Les discussions

Cortana se ferme quand je parle [windows 10]

 Résolu

Bonjour à tous! Comme tout le monde j'ai installé Windows 10 ( Famille ), Cortana fonctionnait bien et répondait au "Hey Cortana" mais lorsque je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Zapix

Maj impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 SP1 familial premium et j'ai laissé passé la date du 29 juillet pour installer windows 10. Actuellement j'ai bien l'icône w...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
FRISTIL

76% du processeur

 Résolu

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre Chrome Windows 10 deviens lent. Même après avoir supprimer tous les processus des programmes en cours. Voici un...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Guervyl

Windows 10 : processus sature le réseau !

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir la mise à jour vers Windows 10. Internet était extremement lent, j'ai donc chercher dans les processus et finalement "Hote...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
valentinpremier

Windows 10 erreur !

 Résolu

Bonjour je suis quand je suis aller sur le Site internet de Microsoft j'ai télécharger le SetUp pour avoir windows 10 mais quand je le lunche sa donne...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
GLACIAL66

Ordinateur portable en panne

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne redémarre plus depuis que j ai lancé l installation de Windows 10 a partir des mises à jour update. J avais windows 7. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
darkleopard

Obtenir windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai window 7 édition familiale premium 64 bits service pack1 -pc HP pavillon de 2012 mémoire système 4 GO ramaxel 1333mhz. La réponse p...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sleiphir

Icones se classent automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une intallation de 10 par dessus mon Windows 7 et je ne sais plus quoi faire. Les icones du bureau se classent auto...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sleiphir

Pavé tactile ne marche plus windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à niveau vers Windows 10 le pavé tactile de mon ordinateur portable Asus ne fonctionne plus ... Si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
lulu60100

Code erreur 80240020

 Résolu

Bonjour à tous Mon problème est le suivant : le téléchargement de Windows 10 ne s'effectue pas . J'ai vérifié dans l'historique des mises à ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 sur clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait ma mise à jour de windows 8.1 vers windows 10 sans soucis par contre je souhaite mettre l'installateur de windows 10 su...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
jmdepise

Problèmes avec windows 10

 Résolu

Je retente ma chance ! Bonjour à tous, J'ai installé windows 10 hier sur mon HP ENVY 15 et j'ai pas mal de problèmes ! Cortana refuse de se l...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
^Abel^

Téléchargement windows 10

 Résolu

bonjour, jai un PC portable W8, J'ai donc télécharger gratuitement l'assistant d'installation windows 10, puis il m'a fait télécharger le W10, (pen...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment faire les mises a jour de securite et autres dans win 10

 Résolu

Bonjour. Je suis allée sur update et j'ai vu qu'il y avait des mises à jour (4) à installer. Les installations sont sur automatique, mais rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
granny06

Adresse mail au démarrage

 Résolu

Bonjours, Je suis passé a Windows 10 Je me connecte au démarrage de l'ordinateur avec mon compte Microsoft. Ce qui me pose problème c'est que mo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
patordi

Enregistrer message

 Résolu

Bonjour, J' ai oublié aussi de dire que lorsque je veux par exemple garder une recette de cuisine et par conséquent la mettre dans mes documents,c...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
helenesouris2145

Mode tablette sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur convertible en tablette, et depuis que j'ai fais la mise à jour vers windows 10, je ne peux plus l'utiliser en mod...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Edange

Minecraft a des problèmes sur windows 10

 Résolu

Re-bonjour tout le monde ! Si vous avez lu mon post sur mon test de Windows 10, j'avais prévenu que Minecraft avait des décalages, bien évidement, ce ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
MagnificHeadshot

Problèmes réservation w10

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peu de temps, une réservation gratuite pour Windows 10 était disponible. Je l'ai donc réservé pour l'avoir le 29 juillet. M...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
thomas8214

Ssd moins perfomant, la faute à windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, me revoilà, pour une nouvelle demande d'aide, et je crois que je vais craquer et retourner sur Windows 7.... Je vous explique donc mon cas...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
the_dark_gost

Payant

 Résolu

Bonsoir, J'ai lu quelque part mais je ne c'est plus ou que le fait de faire la mise a niveau de windows 10 était payant ,je trouve ça un peu bizarre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
rosane29

A propos de windows 10

 Résolu

Bonsoir, J'ai juste une petite question,mon installation windows 10 c'est bien déroulée seulement une fois fait j'ai trouvée un article mais ne sac...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
rosane29

Disque dur perdu

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Windos 10, j'ai connecte un disque dur avec des choses enregistrés dessus, mais impossible de trouver l' emplacement ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
helenesouris2145

Bouton demarrer

 Résolu

voila j'ai fait la mise a jour de Windows 10 et tout marche a part le bouton démarrer : lorsque que j appuie dessus rien ne s'ouvre, rien ne se produi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Linkou-

Ecran noir pendant l'installation

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai tenté d'installer Windows 10 depuis W7 donc j'ai lancé l'installation et je suis parti mais quand je suis revenu 1h plus tard, l...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement windows 10

 Résolu

Bonjour,j'ai commencé à télécharger Windows 10 depuis l'outil de Microsoft,depuis 1h j'ai que 4% de téléchargement.Je trouve que c'est long et pouvez ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
HONEY4NOUR

Problème windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, Comme la plupart le savent, il y avait la possibilité d'avoir Windows 10 gratuit le 29 juillet dernier. Je l'ai donc réservé. Mais,...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tontonsebastien

Enlever la langue dans zone de notification ?

