Les discussions

Probleme windows 10

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 4 jour j'ai un problème avec mon pc acer de bureau j'ai tout essayer formatage sans perdre mes donner changer hkey truc de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
salah2000

Ma manette fonctionne t-elle sur windows 10 et pour fifa 2017

Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a longtemps j'ai acheté une manette pour jouer a des jeux sur pc, la manette en question c'est celle ci : https://ww...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
VeNoMx96

Mise à jour

Résolu

Bonjour' Une mise à jour de mon windows10 s'est installée automatiquement au démarrage ce matin à 6h' et est à 81 % actuellement!!!! Heureusement qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Mwawas

Comment activer et copier svp les tasks de windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous Dans C>Windows> Tasks j'avais sur XP les tasks (tâches) activés et copiables. Or sur Windows10 ces tasks sont désactivés. Comm...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
renard bleu

Empêcher la saisie du mot de passe après la mise en veille

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer simplement comment éviter d'avoir à resaisir son mot de passe après chaque mise en veille de windows 10 ? je ne su...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
bleuenn29

Windows ne répond pas après un démarrage de quelques secondes

Résolu

Bonjour à tous C'est désespéré que j'écris cette question. J'ai fais l’acquisition il a quelques semaine d'un ROG G751JY-T7495T flambant neuf sur R...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
DuxBellorum

Pas internet suite à une mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordinateur portable que se soit par câble ou pas wifi. Ce problème s...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
crapoulou

Maj windows 10 anniversaire bloqué

Résolu

Bonjour, J'étais sous Windows 10 normal et tout fonctionnait normalement. Mais Windows Update a automatiquement téléchargé la mise à jour anniversai...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec navigateur chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un compte ....il n'y a pas de secret, c'est avec MY RENAULT. Je peux ouvrir mon compte sans problème avec Internet exp...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
yvon02

Mon pc portable ne détecte plus ma wifi.

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un énorme problème sur mon ordinateur portable (essentiel b sous windows 10) qui est pourtant tout jeune (je l'ai acheté en débu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Mist-otaku-fr

Mise à jour 1607 de w10

Résolu

Bonjour, Mon ordi de bureau (tour) est sous w10 depuis un an. Tout allez bien. Ce matin je lance la maj 1607. A priori tout semble bien se passer. A...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation d'usine sans disque (f9 ne fonctionne pas!)

Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un Asus N73SV d'occasion (mis à jour avec Windows 10) et l'ai reçu avec rien qui ne fonctionnait correctement, impo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
melissa6969

Désinstaller window10

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de windows 10 ça rame beaucoup, et là, dernièrement windows à installé seul des mises à jours et c'est encore pire,...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
maliem49

Supprimer version antérieur

Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 , depuis son début de lancement ,jusqu'ici les mises a jour se déroule parfaitement , mon soucis est que le disque ...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Depuis que je suis sur windows 10, je n'ai plus accès au bios

Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP PAVILLON G7 1250SB et depuis que je suis sous windows 10,quand je pousse sur la touche f2 ou f10 au démarrage, je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
niki2012

[w10] multiples bugs + problème de rapidité

Résolu

Bonjour, Après 10 jours de non utilisation de mon pc, je le rallume et je vois qu'il s'allume tout d'abord en plus de 5 minutes, (au lieu de 2 minu...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Snox5

Stabilité windows10

Résolu

Bonsoir, esct ce que les outils (ccleaner, glary, malwaresbytes,vlcmediaplayer,hippofilemanager, teamviewer, cdburnerxp, microsoft word2007, excel2...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
james71

Mixage stereo introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai consulté avant de vous écrire les personne qui avaient le même problème que moi mai je n' ai pas trouvé solution à mon problème qui...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
pistouri

Mise à jour "bloquée"

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur (fonctionnant sous W10) effectue une mise à jour. Au moment de me coucher la mise à jour était à 91% et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Ecran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon pc, il "bloque" au démarrage...le message suivant s'inscrit sur l'écran (FOND BLEU): "RECOVERY Your PC/Dev...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
raspey

Probleme execution automatique

Résolu

Bonjour, mon pc tourne sous Windows 10 Anniversary, depuis quelques temps, lorsque je branche une clef USB, l'explorateur de fichier ne s'ouvre plus a...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
fred.ml

Le gestionnaire des tâches bloque

Résolu

Bonjour, Sur le portable ACER, lorsque je clique sur "Gestionnaire des tâches" plus rien ne bouge , avant plusieurs minutes .... et je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
daddysnak

Achat windows 10 pas cher

Résolu

Bonjour, Je cherche une clé Windows 10 pas cher, j'ai trouvé celle-ci, qu'en pensez-vous ? https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-infor...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Jojolaguitare

Mon micro ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, mon micro ne fonctionne plus depuis quelques temps. J'ai tout essayé mais rien à faire, mon micro ne veut plus marcher. J'apprécirais grandem...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Armegal

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonsoir, Je boute sur une cle usb, tout demarre bien mais au moment de choisir la partition sur laquelle installer , toutes les partitions sont sous ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Comment enlever liste déroulante lors des recherches google

Résolu

Bonjour, lors que je recherche sur google une liste déroulante s'affiche, je suis sous firefox j'ai désactivé la saisie automatique mais cela vient...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
tarentelle

Problème après la mise à jour du 25 septembre.

