Les discussions
Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10
RésoluBonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...
Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...
Connecter onedrive avec chrome
RésoluBonjour, dans la barre des taches j 'ai Onedrive non connecté. Comment me connecter pour ensuite synchronisé. Merci de l'aide. Configur...
Suis bloqué sans doute à cause de w10
RésoluBonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...
Windows update
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus utiliser windows update. (Version originelle de windows, je n'ai donc pas de cd de ...
Bsod intel ?
RésoluBonjour, j'ai un BSOD depuis l'installation de W10 , je suis pas très calé , mais je sais que c'est un problème récurent ce très cher IRQL_NOT_LESS_OR...
Annulation message d'erreur
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer comment enlever le message qui s'affiche automatiquement quand je lance windows : C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\SysM...
Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...
Quel place prend windows 10
RésoluBonjours, j'aurai voulu savoir quel place prend windows 10 ainsi que tout les programme de base de l'ordinateur ? Car je voulais acheter un nouveau or...
Erreur lors d'un formatage du disque dur
RésoluBonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...
Impossible de déplacer les icones sur le bureau
RésoluBonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais déplacer les icônes comme cela me convenait. Soudain en allumant mon ordinateur, je me suis aperçue qu'elles...
Récupérer un fichier en attente d'impression
Résolu/Fermécomment Récupérer un fichier en attente d'impression qui a été envoyé à une imprimante qui n'existe plus (epson wf 7610)
Options réseau sans fil disparues !
RésoluBon, voilà mon problème. Mon pc marchait très bien, je le mets en veille et bim. Quand je le rallume, je ne peux plus me connecter à internet. J'a...
Problème mémoire windows 10
RésoluBonjour, Voici mon problème : en rentrant de vacances, il y a quelque jours, je rallume mon pc. Tout va bien jusqu’à ce que Windows me demande de f...
Bluetooth sur ordi hp
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si l'ordi portable HP notebook 15-af119nf à le bluetooth ? le vendeur m'a dit qu'il en était équipé mais je ne le trou...
Windows 10
RésoluBonjour, Comment SVP supprimer "votre téléchargement Windows 10 est prêt". Merci à tous pour une éventuelle réponse.
Installer une distribution linux sur bios uefi
RésoluBonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...
Mon pc ne démarre plus et me donne une erreur à chaque démarrage
RésoluBonjour/soir, Mon ordinateur portable ASUS sous W10 ne démarre plus, Quand je le lance, il me donne un écran bleu suivi de l'erreur "Unmontable_Boot...
Comment passer d'une fenêtre à l'autre simplement sur window10
RésoluBonjour à tous, j'assemble plusieurs photos (ou fichiers de même type) en un dossier. Mais pour cela, j'ouvre plusieurs dossiers en même temps d...
Windows 10 ne trouve pas mon 2e disque dur et bug avec plus de 2
RésoluBonjour, je viens de monter mon nouvelle ordinateur (dont je donnerai la configuration plus bas),lors de l'installation de Windows 10 j'ai été obl...
Ordinateur portable lent uniquement lors du chargement
RésoluBonjour à tous, alors comme j'ai spécifié dans mon titre, mon ordinateur est lent uniquement lorsque je branche le chargeur. Il devient lent immédiate...
Problème avec l'explorateur de fichier windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème assez gênant qui a lieu lorsque: je copie /colle un (ou des) fichier(s), lorsque ...
Messagerie ..destinataire
RésoluBonjour, bonjour à tous, voici mon problème ( Windows 10 ) : je souhaite envoyer par mail de nombreuses photos comme je le faisais avec Windows...
Écran noir avec curseur
RésoluBonjour, Mon système refuse de démarrer correctement, j'ai un écran noir avec mon curseur et semble pouvoir interagir avec des fenêtres et mes ico...
Souci d'affichage et de pad
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mode défilement. Dernièrement, sans doute après une maj, dès que mon Hp ...
Microsoft windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fais ma dernière mise à jour Windows mon pc portable asus ne fonctionne que quelques minutes et ensuite ce message d'erreur ...
Balayage
Résolu/FerméBonjour, alors voila il se trouve que je sors de chez le coiffeur et que j'ai fait un balayage miel, et il se voit qu'au racine ! Et pas au longueur...
