Service audio non actif

Résolu
VentusHard -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelque jours je n ai plus de son ! L'icone avec le son possede une croix rouge et me dit que le service actif et non actif ! Apres plusieurs recherches j ai tout tente mais on me signifie ceci :
Windows n a pas pu demarrer le service audio sur ordi local.
Erreur 126 le module specifié est introuvable !

Auriez vu une idée svp ? Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Clic droit sur démarrer
Invite de commandes (admin)
Tape --> sfc /scannow et enter

Une vérification des fichiers système va se faire.
1
VentusHard

J ai fait ce que tu m a dit et cela me mets qu une autre operation de traitement ou de reparation est en cours. Attendez qu elle se termine et réexecutez sfc
Je ne comprends pas ...
1
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

une autre operation de traitement ou de reparation est en cours

Attend que la réparation se termine, comme mentionné.
0
VentusHard

J ai fait comme tu m a dit l operation a ete faite est me dit que sa a ete reparer et du coup j ai voulu redemarrer le pc mais sa m a dit que sa ferait une mise a jour
0
VentusHard

Alors Kaneagle je tiens a te remercier car cela fonctionne je t en remercie je reviendrai vers toi si jamais j ai a nouveau un probleme
0

De rien.
Bonne soirée.
0