "perdu"? Merci pour votre réponse. Bàv. Configuration: Windows /...
-
retiré la barre des tâches Résolu/Fermé
Bonjour a tous Je voulais s'avoir si c'est possible de retiré la barre des taches de windows 10 a part masquer la barre je n'est rien trouvais pou...
-
Mise à jour anniversaire - avis après essai Résolu/Fermé
Bonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...
-
OpenOffice 4.1.2 et Libre office inouvrables sur windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour depuis que j'ai fait récemment la mise à jour windows 10 (passage de 8.1 à 10) je n'arrive plus à lancer ces programmes (AOO et LO) qui marcha...
-
téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus Résolu/Fermé
Bonjour, pendant le téléchargement de la mise à jour vers Windows 10 mon ordi portable s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Quand j'...
-
Mot de passe Résolu/Fermé
Bonsoir, J'utilise un mot de passe différent pour chaque site. Merci de me confirmer mon choix afin d'en convaincre une personne qui en doute. Bonn...
-
PB graphique suite a une mise a jours Windows Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir fait la mise a jour anniversaire de Windows 10 mes performances graphiques on chutées. Possédant un pc de m**** style pentium...
-
comment changer la photo d'un de mes contacts ? Résolu/Fermé
Bonjour, Comment fait on pour changer la photo d'un de mes contacts ? (j'ai Windows 10) Merci d'avance.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
-
Nouvelle mise à jour Windows 10 (anniversaire) Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de lire sur le site "Le monde informatique" que l'installation de cette version (1607) s'appliquera à tous les utilisateurs "Home"...
-
Bug jeux ( màj carte graphique? ) Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...