 Résolu

Bonjour C'est une bonne question ?? Comment masqué/faire disparaitre la langue (FRA) dans la zone de notification de Windows 10??? Merci beau...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Ben314

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Via le media cretion tool, je suis passé de windows 7 pro à windows 10 pro. La MAJ s'est bien déroulée, mais les pilotes de ma carte g...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
TerminatorKLX

Problème clef cd

 Résolu

Bonjour je dispose d'une clef cd officiel de Windows 7 j'ai fait la mise à niveau et maintenant je fait une clean installe mais il ne m'a pas prit ma ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
aorusfx

Ecran s'éteint après le démarrage de windows 10

 Résolu

Salut la communauté de CCM ! J'ai un fâcheux problème avec mon PC portable il vient de chez ASUS et le model est K52JT. Comme énormément de monde...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
z0rick

Invitation get win 10 jamais reçue

 Résolu

Bonjour, J'ai la configuration à priori requise pour passer de win 7 à win 10 le problème c'est que je n'ai jamais eu l'invitation get windows 10....

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
slivers

Windows 10 blocage de la maj en cours

 Résolu

Salut les gens récemment j'ai un problème avec l'installation de la maj. Apres que mon pc redémarre il arrive a passer le premier étape mais bloqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
DT

Message d'erreur [boot.wim] windows 10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai réserver Windows 10,Aucun message de la part de microsoft sur Mon Pc pour m'avertir que le telechargement était Achever.Je ...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Malekal_morte-

Windows 10 a tué mon ordinateur.

 Résolu

Bonjour, J'ai précommandé Windows 10 et installé dernièrement sur mon PC et j'ai quelques problèmes. Mon PC prends une quinzaine de minutes à s'allu...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Khaster

Impossible a installer

 Résolu

Bonjour, je veux passer d'une version 8.1 prof 64 bits a win10 équivalent j'ai essayé après les échecs répétés d'update de passer par les iso et...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
patgame

Windows 10: gratuit seulement pendant un an?

 Résolu

Bonsoir, Je me pose la question, ayant fait la mise à jour vers windows 10 je me pose une question, sur internet j'ai pu lire que "Windows 10 était...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
seb1987

Passer à windows 10 n'est-il pas une source d'ennuis ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba sous 8.1 et je m'interroge sur l'utilité d'installer Windows 10 comme proposé. Qu'advient-il des logiciels instal...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
JPL43

Windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10. J'ai des icônes énormes, on dirait que mon écran est déformé. Je n'arrive plus à avoir Google en page ...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard

Installation win10 probleme de ram

 Résolu

Bonjour, j'ai clické sur l'icône "get windows 10" pour l'installer il m'affiche un message (problème de compatibilité: la RAM de ce PC est insuffi...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard

Comment supprimer une réservation windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous voilà il y a quelques temps , j'ai cliqué sur réservé windows 10, mais après avoir lu pas mal de commentaires sur le suj...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
comete625

Un antivirus pour windows 10

 Résolu

bonsoir a tous . j'ai téléchargé Windows 10 et mon antivirus Kaspersky n'est plus valable , j'aimerais en acheter un autre merci de me conseiller

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Fonfon13

Images disparues

 Résolu

Bonjour a tous et toutes, Depuis peu j'ai windows10 et internet explorer11, je viens d'aller sur Netflix et je vois des cases blanches la ou je devra...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
darkleopard

Windows 10 ne prend pas tout l'écran que faire?

 Résolu

Je suis passé en windows 10 hier, à la base j'avais le windows 7, la résolution était impeccable après la mise à jour de w10, tout l'espace sur mon éc...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
berlingot_dlait

Mise à jour vers windows 10

 Résolu

Bonjour,windows 10 est sorti ce mercredi 29 juillet et je l'ai bien réservé quelque mois auparavant.Cependant je suis actuellement en vacance,et j'aur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Arthéoss

Passer a la version windows 10 familial bilingue echec

 Résolu

Bonjour, J'ai eu ce message dans windows update https://prnt.sc/7yzy5z que faire ? alors que dans l'icone windows 10 j'ai ca https://prnt.sc/7z...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
windowlogue

Iso windows 10 home

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche un iso Windows home 32bit merci par avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
maestro75

Problème barre des tâches

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, windows 10 n'ouvre plus la barre des taches et windows Edge à disparue, suite à un redemarrage forcer que j'ai du faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment svp installer windows 10 ?

 Résolu

Bonjour à tous Je vais paraître ridicule mais j'ai besoin de comprendre SVP. J'avais réservé voici deux mois Windows 10 et cette réservation s'aff...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
renard bleu

Peut-on repasser sous windows 7 après installation de 10 ?

 Résolu

Bonjours, J'avoue être très tenté par Windows 10 mais j'ai peur que celle-ci ne me convienne pas. Je voudrais donc savoir s'il est possible de repass...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Balthazar9449
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 11 227