Les discussions

Galère...

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre sur mon Hp Win 10: - depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mod...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
gaga of xp

Affichage sur pc tumblr

 Résolu

la plus grande partie gauche de l'écran est grisée, les photo ne s'affiche que sur une colonne à droite ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
jag72

Maj foireuse ?

 Résolu

Bonsoir, je viens de constater que mon ordinateur Asus sous Windows 10 venez de faire une mise à jour, souate, cependant depuis celle-ci beaucoup de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kevin581

Invite de commandes indésirable

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai une invite de commande qui apparaît aléatoirement environ toutes les 50 - 50 min. Je n'ai absolument au...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Mes documents

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus je vous remercie de m expl...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pistouri

W10: adaptateur branché , pas en charge

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'( -- ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Banana4Y0u

Images iso de windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Afin de télécharger une Image ISO de Windows 10 Anniversary, je me rends sur cette page : https://www.microsoft.com/en-us/sof...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ziggourat

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, je souhaite me monter un PC dans peu de temp mais je voudrais pouvoir me procurer un OS pour moins cher ou gratuitement sachant que mon futur...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
yoyo348

Problème windows 10 après betise

 Résolu

Bonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lamasticon2000

Problème de mémoire vive (ram)

 Résolu

Bonjour, A nouveau je me tourne vers vous car malgré mon bagage d'aptitudes je bloque sur un problème, j'espère donc apprendre de vos conseils. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pilotesubaru

/!\impossible de démarrer windows 10

 Résolu

Bonjour, après l'installation de Ubuntu (Unity) sur mon ordinateur à côté de Windows 10, j'ai fait le mode de partitionnement simple / rapide, j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skymer

Impossible d'installer internet explorer sous windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Pour débuter, j'essayé de télécharger Garmin Express mais ça ne fonctionne pas sous Microsoft Edge. j'ai le message que ça prend Explorer. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
cognac101

Graver un dvd

 Résolu

Bonjour, Comment graver un DVD en attente de gravure avec Windows 10 . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Edawards

Certificat expiré

 Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'un logiciel d'architecture Architecte 3D Platinium et une installation impossible. j'ai contacté le service technique, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Paradisie

Explorateur windows 10

 Résolu

bonjour depuis la bascule sous windows 10 l'explorateur de fichiers ne fonctionne pas correctement. Il plante dès que je fais un clic droit. AltF4 po...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Les sauvegardes avec w10

 Résolu

Bonjour, Histoire de fonctionner au mieux avec W10, j'ai acheté un Disque dur externe pour sauvegarder les données. Je voudrais savoir si cela po...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 et app natives

 Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, j'aimerais mettre les app natives windows (edge, courrier , paramètre ...) sur mon bureau. Comment faire svp ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Tagadox

Ecran noir suite à une baisse de luminosité

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai installé Windows 10 il y a déjà un petit moment, et depuis l'installation j'ai deux problèmes qui sont les suivants : • L...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pistouri

Retour aux paramètres d'usines

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est sous windows 10, anciennement je faisait F8 pour retrouver la configuration d'usine mais là ça ne marchait pas, je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
nikitamalik

Windows 10 et mon ordi vraiment compatibles???

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à niveau (j'avais Windows 7), j'ai les problèmes suivants: - certains vidéos jouent TRÈS lentement - les...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
brumarine

Mdp oublié

 Résolu

Bonjour, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider... Alors voilà, hier j'ai dû créer un compte Microsoft pour pouvoir avoir accès à libre office...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
maewennc

Problème copier/coller

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelque jour impossible pour moi de réaliser un copier/coller. Je ne sais pas du tout ce qui a changé, ce n'est pas moi qui ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 : désactiver les applications inutiles

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelles applications il était possible de désactiver au démarrage (sans les désinstaller forcément). Je pense que les...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de son

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Tout d'abord je tiens à remercier tous les bénévoles qui prennent sur leur temps pour aider ceux qui comme moi sont "déconn...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
pistouri

Mon pc fait que de lag, c'est insupportable !

 Résolu

Bonjour Cette chose, le Toshiba SATELLITE C870D-11L qui était sur Windows 8 à l'achat, FAIT QUE DE LAG ! J'ai du mal à comprendre, malgré une réini...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Gstarmix

Pc ne s'éteint plus après la maj...

