Mon Touchpad ne fonctionne plus correctement
Résolu
Cassy63
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Cassy63 Messages postés 22 Statut Membre -
Cassy63 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Asus R556UJ-XX079T sous Windows 10 et depuis hier, j'ai un problème avec mon touchpad. Je ne peux plus faire de défilement avec les 2 doigts, ou passé d'une application a une autre ou d'un bureau à l'autre.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de problème et pourrait m'aider ?
Par avance merci
J'ai un Asus R556UJ-XX079T sous Windows 10 et depuis hier, j'ai un problème avec mon touchpad. Je ne peux plus faire de défilement avec les 2 doigts, ou passé d'une application a une autre ou d'un bureau à l'autre.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire à ce genre de problème et pourrait m'aider ?
Par avance merci
A voir également:
- Mon Touchpad ne fonctionne plus correctement
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Touchpad - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Votre pc n'a pas démarré correctement - Forum Windows 10
1 réponse
Je répond moi-même a ma question, en chercher sur différent forum, je suis tomber sur celui-ci (https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/499523-probleme-touchpad-asus-windows-10 qui m'a donner une idée.
Je suis aller dans Panneau de configuration > Désinstaller un programme, j'ai sélectionner ASUS Smart Gesture, clic droit > Réparer. Mon ordi a redémarrer et mon Touchpad remarche correctement, je peux de nouveau zoomer, faire le défilement à 2 doigts, passer d'une application à une autre ou d'un bureau a l'autre.
En espérant que ce que j'ai fais dure et que ça aide quelqu'un d'autre qui aurait le même problème que moi.
Je suis aller dans Panneau de configuration > Désinstaller un programme, j'ai sélectionner ASUS Smart Gesture, clic droit > Réparer. Mon ordi a redémarrer et mon Touchpad remarche correctement, je peux de nouveau zoomer, faire le défilement à 2 doigts, passer d'une application à une autre ou d'un bureau a l'autre.
En espérant que ce que j'ai fais dure et que ça aide quelqu'un d'autre qui aurait le même problème que moi.