Les discussions

b761 Windows 10

Après sortie de veille

Résolu

Bonjour, 1 minute après la sortie de veille le pc s'arrête et repart. A votre avis Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a
mangerbouge Windows 10

Date et heure

Résolu

A chaque démarrage l'heure et la date sont en avance , d'une semaine pour la date , de trois heures pour l'horloge.Je rectifie mais çà recommence au d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
mangerbouge
Niicox Windows 10

Problème de barre de recherche

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de barre de recherche , quand je tape un mot il n'y a rien qui apparait. J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît . Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29
therese g Windows 10

Donner un mot de passe au pc

Résolu

bonjour si une personne a plusieurs pc, peut elle donner le même identifiant + mot de passe à tous ses pc, ou vaudrait il elle mieux qu'elle donner...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ricolico
Charles_Louis Windows 10

Nas_rd2000

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en route mon ReadyNAS_Duo, j'ai réinstallé Raidar, mais je ne peux pas lire le contenu de mon DD du NAS. L'erreur 0X800...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
beber67470
Liliane Boemare Windows 10

Visionneuse de photos windows

Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus la visionneuse de photos windows sous w10, pourriez-vous m'aider à la retrouver svp ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
pistouri
LGRE Windows 10

Réinitialisation de windows 10 et ordinateur !

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur portable Asus Rog ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00213578.html = lien du produit ) comme vous p...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
LGRE
Utilisateur anonyme Windows 10

Menu démarrer.

Résolu

Bonjour, Menu démarrer - dans la partie gauche - comment faire pour effacer le nom d'un raccourci (pas des tuiles situées à droite) ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
Watson Windows 10

Activer capture d'écran

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour activer la capture d'.cran sous Win 10 et Kaspersky Total security comme anti virus?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Djime78
Syphak Windows 10

Barre des tache ne fonctionne plus...

Résolu/Fermé

Bonjour ! Voila, comme dit dans le titre, j'ai un problème avec ma barre des taches ; je ne peux plus faire de clique droit dessus (par exemple pour ...

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
kaneagle
huchaliti Windows 10

Windows store

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir windows store et acceder a mes jeux (windows 10). Que faut-il faire ? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
daddysnak Windows 10

Réactions différentes de 2 ordis

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire de 2 portables : le 1er , acheté en février 2010 : Packard Bell Easy Note LJ71, dont la batterie est devenue inutili...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
daddysnak
tontonsebastien Windows 10

Firefox /message couldn't load xpcom

Résolu

Salut le forum Rare que je poste pour avoir une aide,mais la ,je cale ?? J'utilise Firefox comme navigateur sur W10. Celui ci figeait constamment c...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
tontonsebastien
sofianedupdnt Windows 10

Probleme d'installation windows 10

Résolu

bonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke
Utilisateur anonyme Windows 10

Chiffrement bitlocker anormalement long

Résolu

Bonjour, Ce message fait suite à mon poste : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34144485-erreur-0xc0000005#p34145378 L'alternative tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme
MI37 Windows 10

Ouverture windows store

Résolu

Bonjour Depuis ce matin je n'arrive plus a ouvrir Windows store ni l'application météo ,quand je clique sur ces deus applications la roue tourne sans...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Djoke_
LGRE Windows 10

Dossier créé et apparus tout seul ...

Résolu

Bonsoir, J'ai déjà posé cette question sur un autre forum sans réponse ... Mais je suis sur Windows 10, j'ai deux disque dur ( SDD = OS et le HDD =...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
LGRE
gilbert13014 Windows 10

Problemes avec un .bat

Résolu

bonjour je vous soumet un .bat qui fonctionne sous w7 ----------------------------------------------------------------------------------------------...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
gilbert13014
Rénato Windows 10

Windows 10 installé en retard

Résolu

Command installé Windows 10 passer la date du 29/07/2016 sans devoir payer merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
mcc
nadouane Windows 10

Informatique

Résolu

bonjour , je viens d'acheter un petit ordinateur portable qui démare avec windos 10 ce qui ne me convient pas je voudrai revenir à windos 7 comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
kaumune
Mum Windows 10

Bouclier bleu et jaune bloqué tout

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai un bouclier jaune et bleu qui bloque mon ordinateur que puis je faire? Merci d avance Configuration: iPhone / Chrome 54.0.28...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Mum
giadou Windows 10

Icônes dans la barre des tâches

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir que l'icône dans la barre des tâches sans avoir écrit à côté le nom du site que je visite ? Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
giadou
Coralie Windows 10

Pense bête disparu

Résolu

Bonjour, Le week-end dernier, j'ai fais la mise à jour anniversaire de windows 10. Depuis, j'ai remarqué que mes pense-bêtes avaient disparu du bu...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
AG
Marcbar Windows 10

[windows 10] formatage depuis cd windows 7 ?