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la MAJ anniversary mon pc ne s'éteint plus, en effet quand je tente de l'éteindre/mettre en veille le pc fait comme si i...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
keturroyal

Souris clavier non détecté

 Résolu

Bonjour Ayant fait la mise à jour anniversaire de Windows 10, mon système était devenu instable j'ai donc fait une restauration du système partiell...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
keturroyal

Critical_process_died

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir j'ai cette erreur. J'ai "avancé" un peu dans le problème. - Je tourne sur un MSI GS70-2QE Stealth pro silver edition ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
luckydu43

Détail fichiers affichés par explorateur windows

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir la même présentation (Icône, nom du fichier avec extension .xxx, date, type et taille) pour tous les fichiers d'un rép...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Carré windows en bas à gauche de la barre des tâches inactif ??

 Résolu

Bonjour, Du Jour au lendemain sans manip particulière de ma part, le petit carré Windows placé à gauche de la barre des tâches (près de Cortana) sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Malekal_morte-

Microsoft a trop bu

 Résolu

Sur mon PC de bureau, j'ai Windows 10 Anniversary Update. Je lance la recherche de mises à jour de Windows Update. Et à la fin, Windows Update me dit ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
pistouri

Bureau noir pas d´explorer

 Résolu

bonjour à vous mon pc hp compaq tour démarre il se log sur ma session administrateur et il affiche en dessous du logo session préparation du bureau q...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
biger44

Où vont les téléchargement ?

 Résolu

Bonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
PapyBN

Clavier qui decone

 Résolu

Bonjour, j ai mon clavier qui fait des erreurs pour la lettre a il faut que je tappe sur le q et vice et versa pour la lettre m il faut tapp...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
dismatic

Installation gratuite w 10 ?

 Résolu

Bonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
tontonsebastien

W10 fout la pagaille sur ecran

 Résolu

Bonjour, tout les icones programmes envahisse mon ecran je les efface qqe secondes en cliquant sur une icone un rectangle a plat avec des petit rect...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
superbarnis

4 to de junkfile ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un nettoyage disque avec Windows sur un PC de la maison, le nettoyage trouve 3.99 To de fichier inutile dans Windows Update. M...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Snox5

Changement double disque dur

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...

30 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
darkleopard

Ecran inversé

 Résolu

Bonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
_Laure

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Habituellement je sauvegarde mes données sur un disque dur connecté par USB. Je suis passé de W7 à W10. Je ne sais pas si c'est la conséqu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
ptitchinoise

Comment désinstaller windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Dxfreed

Problème de téléchargemment

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'essayer d'installer windows10 sur mon PC et il me demande la clé d'activation, j'ai pourtant fait téléchargement gratuit....

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
tontonsebastien

Ajouter l'icône d'une application sur le bureau

 Résolu

Bonjour, j'ai une application avec une icône dans la barre de tâches que je souhaite également placer sur le bureau. Cette application n'apparaît pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
jag72

Formater/réinitialiser pc w10

 Résolu

Bonjour, Je souhaites réinitialiser/formater mon pc portable, je ne souhaite pas garder les fichiers présents sur ce PC ( photos, vidéos, programmes...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
melec

Problème de connexion imprimante hp envy 5640 et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante est hors connexion; J'ai la version windows 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tanteelise

La touche arobase ne marche pas

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, A l'aide de mon PC portable tablette Asus sous Window 10, j'ai téléchargé Bluestar afin de pouvoir bénéficier de Goog...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
gillesAN

Messagerie

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si il existe l'équivalent de Mozilla Thunderbird pour windows 10 ? Par avance merci Configuration: Windows 7 / ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TheCreepy31

Compatibilté suite corel

 Résolu

Bonjour, Avant d'installer w10, savez vous si la suite Corel (v9) est reconnue et compatible ? Ou comment puis je le savoir ? Par avance merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
numasal

Mise a jour anniversaire

 Résolu

Bonjour, Sur un autre PC j'ai tenté la mise a jour 1607 (annif). et là, après une trentaine d'heure, je suis bloqué depuis hier soir à 91% avec ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
didishnikov

Remettre les paramètre d'usines

 Résolu

Bonjour, j'aimerais revenir aux paramètres d'usines sur mon pc fixe, de la marque as rock, je suis une cuiche en informatique :). Merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 11 210