Les discussions

Braché pas en charge

Résolu

Bonjour Je possède un PC portable HP 250 G2 fonctionnant sous windows 10 Quand la batterie est en place et que le PC est alimenté par le secteur, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
luckydu43

Nom avatar

Résolu

Bonjour, je voudrais vider mon pc pour le revendre mais dans la page d'accueuil windows 10 en dessous du logo avec une tête il y a mon nom, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
acohen612

Dossier d'installation après boot sur ssd

Résolu

Bonsoir, J'ai très récemment installé Windows 10 sur mon pc via une clé usb. Dans le BIOS j'ai choisi mon SSD en tant qu'emplacement de boot mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
KnockShot

Crash d'explorateur fichier après clic droit sur une image

Résolu

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de faire un clic droit sur mes images et seulement sur celles-ci, pour les renommer suppri...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Naliarus

Ouverture pièces jointes

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de configuration: à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une PJ PDF dans mes mails, je ne peux que l'enregistrer, je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
s_t_s

Rendre une icone de dossier protable

Résolu

Salut, j'aimerai savoir comment rendre une icone de dossier portable. Je sais comment modifier une icone; ce que je veux c'est savoir comment faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
deathgb

Restauration d'un fichier supprimé par erreur

Résolu

Bonjour, Comment puis-je récupérer facilement 1 fichier supprimé par erreur? Merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows / Chrome 5...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mushu14

Outil de création de média

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant Windows 10 professionnel. En effet, mon PC est déjà sous Windows 10 pro (totalement activé, authentiq...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kastriot32

Messagerie thunderbird

Résolu

Bonjour, la réinstallation de Thunderbird échoue a cause d'un mot de passe qu'il me refuse. Mot de passe que je n'ai jamais utilisé par le passé....

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
^Abel^

Image systeme - récupération windows 10 - disque réparation

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me fait des caprices depuis plusieurs jours. J'ai créé un disque de réparation système. Dois-je aussi créer une clé usb ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
CMic@zur

Ms office xp ne fonctionne pas sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel microsoft office xp , il est sur cd-rom mais mon portable est un dvd , donc il ne lis pas ce quil y a sur m...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
hunter55

Notifications

Résolu

Bonjour, Le centre de notifications est installé et est tout récent depuis 1 mois et je n'arrive pas à avoir les notifications. Je ne comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
noaclocheperse

Problème ouverture pdf

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 récemment sur mon ordinateur. Depuis ce changement, mes fichiers pdf s'ouvre par l'intermédiaire d'internet explo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
pistouri

Numériser photos de l'ordinateur vers l'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une planche de photomaton sur mon ordinateur et souhaiterais l'envoyer pour la scanner sur mon imprimante. Impossible de trouv...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

[gaming] windows 7 ultimate 64bits vs windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si Windows 10 est mieux que windows 7 Ultimate. Si non, sa me permettrait d'économiser un peu d'argent Merci :) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Crymieze57

Pc toshiba : pb de réseaux suite à migration depuis win 7

Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait parfaitement sous Windows 7, mais Microsoft m'a imposé la migration vers Windows 10. L'installation s'était bien déro...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Arno59

Mise a niveau problématique

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. J'ai fais la mise un niveau sur un ordinateur portable de Marque Dell model Inspiron N5050. Le teste de co...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
alex-16

Probléme pour émuler un ordinateur pour jouer a un 16-bits

Résolu

Donc,je voulais jouer a gobliiins 2 , un 16-bits mais je ne peux pas sans émuler un vista ou xp ect ... Mais la @%{# qu'est windows 10 ma dit non cett...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
nolanny

Problème de wifi windows 10

Résolu

Bonjour, Il y a de cela 1 semaine, Windows 10 a effectué une grosse mise à jour et depuis ... c'est la galère ! Alors qu'avant, mon ordinateur éta...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Malekal_morte-

Win10 prends+/- 56 gigas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pose ma question qui a été répondu ce matin et que je ne retrouve plus en cherchant par nom ni par thème. Je disais que Win10 occu...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
ziggourat

Recuperer la corbeil dans mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recuperer mon corbeil Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
pistouri

Supprimer flèches à côté de l'heure

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, à coté de l'heure en bas à droite du bureau, il y a des flèches qui ressemblent au symbole de synchronisation, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
guimsiking

Ordinateur lent depuis harcèlement mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très clair, mais voilà : ça fait déjà quelques mois que Microsoft harcèlent les utilisateurs pour faire la m...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Snox5

Cmd par clic droit de la souris à partir du bureau.

