Les discussions
Apparition nouveau peripherique
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116 J'ai un problème aujourd'hui je viens de découvrir qu'un nouveau lecteur/ périphér...
Problème wifi / ethernet windows 10
RésoluBonjour tout le monde, alors j'ai un problème depuis que j'ai installer Windows 10 depuis Windows 7 , je n'ai pas internet ni avec le wifi ni avec un ...
Win10 ne détecte pas mon 2eme ecran ?
RésoluBonjour, Je suis passée à Windows 10 et tous marché bien puis tous à coup mon 2eme écran c'est éteint j'ai regardé et il n'est pas détecté ...
Pc bloqué après maj windows anniversary
RésoluBonjour, Sur un PC portable Toshiba à écran tactile, après la MAJ vers Windows 10 Anniversary, PC d’origine sous Windows 8, s'est apparemment déro...
Pc ne démarre plus ("partition de lecteur requise manquante"
RésoluBonjour, Bon, je n'y connais vraiment pas grand chose en terme de PC donc excusez moi si mes explications sont un peu vague, En gros cet après-m...
Ne redémarre plus après réinitialisation
RésoluBonjour, je vais vous expliqué mon problème le plus clairement possible. Pour des causes de bugs et en voulant repasser en Windows 8, j'ai réinitia...
Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer!?
Résolubonjour a chaque demarage mon ordinateur fais Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer donc il redemare . Puis il fais la reparatio...
Ordinateur ne se lance plus
RésoluBonjour, Mon PC de bureau ne démarre plus. Ecran bleu avec un cercle composé de petits points bleus qui tournent indéfiniment. Si je fais Ctrl al...
Mise à jour windows 10 et autres....par windows update...
RésoluBonjour, Je trouve extrordinaire que ce soit mon NORTON qui me signale que mon Windows 10 n'est pas à jour alors que mon PC a 8 jours. Que fait ...
Disque local z:
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment il se fait qu'un disque local Z: est apparu tout d'un coup ... j'ai passé tout ce que j'avais de nettoyeur mais...
Problème transfert windows 10 hdd -> ssd
RésoluBonjour. Je voudrais transférer windows 10 (qui est encore actuellement sur mon disque dur) sur mon SSD. Pour cela j'ai suivi un tuto et utilisé le...
Ccleaner
RésoluBonjour, je débute sur ce forum et j'ai plein de questions, mais 1 à la fois : pourquoi je n'arrive pas à installer ccleaner en FRANCAIS !! ? Au d...
Problème démarrage - écran lenovo
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage de mon PC. Lorsque je l'allume, seul un écran noir avec Lenovo apparaît et rien d'autre ne se charge. Je s...
[urgent] microsoft window ne réponds plus
RésoluBonjour/bonsoir, je suis l'"heureux" possesseur d'un Asus Notebook, très récent (- 2 semaines ). Aucun souci jusqu'au moment où entre 2 utilisation...
Plus de son sur mon pc...
RésoluBonjour, En premier lieu je voudrais m'excuser s'il y a un déjà un sujet créé sur le même propos. Donc je n'ai plus de son sur mon pc, j'ai regar...
Réinitialisation pc bloqué que faire ?
RésoluBonjour, après m’être aperçu que ma mémoire était presque déjà pleine sur mon pc neuf j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai donc réinitialiser Windows...
Maj et non reconnaissance du mdp du pc
RésoluBonjour, je possède un ordi que j'ai acheté récemment (il y a moins d'un mois ), un asus r301la-fn237t. Une maj viens de se faire (assez longue) et ma...
Lenteurs sur windows 10
RésoluBonjour, Je rencontre des lenteurs très abusive sur mon PC. Après avoir fait dans l'invite de commande : netstat /a Il me ressort pas mal de chos...
Comment configurer ma chrome cast ?
RésoluBonjour, ou trouver le nom de mon réseau wifi et son mot de passe ? Je précise que c'est pour configurer une Chromecast que l'on m'a offert. Je suis s...
Probleme installation nvidia geforce experiance
RésoluBonjour, voulant jouer à la Beta battlefield 1 mon PC demande une mise a jour de la carte graphique. En démarrant NVIDIA Geforce Experiance un messa...
Désactiver touchpad windows10 asus
RésoluBonjour, comment désactiver la fonction zoom sur w10 asus notebook R409LAV? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Braché pas en charge
RésoluBonjour Je possède un PC portable HP 250 G2 fonctionnant sous windows 10 Quand la batterie est en place et que le PC est alimenté par le secteur, ...
Nom avatar
RésoluBonjour, je voudrais vider mon pc pour le revendre mais dans la page d'accueuil windows 10 en dessous du logo avec une tête il y a mon nom, comment ...
