Les discussions

Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jumulka

Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard

Connecter onedrive avec chrome

Résolu

Bonjour, dans la barre des taches j 'ai Onedrive non connecté. Comment me connecter pour ensuite synchronisé. Merci de l'aide. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
b761

Suis bloqué sans doute à cause de w10

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Snox5

Windows update

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus utiliser windows update. (Version originelle de windows, je n'ai donc pas de cd de ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Malekal_morte-

Bsod intel ?

Résolu

Bonjour, j'ai un BSOD depuis l'installation de W10 , je suis pas très calé , mais je sais que c'est un problème récurent ce très cher IRQL_NOT_LESS_OR...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Legrandfifou

Annulation message d'erreur

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment enlever le message qui s'affiche automatiquement quand je lance windows : C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\SysM...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ralison10

Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
clegane

Quel place prend windows 10

Résolu

Bonjours, j'aurai voulu savoir quel place prend windows 10 ainsi que tout les programme de base de l'ordinateur ? Car je voulais acheter un nouveau or...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors d'un formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de déplacer les icones sur le bureau

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais déplacer les icônes comme cela me convenait. Soudain en allumant mon ordinateur, je me suis aperçue qu'elles...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Récupérer un fichier en attente d'impression

Résolu/Fermé

comment Récupérer un fichier en attente d'impression qui a été envoyé à une imprimante qui n'existe plus (epson wf 7610)

Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Options réseau sans fil disparues !

Résolu

Bon, voilà mon problème. Mon pc marchait très bien, je le mets en veille et bim. Quand je le rallume, je ne peux plus me connecter à internet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
lekkel124

Problème mémoire windows 10

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : en rentrant de vacances, il y a quelque jours, je rallume mon pc. Tout va bien jusqu’à ce que Windows me demande de f...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Anteverse

Bluetooth sur ordi hp

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si l'ordi portable HP notebook 15-af119nf à le bluetooth ? le vendeur m'a dit qu'il en était équipé mais je ne le trou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pascal

Windows 10

Résolu

Bonjour, Comment SVP supprimer "votre téléchargement Windows 10 est prêt". Merci à tous pour une éventuelle réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
marechalfoch

Installer une distribution linux sur bios uefi

Résolu

Bonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
darkleopard

Mon pc ne démarre plus et me donne une erreur à chaque démarrage

Résolu

Bonjour/soir, Mon ordinateur portable ASUS sous W10 ne démarre plus, Quand je le lance, il me donne un écran bleu suivi de l'erreur "Unmontable_Boot...

45 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Lulu69

Comment passer d'une fenêtre à l'autre simplement sur window10

Résolu

Bonjour à tous, j'assemble plusieurs photos (ou fichiers de même type) en un dossier. Mais pour cela, j'ouvre plusieurs dossiers en même temps d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
neneuil_630

Windows 10 ne trouve pas mon 2e disque dur et bug avec plus de 2

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon nouvelle ordinateur (dont je donnerai la configuration plus bas),lors de l'installation de Windows 10 j'ai été obl...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Ordinateur portable lent uniquement lors du chargement

Résolu

Bonjour à tous, alors comme j'ai spécifié dans mon titre, mon ordinateur est lent uniquement lorsque je branche le chargeur. Il devient lent immédiate...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Forp9612

Problème avec l'explorateur de fichier windows

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème assez gênant qui a lieu lorsque: je copie /colle un (ou des) fichier(s), lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
s_t_s

Messagerie ..destinataire

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, voici mon problème ( Windows 10 ) : je souhaite envoyer par mail de nombreuses photos comme je le faisais avec Windows...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
poupougne13

Écran noir avec curseur

Résolu

Bonjour, Mon système refuse de démarrer correctement, j'ai un écran noir avec mon curseur et semble pouvoir interagir avec des fenêtres et mes ico...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Souci d'affichage et de pad

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mode défilement. Dernièrement, sans doute après une maj, dès que mon Hp ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Malekal_morte-

Microsoft windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fais ma dernière mise à jour Windows mon pc portable asus ne fonctionne que quelques minutes et ensuite ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
GuiMarley