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise le clic droit de la souris pour lancer certains programmes à partir du bureau ; mais je ne réussis pas à le faire pour la...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Carmelitos

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Windows 10 , je n'arrive pas a réinitialiser mon mot de passe de ma session , en effet je ne peux même plus allé sur m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dori@n

Bug en série après installation de barettes de ram

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de windows 10, sur l'ordinateur que je viens de monter, au moment du téléchargement des fichiers d'installation, w...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
yvescss

Le pc ne s'allume plus après la mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir j'ai effectué la mise à jour Anniversary de Windows 10 sur l'ordinateur portable Acer Aspire E1-522 de ma sœur. L'instal...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard

4 partitions du disque dur interne

Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau pc,il y a un disque dur ,en plusieurs partitions.Je ne sais pas a quoi sert ces partitions, mais surtout comment les gérer?C...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
s_t_s

Pic lent mais en italien

Résolu

Bonjour, Je démarre contre mon gré sous Windows 10, car la mise à jour c'est faite durant la nuit... Mon pc est devenu plus lent. Il semble d'après...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
charliemouse1922

Télécharger sur clé usb l'image iso de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai lu le post précédent mais ça ne me parle pas surtout en anglais... Aussi je préfère reposer la question. Mon PC est neuf sous Win...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
jumulka

Maj windows 10 - déconnexions (très) fréquentes.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis ! J'ai besoin d'un renseignement ! Depuis la mise à jour de Windows 10 (j'ét...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
darkleopard

Connecter onedrive avec chrome

Résolu

Bonjour, dans la barre des taches j 'ai Onedrive non connecté. Comment me connecter pour ensuite synchronisé. Merci de l'aide. Configur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
b761

Suis bloqué sans doute à cause de w10

Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP Pavillion W10 64 bits core i 7. Je suis passé de Windows 8.1 à Windows 10 il y a 3 jours. Ça s’est bien passé d’...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Snox5

Windows update

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus utiliser windows update. (Version originelle de windows, je n'ai donc pas de cd de ...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Malekal_morte-

Bsod intel ?

Résolu

Bonjour, j'ai un BSOD depuis l'installation de W10 , je suis pas très calé , mais je sais que c'est un problème récurent ce très cher IRQL_NOT_LESS_OR...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
Legrandfifou

Annulation message d'erreur

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment enlever le message qui s'affiche automatiquement quand je lance windows : C:\PROGRAM~1\COMMON~1\System\SysM...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Ralison10

Comment retirer le contrôle de compte d'utilisateur (bouclier)

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui n'est en soit pas grave mais plutôt gênant.. Sur l'icone de mon antivirus (avast), il y a un petit bouclier j...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
clegane

Quel place prend windows 10

Résolu

Bonjours, j'aurai voulu savoir quel place prend windows 10 ainsi que tout les programme de base de l'ordinateur ? Car je voulais acheter un nouveau or...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur lors d'un formatage du disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai voulu formater mon disque dur mais j'ai eu un message d'erreur lors de celui-ci. J'ai donc essayé de démarrer mon ordinateur mais celui-...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de déplacer les icones sur le bureau

Résolu

Bonjour, Jusqu'à aujourd'hui je pouvais déplacer les icônes comme cela me convenait. Soudain en allumant mon ordinateur, je me suis aperçue qu'elles...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
s_t_s

Récupérer un fichier en attente d'impression

Résolu/Fermé

comment Récupérer un fichier en attente d'impression qui a été envoyé à une imprimante qui n'existe plus (epson wf 7610)

Dernière réponse le 27 août 2016 par
kaneagle

Options réseau sans fil disparues !

Résolu

Bon, voilà mon problème. Mon pc marchait très bien, je le mets en veille et bim. Quand je le rallume, je ne peux plus me connecter à internet. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
lekkel124

Problème mémoire windows 10

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : en rentrant de vacances, il y a quelque jours, je rallume mon pc. Tout va bien jusqu’à ce que Windows me demande de f...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Anteverse

Bluetooth sur ordi hp

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si l'ordi portable HP notebook 15-af119nf à le bluetooth ? le vendeur m'a dit qu'il en était équipé mais je ne le trou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Pascal

Windows 10

Résolu

Bonjour, Comment SVP supprimer "votre téléchargement Windows 10 est prêt". Merci à tous pour une éventuelle réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
marechalfoch

Installer une distribution linux sur bios uefi

Résolu

Bonjour, Je ne pose pas souvent de question, mais pour une fois voici la mienne:² J'ai acheté un portable 2 en 1, lenovo Yoga 13 Pro, Intel M5,...

40 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
darkleopard

Mon pc ne démarre plus et me donne une erreur à chaque démarrage

Résolu

Bonjour/soir, Mon ordinateur portable ASUS sous W10 ne démarre plus, Quand je le lance, il me donne un écran bleu suivi de l'erreur "Unmontable_Boot...

45 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Lulu69

Comment passer d'une fenêtre à l'autre simplement sur window10

Résolu

Bonjour à tous, j'assemble plusieurs photos (ou fichiers de même type) en un dossier. Mais pour cela, j'ouvre plusieurs dossiers en même temps d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
neneuil_630

Windows 10 ne trouve pas mon 2e disque dur et bug avec plus de 2

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon nouvelle ordinateur (dont je donnerai la configuration plus bas),lors de l'installation de Windows 10 j'ai été obl...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Maxm1991

Ordinateur portable lent uniquement lors du chargement

Résolu

Bonjour à tous, alors comme j'ai spécifié dans mon titre, mon ordinateur est lent uniquement lorsque je branche le chargeur. Il devient lent immédiate...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Forp9612
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 11 321