Icone disparu de notification

Résolu
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'icone pour retirer le périphérique en toute sécurité à disparu à coté de l'horloge.
Dans activé les icones système il ne figure plus.

Merci de vos avis.
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Cet icône n’apparaît que si un lecteur externe est connecté
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Ok oui en branchant un disque externe l'icone est revenue.

Par contre TomTom My connect n'est pas considéré comme un lecteur externe , bizarre.

Merci Jag72
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

j'ai jamais fait attention avec mon Garmin.

Je le connecte demain et te fait un retour. :)
0

Salut.

En fait moi je tombe sur un os.

Le pilote de mon Garmin a comme un problème.

Il n'est plus installé comme il faut et la mise à jour rencontre un problème.

Pour moi c'est une raison de revenir à Windows 8. :/
0
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Mais l'icone retirer le périphérique est-il présent ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne peut pas puisqu'il n'est plus reconnu. :/

Donc en étant invisible de l'explorateur il n'y a rein de possible.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon je confirme la non apparition de l’éjection.

Je l'ai connecté sur un pc portable W10 version 1607.

J'ai bien un bug de mon pc bureautique. :'(
0