Les discussions
Ecran noir suite à une baisse de luminosité
RésoluBonjour à tous ! J'ai installé Windows 10 il y a déjà un petit moment, et depuis l'installation j'ai deux problèmes qui sont les suivants : • L...
Retour aux paramètres d'usines
RésoluBonjour, mon ordinateur est sous windows 10, anciennement je faisait F8 pour retrouver la configuration d'usine mais là ça ne marchait pas, je suis ...
Windows 10 et mon ordi vraiment compatibles???
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait la mise à niveau (j'avais Windows 7), j'ai les problèmes suivants: - certains vidéos jouent TRÈS lentement - les...
Mdp oublié
RésoluBonjour, j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider... Alors voilà, hier j'ai dû créer un compte Microsoft pour pouvoir avoir accès à libre office...
Problème copier/coller
RésoluBonjour à tous ! Depuis quelque jour impossible pour moi de réaliser un copier/coller. Je ne sais pas du tout ce qui a changé, ce n'est pas moi qui ...
Windows 10 : désactiver les applications inutiles
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelles applications il était possible de désactiver au démarrage (sans les désinstaller forcément). Je pense que les...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour à toutes et tous. Tout d'abord je tiens à remercier tous les bénévoles qui prennent sur leur temps pour aider ceux qui comme moi sont "déconn...
Mon pc fait que de lag, c'est insupportable !
RésoluBonjour Cette chose, le Toshiba SATELLITE C870D-11L qui était sur Windows 8 à l'achat, FAIT QUE DE LAG ! J'ai du mal à comprendre, malgré une réini...
Pc ne s'éteint plus après la maj...
RésoluBonjour, Après avoir fait la MAJ anniversary mon pc ne s'éteint plus, en effet quand je tente de l'éteindre/mettre en veille le pc fait comme si i...
Souris clavier non détecté
RésoluBonjour Ayant fait la mise à jour anniversaire de Windows 10, mon système était devenu instable j'ai donc fait une restauration du système partiell...
Critical_process_died
RésoluBonjour, Depuis hier soir j'ai cette erreur. J'ai "avancé" un peu dans le problème. - Je tourne sur un MSI GS70-2QE Stealth pro silver edition ...
Détail fichiers affichés par explorateur windows
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir la même présentation (Icône, nom du fichier avec extension .xxx, date, type et taille) pour tous les fichiers d'un rép...
Carré windows en bas à gauche de la barre des tâches inactif ??
RésoluBonjour, Du Jour au lendemain sans manip particulière de ma part, le petit carré Windows placé à gauche de la barre des tâches (près de Cortana) sur ...
Microsoft a trop bu
RésoluSur mon PC de bureau, j'ai Windows 10 Anniversary Update. Je lance la recherche de mises à jour de Windows Update. Et à la fin, Windows Update me dit ...
Bureau noir pas d´explorer
Résolubonjour à vous mon pc hp compaq tour démarre il se log sur ma session administrateur et il affiche en dessous du logo session préparation du bureau q...
Où vont les téléchargement ?
RésoluBonsoir, Consultant régulièrement CCM, il m'arrive de télécharger le PDF à la fin de l'article. Par exemple, pour ma culture, "Qu'est-ce que WhatsAp...
Clavier qui decone
RésoluBonjour, j ai mon clavier qui fait des erreurs pour la lettre a il faut que je tappe sur le q et vice et versa pour la lettre m il faut tapp...
Installation gratuite w 10 ?
RésoluBonjour, Savez vous si il y a encore la possibilité d'installer gratuitement W10? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
W10 fout la pagaille sur ecran
RésoluBonjour, tout les icones programmes envahisse mon ecran je les efface qqe secondes en cliquant sur une icone un rectangle a plat avec des petit rect...
4 to de junkfile ?
RésoluBonjour, J'ai fait un nettoyage disque avec Windows sur un PC de la maison, le nettoyage trouve 3.99 To de fichier inutile dans Windows Update. M...
Changement double disque dur
RésoluBonjour, Bonjour je voulais vous demander un peut d'aide je nage un peut, voila je vais changer mon dd de mon portable et je vais y rajouter un ss...
Ecran inversé
RésoluBonjour, En faisant une manipulation involontaire, l'écran de mon laptop (windows 10) s'est inversé). J'ai déjà essayé ctr + alt + flèche vers ...
Sauvegarde
RésoluBonjour, Habituellement je sauvegarde mes données sur un disque dur connecté par USB. Je suis passé de W7 à W10. Je ne sais pas si c'est la conséqu...
Comment désinstaller windows 10
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de WINDOWS10 je ne peux plus accéder à ma boite mail. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour ann...
Problème de téléchargemment
RésoluBonjour à tous, je viens d'essayer d'installer windows10 sur mon PC et il me demande la clé d'activation, j'ai pourtant fait téléchargement gratuit....
