Acheter un PC sous windows 10 sans license ??
Résolu
Maxpenh
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Maxpenh Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxpenh Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ...
J'ai fais le tour des shops autour de chez moi et on me propose majoritairement des PC's windows 10 sans license ! Est-ce normal ?
Ca veut dire que je dois acheter une license en plus, c'est ca ?
Ou windows 10 est gratuit et ne recquiert pas de frais supplementaires quand on achete un nouveau PC ?
Aucun modele sous windows 10 sont proposes avec license ...
Par contre les quelques modeles qu'ils proposent sous windows 8 et 8.1 ( 32 bit / 64 bit ) sont tous propose avec license.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait cool !
Merci a tous pour vos futures reponses.
A bientot :)
Je dois acheter un nouveau PC incessament sous peu, Mon compaq a 8 ans et il commence a fatiguer ...
J'ai fais le tour des shops autour de chez moi et on me propose majoritairement des PC's windows 10 sans license ! Est-ce normal ?
Ca veut dire que je dois acheter une license en plus, c'est ca ?
Ou windows 10 est gratuit et ne recquiert pas de frais supplementaires quand on achete un nouveau PC ?
Aucun modele sous windows 10 sont proposes avec license ...
Par contre les quelques modeles qu'ils proposent sous windows 8 et 8.1 ( 32 bit / 64 bit ) sont tous propose avec license.
Si quelqu'un pouvait m'eclairer ce serait cool !
Merci a tous pour vos futures reponses.
A bientot :)
A voir également:
- Acheter un PC sous windows 10 sans license ??
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
3 réponses
Non !
Windows est installé et doit être activé.
Il sera activé (normalement) dès la connexion à Internet.
Windows est installé et doit être activé.
Il sera activé (normalement) dès la connexion à Internet.
Donc pas de license mais il marchera sans frais supplementaires, c'est bien ca ?
Mais Comment se connecter a internet sans le systeme d'exploitation ? ( desole si c'est une question stupide lol )
Tu conseilles windows 10 ou vaut mieux un 8 / 8.1 ?
Thanks pour ta reponse super rapide !
Mais Comment se connecter a internet sans le systeme d'exploitation ? ( desole si c'est une question stupide lol )
Tu conseilles windows 10 ou vaut mieux un 8 / 8.1 ?
Thanks pour ta reponse super rapide !
Au Cambodge c'est simple : Il n'y a pas de regle lol
Apres j'etais chez une grosse enseigne donc generalement ca tient un peu pres la route ( a peu pres ... ).
Sur la fiche technique c'est ecrit : '' operating system : DOS '' quand j'ai demande ce que ca voulait dire on m'a dit '' windows 10 without license ''.
Personnellement Tu conseilles windows 10 ou vaut mieux un 8 / 8.1 ?
Apres j'etais chez une grosse enseigne donc generalement ca tient un peu pres la route ( a peu pres ... ).
Sur la fiche technique c'est ecrit : '' operating system : DOS '' quand j'ai demande ce que ca voulait dire on m'a dit '' windows 10 without license ''.
Personnellement Tu conseilles windows 10 ou vaut mieux un 8 / 8.1 ?
J'ai fais le tour des pc portable dans mes prix et mauvaises news ... Dans mon budget, j'ai soit du 1 core soit du I3 xxxxU: processeur basse consomation. Donc rien de bien genial ...
Sinon j'ai trouve un pc pas chere avec comme processeur : intel dual core celeron N3160 ( 1.6 Ghz up to 2.24 Ghz ), 2 MB cache. Qu'en pensez-vous ? C'est de la bonne cam ou a eviter ?
Merci pour vos futures reponses les amis.
Sinon j'ai trouve un pc pas chere avec comme processeur : intel dual core celeron N3160 ( 1.6 Ghz up to 2.24 Ghz ), 2 MB cache. Qu'en pensez-vous ? C'est de la bonne cam ou a eviter ?
Merci pour vos futures reponses les amis.