Erreur windows 10

Résolu
xxxseverinxxx Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxxseverinxxx Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022.

Pouvez-vous m'aider svp.

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Salut,

désactives ton antivirus et relances la mise à jour.

Si c'est pareil, lances une analyse du disque dur avec la commande chkdsk, ou depuis le poste de travail clic droit sur le lecteur puis Propriétés/Outils/Vérifier.

le druide sans la potion.
0
hugo_du Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je n'ai toujours pas reçu la Màj prévue pour juillet c'est normal ?
0
xxxseverinxxx Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tout d'abord assure toi que ton PC est bien à jour dans windows update.
Si il y a des mise a jours a faire fait les et normalement après ça, ton PC vas redémarrer et un logo apparaîtra en bas à droite pour que tu puisses commander Windows 10.

http://www.heberger-image.fr/images/11467_image.jpg.html
0
xxxseverinxxx Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut le problème c'est qu'il n'y a aucun pilote réseau d'installer sur l'ordinateur et je trouve pas la solution pour installer les bons
0