Ajouter l'icône d'une application sur le bureau
RésoluBonjour, j'ai une application avec une icône dans la barre de tâches que je souhaite également placer sur le bureau. Cette application n'apparaît pas...
Formater/réinitialiser pc w10
RésoluBonjour, Je souhaites réinitialiser/formater mon pc portable, je ne souhaite pas garder les fichiers présents sur ce PC ( photos, vidéos, programmes...
Problème de connexion imprimante hp envy 5640 et windows 10
RésoluBonjour, Je n 'arrive plus à imprimer des documents, mon ordinateur m'indique que mon imprimante est hors connexion; J'ai la version windows 10 ...
La touche arobase ne marche pas
RésoluBonsoir à tous et à toutes, A l'aide de mon PC portable tablette Asus sous Window 10, j'ai téléchargé Bluestar afin de pouvoir bénéficier de Goog...
Messagerie
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si il existe l'équivalent de Mozilla Thunderbird pour windows 10 ? Par avance merci Configuration: Windows 7 / ...
Compatibilté suite corel
RésoluBonjour, Avant d'installer w10, savez vous si la suite Corel (v9) est reconnue et compatible ? Ou comment puis je le savoir ? Par avance merci ...
Mise a jour anniversaire
RésoluBonjour, Sur un autre PC j'ai tenté la mise a jour 1607 (annif). et là, après une trentaine d'heure, je suis bloqué depuis hier soir à 91% avec ...
Remettre les paramètre d'usines
RésoluBonjour, j'aimerais revenir aux paramètres d'usines sur mon pc fixe, de la marque as rock, je suis une cuiche en informatique :). Merci de votre aide.
Installation windows 10 a la place de ubuntu 14.04
RésoluBonjour, Ayant a la charge un ordinateur inspiron 15 5532 sur ubuntu pour un ami. je souhaiterais savoir comment on peux installer Windows 10 a ...
Revenir à windows 8-1
RésoluBonjour, Apres avoir installé Windows 10 Je le trouve plus long que 8-1 Je voudrais revenir à Windows 8-1 Qu'elle est la procédure ? Merci à vou...
W10 pro n --> maj anniv impossible d'avoir le media feature pack
RésoluBonjour à tous ! Je possède une version Win10 Pro N (mise à niveau depuis une version Win7 Pro N). A l'époque je n'avais pas accès à certains...
Ordinateur bloque sous windows 10 code mis par enfant
Résolu/FerméBonjour mon petit-fils a bloqué l'ordinateur de son grand-père sous Windows 10. Il a mis un code impossible à retrouver. Que faire ? Son grand-père e...
Perte de w10 après restauration de ma asus t100
RésoluBonsoir, je vous expose rapidement le problème: Suite à une restauration d'usine de ma tablette asus T100 (w 8.1 préalablement installé) j'ai p...
Réparation automatique, votre pc n'a pas démarré correctement..
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai ce probleme sur mon ordinateur de bureau HP tout en un tactile sous Windows 10 (acheté comme ça). Pe...
Mise à jour microsoft
RésoluBonjour, Depuis l'installation de mise a jour Windows 10 j'ai un message erreur suivant lorsque que je me connecte à internet : Erreur de certi...
Activation cortana
RésoluBonjour, Comment utiliser par la voix CORTANA sous Windows 10 en Belgique ?
Pense bête
RésoluBonjour, J'ai perdu mon pense bête lors de la mise è jour de Windows 10. Que faire pour le retrouver? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743...
Restaurer le système
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment restaurer mon pc portable hp pavillon dv6 svp ? Et surtout savoir si cela va me remettre window 7 puisque quand ...
Clavier pas bon
RésoluBonjour à toutes & tous, je suis sous win 10, et je viens de créer un nouveau compte, seulement, une partie de mon clavier est mélangé, je ne suis p...
Modifier des droits d'administrateur pour supprimer un fichier
RésoluBonjour, Récemment, j'ai dû réinstaller avast premium puisque le fichier précédent ne s'ouvrait plus du tout. Or, l'ancien est réapparu mais il m'...
Faire un dual boot windows10/windows 7
RésoluBonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...
Mise à jour 1607
RésoluBonjour, Je voulais effectuer la mise à jour de windows 10 1607 sauf que... Windows me sort qu'une de mes applications installées est incompatible ...
Manque de son
RésoluBonjour, voila c'est fait,j'ai sauté le pas,pour l'instant pas trop de problèmes a part quand même un truc super important pour moi,LA MUSIQUE,que ce ...
Onedrive sur windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai installer OneDrive sur mon pc windows 10 puisque je ne l'avais par défault. Mon pc possède un ssd pour les applis et le système,...