Balayage

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila il se trouve que je sors de chez le coiffeur et que j'ai fait un balayage miel, et il se voit qu'au racine ! Et pas au longueur...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
KX

Maj anniversaire: seulement une mise à jour des autres versions ou bien installa

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai la toujours la première version de Windows 10 qui est très instable et que je voudrais mettre à jour. Le problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Malekal_morte-

Pas d'espace libéré sur le disque dur après réinitialisation

Résolu

Bonjour Mon ordinateur tournant sous Windows 10 commençait à devenir un peu lent, j'ai donc décidé de le réinitialiser. J'avais utilisé 238 Go sur l...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Dxfreed

W10: impossible de sortir du mode veille :(

Résolu

Bonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Banana4Y0u

Comment éffacer ma surface pro 3 avant de la revendre ?

Résolu

Bonjour à tous et toutes J'ai il y a plusieurs mois acheté une Microsoft Surface Pro 3 (avec clavier) chez Darty l'ayant trouvé sympa, mais, bien ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
epsilon143

Je n arrive plus a démarrer

Résolu

Bonjour Je n arrive plus à démarrer win 10 , j'entre mon pass ça charge et après ça s arrete ça me redemande mon pass , j ai essayer mode sans eche...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
dexcom

Ordinateur ne boot plus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Matancy

Galère...

Résolu

Bonjour à tous, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre sur mon Hp Win 10: - depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mod...

gaga of xp

Affichage sur pc tumblr

Résolu

la plus grande partie gauche de l'écran est grisée, les photo ne s'affiche que sur une colonne à droite ?

jag72

Maj foireuse ?

Résolu

Bonsoir, je viens de constater que mon ordinateur Asus sous Windows 10 venez de faire une mise à jour, souate, cependant depuis celle-ci beaucoup de m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
kevin581

Invite de commandes indésirable

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai une invite de commande qui apparaît aléatoirement environ toutes les 50 - 50 min. Je n'ai absolument au...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Malekal_morte-

Mes documents

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus je vous remercie de m expl...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
pistouri

W10: adaptateur branché , pas en charge

Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'( -- ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Banana4Y0u

Images iso de windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Afin de télécharger une Image ISO de Windows 10 Anniversary, je me rends sur cette page : https://www.microsoft.com/en-us/sof...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ziggourat

Installer windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite me monter un PC dans peu de temp mais je voudrais pouvoir me procurer un OS pour moins cher ou gratuitement sachant que mon futur...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
yoyo348

Problème windows 10 après betise

Résolu

Bonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Lamasticon2000

Problème de mémoire vive (ram)

Résolu

Bonjour, A nouveau je me tourne vers vous car malgré mon bagage d'aptitudes je bloque sur un problème, j'espère donc apprendre de vos conseils. ...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Pilotesubaru

/!\impossible de démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, après l'installation de Ubuntu (Unity) sur mon ordinateur à côté de Windows 10, j'ai fait le mode de partitionnement simple / rapide, j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Skymer

Impossible d'installer internet explorer sous windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Pour débuter, j'essayé de télécharger Garmin Express mais ça ne fonctionne pas sous Microsoft Edge. j'ai le message que ça prend Explorer. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
cognac101

Graver un dvd

Résolu

Bonjour, Comment graver un DVD en attente de gravure avec Windows 10 . Merci .

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Edawards

Certificat expiré

Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'un logiciel d'architecture Architecte 3D Platinium et une installation impossible. j'ai contacté le service technique, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Paradisie

Explorateur windows 10

Résolu

bonjour depuis la bascule sous windows 10 l'explorateur de fichiers ne fonctionne pas correctement. Il plante dès que je fais un clic droit. AltF4 po...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Les sauvegardes avec w10

Résolu

Bonjour, Histoire de fonctionner au mieux avec W10, j'ai acheté un Disque dur externe pour sauvegarder les données. Je voudrais savoir si cela po...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Malekal_morte-

Windows 10 et app natives

Résolu

Salut à tous ! Alors voilà, j'aimerais mettre les app natives windows (edge, courrier , paramètre ...) sur mon bureau. Comment faire svp ? Config...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Tagadox
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 292