Résolu

J'aimerais savoir si ces possible de formater un ordinateur sur Windows 10 non enregistré avec une ancienne version de Windows tel que Windows 7 Millé...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke
armand Windows 10

Supprimer mode sans echec

Résolu

Bonjour, comment supprimer mode sans echec wwindows 10 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
doc72
japau Windows 10

Compte microsoft

Résolu

Bonjour, J'ai introduis un mot de passe pour un compte Microsoft, mais je ne m'en souviens pas donc mon ordinateur Portable ne s'ouvre plus. Il me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
ctxlp2002
nazian Windows 10

Revenir vers windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7 et j'ai mis la.mise à jour vers Windows 10, mais je viens de formater mon pc et j'ai réinstallé Windows 7, la chose que je...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
ndhff Windows 10

Dissocier compte microsoft et windows 10

Résolu

Bonjour a tous, je viens de passer sur windows 10 et malheureusement en voulant aller sur le windows store j'ai rentré mon compte microsoft le lian...

presidentkennedy
mat@86 Windows 10

Restauration usine en gardant l'os

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car c'est encore un peu confus pour moi si l'on garde l'OS ou non lors d'un formatage complet d'un ordinateur portable po...

mat@86
henkan Windows 10

Disque à 100%

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un nouvel ordinateur, après avoir installé Windows 10 et tous les pilotes, l'ordi fonctionne. Seul problème, lorsque j'ouvre le ge...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
henkan
Jclaude Windows 10

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Je possède un pc Asus K751L.Je l'ai arrêté hier soir normalement peut-être un peu tard la batterie était pratiquement vide.Impossible de dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
jclaude
gringojack Windows 10

Ecran noir et de couleur pendant 4 mn avant le bureau

Résolu

Bonjour Ce site est mon dernier recours avant suicide! J'ai tout essayé a ce jour!!!. Mon souci: Apres le POST de win10, j'ai un écran noir de 1 mn...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
darkleopard
lagougeon Windows 10

Impossible de booter windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable DELL avec Windows 10 préinstallé. J'y ai installé Ubuntu, mais lors du processus d'installation, l'option pour un dual ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
ricgin Windows 10

Cercle bleu qui clignote près del la souris

Résolu

Depuis l'installation de la nouvelle version de Windows 10, le cercle bleu près de la souris clignote constamment et mon ordinateur est ralenti consid...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ricgin
atina92 Windows 10

Comment migrer de vista à windows 10 ?

Résolu

bonjour J'aurai une question svp Je suis sur windows vista et je veux donc passer sur windows 10 J 'ai acheté une licence windows 10 et j'ai té...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
atina92
esther Windows 10

Restaurer win8.1 à partir d'un win10

Résolu

Bonjour J’ai un Pc de la marque ASUS que j’ai acheté avec la version Win8.1 en 2012. Entre temps j’ai commis l’erreur d’installer la mise à jour ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-
Fraheu Windows 10

Images windows 10

Résolu

Bonjour, Dans quel dossier peut-on trouver les images que Windows 10 affiche lors du démarrage ou de la sortie de veille ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
kaneagle
AntoineBoilot Windows 10

Problème de bibliothèque windows

Résolu

Bonjour j'ai reçus mon pc avec énormément de problème et j'ai fini de tout résoudre aujourd'hui sauf un que j'ai crée aujourd'hui en voulant optimisé ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Raymond PENTIER
mat27- Windows 10

Je n'arrive plus a me connecter

Résolu

Bonjour, j'ai récemment eu une coupure de courant chez moi et en rallument mon pc je n'arrivais plus a acceder a ma session et je n'avais que acces a...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
mat27-
Pamplemous Windows 10

Point d'entrée introuvable - avguix.exe

Résolu

Bonjour à Tous ! Je en Suis pas un habitué des Forum et ne suis pas assez calé en informatique pour trouver seul la solution à ce genre de problème...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Pamplemous
shmft Windows 10

Ré-arragement de partitions

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP; Livré à l'origine avec Win7 pro. Un DD de 500Go. Depuis j'ai installé Win10. A l'origine, je n'ai pas organisé l...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
shmft
jlb59 Windows 10

Désactiver le updates de w10

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais désactiver les MàJ de W10, aussi, voudriez-vous me dire où aller et quoi faire ? Merci d'avance de vos réponses. Cordia...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
jlb59
bleuenn29 Windows 10

Mot de passe après mise en veille

Résolu

Bonjour, Après chaque mise en veille de mon PC, windows 10 me redemande mon mot de passe. Comment faire pour que cela ne se produise plus. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
bleuenn29
NLANAT Windows 10

Code erreur 2018375670

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l acquisition d une MICROSOFT SURFACE- la pack WINDOWS 10 a été installé avec succès , j ai fait 2 dessins et ferme...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3
ogzstyle71 Windows 10

Windows store ne s'ouvre pas windows 10.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un soucis avec mon PC Hp EliteBook en Windows 10 qui ne veut pas ouvrir Windows Store. ...

68 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
RegentB0
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 11 448