Mon pc ne démarre que sur le bios.

Résolu/Fermé
FlauroS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 21:53
FlauroS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 26 juin 2018 à 22:34
Bonjour,
Après un crash de mon pc pendant une mise à jour Windows 10, mon pc ne démarre plus que sur le bios.

J'ai essayé de réparer avec un disque de reinitialisatio, cela ne fonction pas.

J'ai installer Windows sur un autre disque, le disque qui pose problème apparaît correctement.

Je n'ai plus d'idée....

Cordialement, FlauroS
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 297
26 juin 2018 à 22:12
Salut,

La réponse se trouve ici :
Après un crash de mon pc pendant une mise à jour Windows 10, mon pc ne démarre plus que sur le bios. 

Ça à foiré donc Windows ne démarre plus correctement.
Il faut donc refaire une installation propre sur ton disque dur.
Si PC de marque tu as peut-être une partition recovery qui te permettrait de retrouver ta version de Windows qui était installée à l'origine sur le disque dur avec toutes les applications pré-installées du constructeur.
Comme tu as installé Windows sur un autre disque dur regardes dans la gestion des disques et dis moi combien de partitions se trouvent sur le disque d'origine.
Regardes aussi leur nom.
Tu peux mettre une capture d'écran du disque d'origine c'est plus parlant.
0
FlauroS Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018
26 juin 2018 à 22:34
Donc pas de solution, à part un formatage complet c'est râpé ?

Dommage, merci pour la réponse

Cordialement, FlauroS
0