Résolu

Bonsoir, Après avoir cherché sur internet une réponse à mon problème et n'ayant pas réussi à en trouver une, je poste mon problème ici : après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
DeadlySin

Driver_irql_not_less_or_equal

Résolu

Bonjour, Je suis enregistré sur «Comment ça marche» - "Antan" - mais je ne vois pas où m'inscrire pour poser une question ! J'ai Windows 10 sur ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
fabul

Probleme d'install de windows 10 en dual boot ubuntu

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable MSI (GE72 6QC) avec un ssd de 275g avec Ubuntu d'installer dessus. Je souhaiterais installer Windows 10 dess...

46 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
philou680

Probleme imprimante

Résolu

bonjour, j'ai acheter un ordinateur sous Windows 10 et je ne peux pas installer mon imprimante hp quand je met le cd d'installation elle peut être in...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
tanteelise

Emplacement du bouton veille introuvable

Résolu

Salut ! Avant l'installation de Windows 10 je pouvais mettre en veille mon PC via le bouton "Démarrer". Maintenant que je suis sur Windows 10 je...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Résolution de mon 2ème écran

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 10 ainsi que 2 écrans Je ne parviens pas à afficher la même résolution sur mon 2ème écran J'ai pourtant séle...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hunter55

Problème de résolution d'écran windows 10

Résolu

Salut! Suite au passage chez l'informaticien pour changer de disque dur, celui-ci m'a installé Windows 10. Mais le problème est que mon écran est m...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ZaeeK_

Migration du périphérique

Résolu

bonjour, j'espère que vous êtes en forme parce que le problème m'a l'air corsé: je dispose d'un disque de 4 To. Windows ne prend en compte que 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Tipou

Comment rechercher des répertoires sous windows 10

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10 comment rechercher des fichiers ou des répertoires sous les Windows précédents on se servait de démarrer etc... Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
baladur13

Ccleaner avec windows10

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux utiliser sans risque, comme je le faisais sur les versions antérieures de Windows, du logiciel CCleaner. Ou y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Bertmoni

No signal sur deuxième écran

Résolu

bonjour ,je suis sous windows 10 avec une carte graphique gtx745 avec 3 sorties vidéos: vga,hdmi et dvi-d. mon problème est le suivant, j'ai connecté...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
epsilon59

Forte utilisation mémoire sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je pense que j'ai un virus cachez dans mon PC car j'ai 16Go Ram mais quand j'ouvre le gestionnaire de tache je vois 1300Mo utilisé ( par ma...

17 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Haruhi Suzumyia

Ma jauge de stockage dans "ce pc" ne s'affiche plus!

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai changé le tri des icônes dans la rubrique"Ce PC" de l'explorateur Windows (Poste de travail dans les précédentes version...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jag72

Mon touchpad ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc Asus UX305FA ce lundi. Il se trouve que le smart gesture (gestion du touchpad permettant de scroll etc) ne fonctionnait...

38 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
HK59

Ne peux pas lire les videos sur internet genre ohmymag

Résolu

bonjour, j'ai windows 10 et de temps en temps je ne peux pas lire des petites vidéos de tous genres que l'on m'envoie du style "ohmymag"; j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Les paramètres windows 10 ne s'affiche

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probleme depuis 1 an sur mon pc. Je n'arrive pas a accéder au parametres windows. J'arrive a ouvrir le pan...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Depuis mises à jour problèmes de couleurs

Résolu

Bonjour, W10, mises à jour récentes (très longues d'ailleurs). Depuis (mais est-ce lié ?) j'ai des problèmes de couleurs (du bureau, de l'affichage...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
pistouri

Problème de mise à jour windows 10

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème de mise à jour Windows 10 tout se passe bien jusqu'à arrivé à 75% d'installation de la mise à jour ensuite un écran noir ave...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Zouzou

Pc lent et se fige

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je possède un pc bureau Compaq 100. Depuis quelque temps mon pc est très lent et mon écran se fige en me demandant si je v...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
shitpseudo

Panne audio suite maj

Résolu

Bonjour, Windows 10 a fait des MAJ ce matin et depuis plus aucun sons. Dans la configuration j'ai testé les hauts parleurs, tout est activé et fon...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
grichka

Ajouter icône gestionnaire de tâches sur le bureau

Résolu

Bonjour, à chaque mise à jour automatique de Windows, ce dernier met la pagaille et "chamboulle" toutes les icônes que j'ai placées consciensieument ...

pzorba75

Nt kernel & system utilisation mémoire sur windows 10

Résolu

Bonjour, je me permets de vous solliciter car je suis passé sur Windows 10 depuis cet été et je me suis rendu compte que mon PC chauffé et été bru...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Evan

Problème affichage

Résolu

Bonjour, Que faire pour rétablir cette fonction:voir attachés. Vraiment ennuyé,pour régler ma pompe à chaleur à distance,plus de divisions? voir ...

fairydinkum

Problème affichage windows 10 version 1607

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer la mise à niveau de Windows 10 vers la version 1607 en utilisant cette outil après deux échec par WindowsUpdate du à...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
ziggourat
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 11 404