WINDOWS 10
Résolu
esspatt666
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Dlyne96 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dlyne96 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai lu qu'avec Windows 10 , pour lire un dvd , il suffisait de télécharger gratuitement VLC....vite lu, vite fait....mais il ne lit pas les dvd-ram...que faire??
merci pour votre aide
j'ai lu qu'avec Windows 10 , pour lire un dvd , il suffisait de télécharger gratuitement VLC....vite lu, vite fait....mais il ne lit pas les dvd-ram...que faire??
merci pour votre aide
A voir également:
- WINDOWS 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Tu devrais retrouver sous Windows 10 l'application Lecteur DVD Windows dans Toutes les applications à la lettre L
Cette application est gratuite pour l'instant.
Tu devrais retrouver sous Windows 10 l'application Lecteur DVD Windows dans Toutes les applications à la lettre L
Cette application est gratuite pour l'instant.
esspatt666
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je n'ai que Power Media Player ( attention, j'ai l'interface en anglais ) et Windows Media Player ( qui doit correspondre à ce que tu me proposes ), ils ne lisent que certains dvd, plutôt des films, ...mais les dvd-R , cd-R, et dvd-RAM , non !
bonjour
essaie ceci
--> clic droit sur logo Windows
--> puis clic sur invite de commande en tant qu'administrateur
--> autoriser en cliquant sur "oui"
--> puis copier/coller cette commande dans la fenêtre
reg.exe add "HKLM\System\CurrentControlSet\Services\atapi\Controller0" /f /v EnumDevice1 /t REG_DWORD /d 0x00000001
--> pour coller tu fais un clic droit sur le trait qui clignote et tu choisis "coller"
--> Valide avec la touche Entrer.
--> Redémarrer le PC
essaie ceci
--> clic droit sur logo Windows
--> puis clic sur invite de commande en tant qu'administrateur
--> autoriser en cliquant sur "oui"
--> puis copier/coller cette commande dans la fenêtre
reg.exe add "HKLM\System\CurrentControlSet\Services\atapi\Controller0" /f /v EnumDevice1 /t REG_DWORD /d 0x00000001
--> pour coller tu fais un clic droit sur le trait qui clignote et tu choisis "coller"
--> Valide avec la touche Entrer.
--> Redémarrer le PC