Réaffecter touche clavier MAJ Windows 10

Résolu/Fermé
Mikmik - 20 juin 2018 à 19:26
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 25 juin 2018 à 17:33
Bonjour,

Je cherche à réaffecter la touche MAJuscule (droite) du clavier et la transformer en SUPPR dans Windows 10.

J'avais essayé un logiciel pour ça (Microsoft Keyboard Layout Creator 1.4) mais cette touche est grisée...


A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
24 juin 2018 à 19:34
Bonjour ,

- Tu peux tenter le coup avec SharpKeys ici

Il vous suffit de sélectionner dans une liste ou de presser la touche à remplacer puis d'indiquer la fonction à utiliser à la place dans une liste ou en pressant également la nouvelle touche correspondante.  

Je ne sais pas si cela fonctionnera avec Windows 10 , car non testé

Je te montre une capture d écran qui me semble logique
Caps Lock = touche Majuscule
Delecte = Supprimer



Archive du site par ici


-Tu as la fiche pratique de CCM → Changer l'affectation d'une touche du clavier ici
La procédure est expliquée dans un des posts de CCM par là

Quel est le but de cette manœuvre ?
Pour un jeu ?

A+
3
Parfait ! Ça marche nickel, c'est tout à fait ce que je cherchais. Merci à toi !

C'est juste que je viens d'avoir un nouveau clavier et que sur mon ancien j'avais la touche "SUPPR" placée en bas et que je suis habitué à cette position que je trouve bien plus pratique ...
0