Maj anniversaire: seulement une mise à jour des autres versions ou bien installa
RésoluBonjour tout le monde. J'ai la toujours la première version de Windows 10 qui est très instable et que je voudrais mettre à jour. Le problème est ...
Pas d'espace libéré sur le disque dur après réinitialisation
RésoluBonjour Mon ordinateur tournant sous Windows 10 commençait à devenir un peu lent, j'ai donc décidé de le réinitialiser. J'avais utilisé 238 Go sur l...
W10: impossible de sortir du mode veille :(
RésoluBonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...
Comment éffacer ma surface pro 3 avant de la revendre ?
RésoluBonjour à tous et toutes J'ai il y a plusieurs mois acheté une Microsoft Surface Pro 3 (avec clavier) chez Darty l'ayant trouvé sympa, mais, bien ...
Je n arrive plus a démarrer
RésoluBonjour Je n arrive plus à démarrer win 10 , j'entre mon pass ça charge et après ça s arrete ça me redemande mon pass , j ai essayer mode sans eche...
Ordinateur ne boot plus
RésoluBonjour, J'ai récemment fait la mise à jour windows anniversary mais mon PC ne veut plus démarrer. Le mode sans échec ne fonctionne pas. J'ai un ...
Galère...
RésoluBonjour à tous, j'ai deux soucis que je n'arrive pas à résoudre sur mon Hp Win 10: - depuis quelque temps, mon pad a cessé de fonctionner en mod...
Affichage sur pc tumblr
Résolula plus grande partie gauche de l'écran est grisée, les photo ne s'affiche que sur une colonne à droite ?
Maj foireuse ?
RésoluBonsoir, je viens de constater que mon ordinateur Asus sous Windows 10 venez de faire une mise à jour, souate, cependant depuis celle-ci beaucoup de m...
Invite de commandes indésirable
RésoluBonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai une invite de commande qui apparaît aléatoirement environ toutes les 50 - 50 min. Je n'ai absolument au...
Mes documents
RésoluBonjour, je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus je vous remercie de m expl...
W10: adaptateur branché , pas en charge
RésoluBonjour, Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'( -- ...
Images iso de windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Afin de télécharger une Image ISO de Windows 10 Anniversary, je me rends sur cette page : https://www.microsoft.com/en-us/sof...
Installer windows 10
RésoluBonjour, je souhaite me monter un PC dans peu de temp mais je voudrais pouvoir me procurer un OS pour moins cher ou gratuitement sachant que mon futur...
Problème windows 10 après betise
RésoluBonjour c'est la 1 ère fois que g recourt a un sites de ce genre alors j'espère que vous aurze la solutions et que le post n'existe pas déjà. Donc en ...
Problème de mémoire vive (ram)
RésoluBonjour, A nouveau je me tourne vers vous car malgré mon bagage d'aptitudes je bloque sur un problème, j'espère donc apprendre de vos conseils. ...
/!\impossible de démarrer windows 10
RésoluBonjour, après l'installation de Ubuntu (Unity) sur mon ordinateur à côté de Windows 10, j'ai fait le mode de partitionnement simple / rapide, j'ai mi...
Impossible d'installer internet explorer sous windows 10 ?
RésoluBonjour, Pour débuter, j'essayé de télécharger Garmin Express mais ça ne fonctionne pas sous Microsoft Edge. j'ai le message que ça prend Explorer. ...
Certificat expiré
RésoluBonjour, suite à l'achat d'un logiciel d'architecture Architecte 3D Platinium et une installation impossible. j'ai contacté le service technique, ...
Explorateur windows 10
Résolubonjour depuis la bascule sous windows 10 l'explorateur de fichiers ne fonctionne pas correctement. Il plante dès que je fais un clic droit. AltF4 po...
Les sauvegardes avec w10
RésoluBonjour, Histoire de fonctionner au mieux avec W10, j'ai acheté un Disque dur externe pour sauvegarder les données. Je voudrais savoir si cela po...
Windows 10 et app natives
RésoluSalut à tous ! Alors voilà, j'aimerais mettre les app natives windows (edge, courrier , paramètre ...) sur mon bureau. Comment faire svp ? Config...