Dossier d'installation après boot sur ssd
RésoluBonsoir, J'ai très récemment installé Windows 10 sur mon pc via une clé usb. Dans le BIOS j'ai choisi mon SSD en tant qu'emplacement de boot mais je ...
Crash d'explorateur fichier après clic droit sur une image
RésoluBonjour à tous. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de faire un clic droit sur mes images et seulement sur celles-ci, pour les renommer suppri...
Ouverture pièces jointes
RésoluBonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...
Rendre une icone de dossier protable
RésoluSalut, j'aimerai savoir comment rendre une icone de dossier portable. Je sais comment modifier une icone; ce que je veux c'est savoir comment faire po...
Restauration d'un fichier supprimé par erreur
RésoluBonjour, Comment puis-je récupérer facilement 1 fichier supprimé par erreur? Merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows / Chrome 5...
Outil de création de média
RésoluBonjour à tous, J'ai une question concernant Windows 10 professionnel. En effet, mon PC est déjà sous Windows 10 pro (totalement activé, authentiq...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, la réinstallation de Thunderbird échoue a cause d'un mot de passe qu'il me refuse. Mot de passe que je n'ai jamais utilisé par le passé....
Image systeme - récupération windows 10 - disque réparation
RésoluBonjour, Mon ordinateur me fait des caprices depuis plusieurs jours. J'ai créé un disque de réparation système. Dois-je aussi créer une clé usb ...
Ms office xp ne fonctionne pas sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur m...
Notifications
RésoluBonjour, Le centre de notifications est installé et est tout récent depuis 1 mois et je n'arrive pas à avoir les notifications. Je ne comprends pa...
Problème ouverture pdf
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...
Numériser photos de l'ordinateur vers l'imprimante
RésoluBonjour, J'ai effectué une planche de photomaton sur mon ordinateur et souhaiterais l'envoyer pour la scanner sur mon imprimante. Impossible de trouv...
[gaming] windows 7 ultimate 64bits vs windows 10
RésoluBonjour, je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate. Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent Merci :) ...
Pc toshiba : pb de réseaux suite à migration depuis win 7
RésoluBonjour, Tout fonctionnait parfaitement sous Windows 7, mais Microsoft m'a imposé la migration vers Windows 10. L'installation s'était bien déro...
Mise a niveau problématique
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide. J'ai fais la mise un niveau sur un ordinateur portable de Marque Dell model Inspiron N5050. Le teste de co...
Probléme pour émuler un ordinateur pour jouer a un 16-bits
RésoluDonc,je voulais jouer a gobliiins 2 , un 16-bits mais je ne peux pas sans émuler un vista ou xp ect ... Mais la @%{# qu'est windows 10 ma dit non cett...
Problème de wifi windows 10
RésoluBonjour, Il y a de cela 1 semaine, Windows 10 a effectué une grosse mise à jour et depuis ... c'est la galère ! Alors qu'avant, mon ordinateur éta...
Win10 prends+/- 56 gigas
Résolu/FerméBonjour, Je pose ma question qui a été répondu ce matin et que je ne retrouve plus en cherchant par nom ni par thème. Je disais que Win10 occu...
Recuperer la corbeil dans mon ordinateur
RésoluBonjour, je souhaiterais recuperer mon corbeil Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Supprimer flèches à côté de l'heure
RésoluBonjour, depuis quelques temps, à coté de l'heure en bas à droite du bureau, il y a des flèches qui ressemblent au symbole de synchronisation, j'a...
Ordinateur lent depuis harcèlement mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Le titre n'est peut-être pas très clair, mais voilà : ça fait déjà quelques mois que Microsoft harcèlent les utilisateurs pour faire la m...
Cmd par clic droit de la souris à partir du bureau.
RésoluBonjour à tous, J'utilise le clic droit de la souris pour lancer certains programmes à partir du bureau ; mais je ne réussis pas à le faire pour la...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows 10 , je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe de ma session , en effet je ne peux même plus allé sur m...
Bug en série après installation de barettes de ram
RésoluBonjour, Lors de l'installation de windows 10, sur l'ordinateur que je viens de monter, au moment du téléchargement des fichiers d'installation, w...
Le pc ne s'allume plus après la mise à jour
RésoluBonjour à tous, Hier soir j'ai effectué la mise à jour Anniversary de Windows 10 sur l'ordinateur portable Acer Aspire E1-522 de ma sœur. L'instal...
4 partitions du disque dur interne
RésoluBonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...
Pic lent mais en italien
RésoluBonjour, Je démarre contre mon gré sous Windows 10, car la mise à jour c'est faite durant la nuit... Mon pc est devenu plus lent. Il semble d'après...